Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Yoshi73 a écrit :
Probleme de cachet je veux bien mais comme je le disais dans mon message precedent ils sont passes a l'Ancienne Belgique en 2007 qui d'apres ce que j'ai pu lire sur internet est une salle qui a une capacite de 2.000 places.

J'y étais. Très bon concert

+/- 1200 places, l'AB

Mötley Crüe (mais j'imagine que vous le savez) sera tête d'affiche du Graspop Metal Meeting en juin (le vendredi)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Yoshi73
molodoi a écrit :

Salaud !

Sinon pour en revenir a l'interview de Nikki Sixx par Philippe Manoeuvre dans Eudeline Magazi... pardon, Rock & Folk, il evoque de facon assez lucide (et logique) la non venue du Crüe en France (voir en Europe) pendant de longues annees en evoquant les problemes rencontres par les divers membres du groupe (et y'en a eu). Y'avait aussi visiblement quelques casseroles qui trainaient deci-dela en Europe mais comme le dit Sixx "maintenant c'est plus calme".

Le mieux dans l'interview c'est le passage eclair du fils de Sixx qui prouve que t'as beau etre une rockstar de 2m tatouee de partout et bien tu te fais traiter de "banane" par ta progeniture.

Salete de jeune !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mai 2009, 17:51
Ca me rappelle un passage de Dirt que j'avais lu dans une bonne feuille publiée par RnF.
C'était à la fin des années 80 je crois, et leur manager leur avait interdit de faire une tournée en Europe.
Si on les envoie là-bas, disait-il, ils vont nous revenir dans des sacs.
lemgement lemg
Jimmy W
Mais ça s'est tassé. Vivement le Graspop, putain. Je compte les motherfuckin jours.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Jimmy W a écrit :
Stilwell a écrit :
Tu vas pas me faire croire que Manoeuvre est un traditionnel fan de Mötley Crüe qui a la larme à l'oeil quand il repense à Too fast for love ? Parce que c'est un peu ce que j'ai cru comprendre en lisant l'article...

Il a même toute leur disco en vinyles (dont un double de Dr Feelgood qu'il m'a offert).
Manoeuvre a toujours bien aimé le Crüe.
Autant pour moi. J'aurai vraiment pas cru.

Sinon, c'est quand le Graspop ?
Stilwell
Stilwell a écrit :
Jimmy W a écrit :
Stilwell a écrit :
Tu vas pas me faire croire que Manoeuvre est un traditionnel fan de Mötley Crüe qui a la larme à l'oeil quand il repense à Too fast for love ? Parce que c'est un peu ce que j'ai cru comprendre en lisant l'article...

Il a même toute leur disco en vinyles (dont un double de Dr Feelgood qu'il m'a offert).
Manoeuvre a toujours bien aimé le Crüe.
Autant pour moi. J'aurai vraiment pas cru.

Sinon, c'est quand le Graspop ?

Le 26, donc, je peux pas aller au Hellfest, mais là, je pense me déplacer !

Sixx:AM tournre pas avec le Crüe Fest, cette fois ? Ashba est avec Axl ?
Jimmy W
Non, pas de Sixx:AM sur le Crüefest (qui a une affiche de merde). Si tu fais un saut au Graspop, préviens moi, qu'on se prenne une mousse, ahah.
Dr Rockzo.
Stilwell
Avec grand plaisir, je te tiendrais au courant !
molodoi
Yoshi73 a écrit :
molodoi a écrit :

Salaud !

Je te signe un autographe, si tu veux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Mötley Crüe, 30 ans de décibels
Le mythique groupe américain est la tête d’affiche du festival Hellfest qui débute aujourd’hui

Bassiste et compositeur en chef de Mötley Crüe, Nikki Sixx vient d’avoir 50 ans mais en paraît 15 de moins. Avec ses compères Vince Neil, Mick Mars et Tommy Lee, il a vendu plus de 80 millions d’albums depuis 1981 et accumulé les pires excès, relatés dans une biographie à succès, The Dirt. Rencontre à L.A. avec une légende du heavy metal, en tête d’affiche ce soir du festival Hellfest.

