Salut poissonfou!Quel joli nom!
Citation:
Pour la premiere a par le riff principal c'est très basique vive le drop D hein?
sinon vous etes pas calés ca fais un peu soupe désolé mais faut le dire. Entre la batteur qui tappe a coté et le bassiste incapable de balancer sur le temps ca fais tache mais bon si vous débutez ca s'explique aussi.
c clair que sur celle la on est pas bien en place mais c'est la dernière qu'on a fait on a pas eu le temps de trop la répéter donc ça s'explique.
C'est surtout le bassiste qui est a la rue mais bon il débute il devrait s'améliorer
Quant au drop D ca reste des powerchords simplifiés beaucoup de groupes en usent et en abusent pour certains,je pense pas que c'est notre cas.
Le passage "bizarre" n'est pas définitif il manque la basse mais le bassiste ne sait pas quoi caler dessus et il est a la rue sur le solo en effet t'as l'oreille (c'est pas encore victor wooten mais il va progresser j'espère)
C'est même chanteur pour refuse/resist j'ai un peu retoucher sa voix ca fait un peu death.
Citation:
"vous vous gavez" ça veut dire que vous faites de bonnes choses...c'est pas ironique...
ok merci