Mon groupe: Minestür

Rappel du dernier message de la page précédente :
dimebag2
enfin un qui aime bien la première cool! bon j'ai rajouté une reprise dans le premier post: Refuse/resist de sepultura.Le son est comme pour les compos, pas terrible.C'est toujours notre pote au chant qui se prend pour Max Cavalera
Citation:
continuez vous vous gavez!!

désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Bon heureusement qu'il faut pas parler de la qualité de l'enregistrement donc je vais pas le faire...

Pour la premiere a par le riff principal c'est très basique vive le drop D hein?
sinon vous etes pas calés ca fais un peu soupe désolé mais faut le dire. Entre la batteur qui tappe a coté et le bassiste incapable de balancer sur le temps ca fais tache mais bon si vous débutez ca s'explique aussi.

La deux c'est mieux dans ce sens par contre. Apres la compo elle meme est pas mal surtout la deuxiemme partie qui amene le solo ca fais un peu Maiden je sais pas ce que vous en pensez.

Pour la troisieme on accroche pas mal le passage un peu bizzare j'arrive pas a savoir si je trouve bien ou pas ca surprend en fait. Mais en trouvant un truc mieux a la batterie et a la basse ca pourrais claquer l'effet sur la voix est sympa. Voila sinon apres ce passage batterie et basse a la rue encore mais bon solo.

Pour refuse resist c'est le meme chanteur ?
Sinon rien de spécial a dire sur la reprise ca passe bien.

Voila donc pas mal pour un debut mais y'a du taff les gars

bonne continuation
kwen bx bass
"vous vous gavez" ça veut dire que vous faites de bonnes choses...c'est pas ironique...
dimebag2
Salut poissonfou!Quel joli nom!
Citation:

Pour la premiere a par le riff principal c'est très basique vive le drop D hein?
sinon vous etes pas calés ca fais un peu soupe désolé mais faut le dire. Entre la batteur qui tappe a coté et le bassiste incapable de balancer sur le temps ca fais tache mais bon si vous débutez ca s'explique aussi.

c clair que sur celle la on est pas bien en place mais c'est la dernière qu'on a fait on a pas eu le temps de trop la répéter donc ça s'explique.
C'est surtout le bassiste qui est a la rue mais bon il débute il devrait s'améliorer
Quant au drop D ca reste des powerchords simplifiés beaucoup de groupes en usent et en abusent pour certains,je pense pas que c'est notre cas.
Le passage "bizarre" n'est pas définitif il manque la basse mais le bassiste ne sait pas quoi caler dessus et il est a la rue sur le solo en effet t'as l'oreille (c'est pas encore victor wooten mais il va progresser j'espère)
C'est même chanteur pour refuse/resist j'ai un peu retoucher sa voix ca fait un peu death.
Citation:
"vous vous gavez" ça veut dire que vous faites de bonnes choses...c'est pas ironique...

ok merci
Moonchild
Vous etes ou dans le 64 ? Vous avez trouvé un nom ?
dimebag2
Citation:
Les Landes en force!!

euh pardon, les Pyrénées Atlantiques

oula tu t'es bien rattrapé! non mais on aime bien nos voisins landais y'a pas que des pins là-bas y'a des bons groupes (Gojira entre autre)!
Citation:
Vous etes ou dans le 64 ? Vous avez trouvé un nom ?

on est de Pau. Notre nom c'est Minestür (avec trema sur le u c'est important ), on débute on a fait 2 concerts pour le moment (en 6 mois d'existence c'est pas trop mal déjà).
T de par la toi aussi ou quoi ?
l'est pas dans le 64 le village des schtroumpfs ?
Tain je me suis longuement tenu de répondre mais la ca fais aller...

Faut pas avoir froid aux yeux pour poster des compos aussi foireuse sur un forum fréquenté.
Deja le chanteur il ressemble a rien. faut arreter un peu de serieux les gars. autant faire chanter le clebar du coin tant qu'on y est.
MAis si y'avais que ca ca irais encore.
Mais non tu prends la rythmique c'ets le désastre incapable de tenir la route un morceaux beurk.
le bassiste il doig jouer avec ses pied j'immagine.
les gratteux un son de chiottes la wha pour cacher les failles.

bref

Mais attendez le mieux c que le mec c un fan de pantera a en croire son pseudo D

bon bref j'arrete la vous vous etes deja assez enfoncés comme ca
Moonchild
CHI_CONCHY: lol, montre cque tu sais faire

dimebag2 a écrit :

on est de Pau. Notre nom c'est Minestür (avec trema sur le u c'est important ), on débute on a fait 2 concerts pour le moment (en 6 mois d'existence c'est pas trop mal déjà).
T de par la toi aussi ou quoi ?
l'est pas dans le 64 le village des schtroumpfs ?

Non, non le village des schtroumpfs c dans le 65 !!
Possible que je vous voie sur scène un de ces 4
dimebag2
8O bon beh c'est bien mon gars tu t'es soulagé je suis content pour toi.
T'y vas pas par 4 chemins au moins c'est clair!
Citation:
Possible que je vous voie sur scène un de ces 4

on risque de jouer sur Pau ou dans les alentours dans peu de temps donc si tu traines un peu dans le coin c'est possible!
si tu vois un clebard gueuler dans un micro et un bassiste qui fais du slide avec sa semelle c'est nous tu pourras pas te tromper!
il m'a enervé l'autre
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Ben c'est le début.
Je me suis pas mis à rire quand j'ai écouté...
dimebag2 a écrit :
Citation:
pouah

au moins t'a qu'a gerber devant ton ordi aussi!
y'a pas d'autres avis un peu moins cassant ? parce qu'il m'a cassé le moral la...

c'étais pour te rendre service gars

en plus vous allez jouer sur scene

de la balle

y'en a qui on peur de rien

tain je prefererais allez au Zénith voir lorie...

chuis sur que tu lui file une gratte en Drop D elle te fais mieux que vous

non mais faut ouvrir les yeux quoi

Bon je vous laisse je vais nettoyer mon clavier que j'ai pourris en écoutant ce résidu de moisissure

PS : y'a la finale de la starac ce soir prennez en de la graine ils ont beacoup a vous apprendre je pense...
tom Nekhryss
chi_conchy a écrit :
dimebag2 a écrit :
Citation:
pouah

au moins t'a qu'a gerber devant ton ordi aussi!
y'a pas d'autres avis un peu moins cassant ? parce qu'il m'a cassé le moral la...

c'étais pour te rendre service gars

en plus vous allez jouer sur scene

de la balle

y'en a qui on peur de rien

tain je prefererais allez au Zénith voir lorie...

chuis sur que tu lui file une gratte en Drop D elle te fais mieux que vous

non mais faut ouvrir les yeux quoi

Bon je vous laisse je vais nettoyer mon clavier que j'ai pourris en écoutant ce résidu de moisissure

PS : y'a la finale de la starac ce soir prennez en de la graine ils ont beacoup a vous apprendre je pense...

Et stp tu te calme tu te prend pour qui la. Parcque t'aime pas tu te permet de l'insulter. Putain il y a vraiment de sacré connard sur se site ta pas à l'allumer comme sa il ta rien fait il te file sa musique bien gentillement et toi sans rien tu te permet de l'insulter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...