Mon groupe: Minestür

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
chi_conchy a écrit :
dimebag2 a écrit :
Citation:
pouah

au moins t'a qu'a gerber devant ton ordi aussi!
y'a pas d'autres avis un peu moins cassant ? parce qu'il m'a cassé le moral la...

c'étais pour te rendre service gars

en plus vous allez jouer sur scene

de la balle

y'en a qui on peur de rien

tain je prefererais allez au Zénith voir lorie...

chuis sur que tu lui file une gratte en Drop D elle te fais mieux que vous

non mais faut ouvrir les yeux quoi

Bon je vous laisse je vais nettoyer mon clavier que j'ai pourris en écoutant ce résidu de moisissure

PS : y'a la finale de la starac ce soir prennez en de la graine ils ont beacoup a vous apprendre je pense...

Et stp tu te calme tu te prend pour qui la. Parcque t'aime pas tu te permet de l'insulter. Putain il y a vraiment de sacré connard sur se site ta pas à l'allumer comme sa il ta rien fait il te file sa musique bien gentillement et toi sans rien tu te permet de l'insulter.
dimebag2 a écrit :
Citation:
Bon je vous laisse je vais nettoyer mon clavier que j'ai pourris en écoutant ce résidu de moisissure

C'est pas possible t'es un troll c'est trop gros pour être vrai!
tom Nekhryss
sinon dimebag 2 vous avez utilisé des logiciels pour vous enregistrer ou un magneto ? L'un aprés l'autre ou tous ensemble ?

Pis si on pouvais avoir des information sur votre materiel marque de guitare effet utilisé tous quoi.

Par sontre pour vos compos j'aime bien la deux mais je pense qu'il faut mettre moins d'aigu à la distortion
dimebag2
on s'est servi du logiciel cool edit .On s'est enregistré un par un en commencant par la batterie qui joue avec un des gratteux au casque,puis on s'est tous calé dessus.Je crois pas que c'est la meilleure méthode mais on savait pas comment faire autrement.
Le matos:gratte ibanez sa, ampli h&k vortex pour moi ,wha morley et whammy ,digitech rp 100 pour les effets
gibson sg,ampli crate pour l'autre gratteux
basse ibanez,ampli crate pour le bassiste
batterie mapex je crois.
par contre on avait pas de micros pour repiquer les amplis donc on a enregistré les grattes a travers le multi effet ce qui explique ce son criard
pour la disto.
voilà
Hardmaster
la 1ère j'aime pas du tout (en grande parti a cause du chant) sinno ça va et la dernière est sympa mis a part le chant
tom Nekhryss
OK
Sinon la methode d'enregistrement je peux rien dire j'utilise la même sauf que nous on joue grâce à guitar pro c'est à dire qu'on transforme le ormat midi en mp3 ensuite grâce à un logiciel dont je ne connais pas le nom on passe l'un aprés l'autre et voila.

Ta une tab de mixage ou tu la mise direct sur le port micro de ton ordi ?
Hardmaster
[edit] (jme suit trompé de post )
dimebag2
Citation:
Ta une tab de mixage ou tu la mise direct sur le port micro de ton ordi ?

on a la table de mixage pour les 2 micros de la batterie,pour les grattes c le multi effet qui preamplifie le son donc pas besoin de table, direct dans la carte son .Pour la basse on est passé par la sortie de l'ampli c pas recommandé mais on avait pas le choix.
Je connais pas guitar pro, ca transforme tous les signaux en midi c'est ca ?Et après vous devez les convertir en mp3?
tom Nekhryss
Oui c'est comme sa. C'est vachement bien car sa nous permet dêtre dans le tempo plus facilement et vraiment note par note même si au final c'est pas toujours parfait.
NickismyName
oue moi j'aime beaucoup la 3eme compo, elle est vraiment bien par rapport à toutes les autres petites compos que j'écoute par ci par la en ce moment . Vivement que vous l'enregistriez dans un studio . Ca l'améliorera encore davantage.
Le chant style punk va tres bien en plus sur cette compo.

edit : sur ce morceau le chanteur me fait penser à celui de suicidal tendencies
dimebag2
Citation:
oue moi j'aime beaucoup la 3eme compo, elle est vraiment bien par rapport à toutes les autres petites compos que j'écoute par ci par la en ce moment . Vivement que vous l'enregistriez dans un studio . Ca l'améliorera encore davantage.
Le chant style punk va tres bien en plus sur cette compo.

edit : sur ce morceau le chanteur me fait penser à celui de suicidal tendencies

merci ca fait plaisir!
notre chanteur va être content lui qui dit qu'il chante trop mal et qu'il gâche nos compos! Suicidal tendencies il va prendre la grosse tête
il est mieux en live parce que la on a enregistré dans ma salle a manger avec mes parents dans le coin donc il osait pas trop gueuler . Ca s'entend on sent qu'il retient sa voix.
Enregistrer en studio on en est loin encore...
merci en tout cas d'avoir écouté
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 22 Déc 2004, 22:51
tu peux m'expliquer c quoi la combine avec guitare pro ?? j'lai ce logiciel mai j'pensai pas qu'on pouvais s'en servir pour enregistrer. j'vien de passer l'aprem dans un studio d'un pote qui a du bon matos et lui il s'est servi de cubase pour enregistrer ça m'parassai pas mal d'ailleur enfin j'sai pas j'm'y connai pas
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...