Espérez-vous enfin conquérir l’Europe, après tant d’années ?
Nous n’avons jamais aussi bien marché chez vous qu’aux Etats-Unis, pour plein de raisons différentes : la drogue, l’alcool, les séparations, les retrouvailles… Alors ça représenterait beaucoup pour nous si nous parvenions enfin à montrer au public européen qui nous sommes vraiment, même après tout ce temps. Et les festivals, c’est l’occasion idéal de montrer ce qu’on a dans le ventre. Notre show est brut, sans effets spéciaux, un concentré de pur rock n’roll.

Justement, vos excès dans les années 1980 ont été maintes fois relatés. Quel regard portez-vous sur cette période ?
Les drogues étaient une façon d’échapper la réalité. Aujourd’hui je n’en ai plus besoin même si parfois, on se pose des questions. Tu allumes la télé et c’est comme si la terre entière tournait autour de cette petite boîte bizarre et superficielle. Aux Etats-Unis, c’est dramatique. Les gens passent leur temps à lire des magazines people… Qu’apprenons-nous à nos enfants ? A devenir stupides ?

Et que pensent vos quatre enfants de votre musique ?
Je ne sais pas, je n’ai jamais pensé à leur demander ! (rires). Je crois que ça ne les intéresse pas trop. Pour eux, je suis un papa, pas une rock star. En revanche ils sont surpris que je sois un geek absolu ! D’ailleurs Mötley Crüe a été un des premiers groupes à avoir son site Internet. Je me rappelle qu’en 1987, nous nous baladions partout avec nos ordinateurs portables et les gens nous disaient « mais qu’est ce que c’est que ce truc ?!? »

Pour vous une vraie rock star, c’est quoi ?
Quelqu’un qui n’essaie pas de l’être. Mick Jagger est Mick Jagger. Il est lui-même. Bowie pareil. Je pense que les gens qui se la jouent rock star ne savent pas très bien qui ils sont réellement.

Quels groupes écoutez-vous actuellement ?
Ca va peut-être vous surprendre : Sigur Ros. Je les adore. Vous les avez déjà vu en concert ? Ils m’inspirent énormément. J’écoute aussi un groupe argentin dont je ne me rappelle pas du nom, une sorte de tango avec un feeling gothique, macabre et romantique. J’écoute aussi ce mec, Benji Hughes, en boucle sur mon ordinateur. Récemment j’ai aussi beaucoup réécouté les Sisters of Mercy et Queen. C’est une playlist très éclectique et très cohérente pour moi.

Un mot sur vos tatouages… Vous en êtes recouvert de la tête aux pieds !
Je suis un vrai panneau publicitaire, oui ! (rires). Ma girflriend Kate Von D est tatoueuse et se sert de moi comme d’un dossier de presse ! C’est la meilleure au monde dans son domaine.

source: http://www.metrofrance.com/loi(...)/pifr!9WMDQlfjDUbNDspgbqibwg/
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
clarissep
Jimmy W a écrit :
Mais ça s'est tassé. Vivement le Graspop, putain. Je compte les motherfuckin jours.

J'aime bcp ce groupe...
j'ai vu en effet qu'ils étaient à l'affiche avec plein d'autres groupe intéressants mais bon ces derniers temps pas bcp de chance avec les concerts auxquels je veux aller et en plus mon mari déteste ce genre de musique alors y aller seule, ça serait pas top
Tu nous feras un petit feedback pour nous faire saliver un peu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 20 Juin 2009, 11:09

Il est mal en point Mick Mars, non ?
Doc Loco
adras a écrit :

Il est mal en point Mick Mars, non ?

Ca fait 10 à 15 ans qu'il est en mauvais état. Déjà qu'il est nettement plus âgé que les autres (58 ans - il avait déjà 30 ans aux tous début du Crue) mais surtout il est atteint de spondylarthrite ankylosante, une maladie rhumatismale inflammatoire qui touche ses articulations. En fait, c'est un miracle qu'il puisse toujours simplement jouer et se tenir debout durant tout un concert .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Bien évidemment.
Ça me fait tout à fait chier d'y aller seul, mais bon... Mötley is the Crüe, quoi. Tu te consoleras avec la tournée indoor de cet automne, qui passera probablement par la Gelbique
Dr Rockzo.
Stilwell
Putain, j'y serais bien allé avec toi... mais je peux pas, désolé vieux !
Jimmy W
Ach ! Dommage. J'essaierai de faire un live report digne de ce nom, alors.
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...