Michel Yves Kochmann, le site internet, matos et photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
J'ai sorti la pelle et la pioche pour déterrer ce topic les amis !

Ceux qui regardent La nouvelle Star sur M6, que ce soir pour les artistes ou les musiciens n'ont pas pu rater les prestations très remarquées de Michel Yves. Hier la prod lui a même donné le droit à un solo sur le très beau Tainted Love de soft cell.

Mais ce n'était pas la raison de la résurrection de ce topic.

Non. je suis venu vous annoncer la sortie prochaine du nouvel album de Miche Yves, un album avec uniquement de la guitare, un album très justement intitulé "Only guitars". et je peux vous assurrer qu'en l'écoutant, vous ne croirez jamais qu'il n'y a que de la guitare !

Mais MYK nous explique tout cela sur son site officiel : http://www.myk.fr

Très bientôt des extraits sur le site....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 29 Avr 2010, 12:51
Et un gros déterrage....un.
Comme le site du Monsieur à l'air d'avoir des pépins...je pose la question ici.

Hier soir, à la nouvelle star, il avait deux guitares que je n'ai pas réussi à reconnaitre, une reliquée et une blanche (je suis plus sur de la couleur) avec des mécas 4+2 et un symbole "rond" vers la 12eme case...

Keskecé????
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
lolkiller
Salut tof.

Effectivement, soucis sur le site, mais je bosse dessus.

Je n'ai pas vu LNS hier soir, je le regarde ce soir. Mais je pense que tu parles d'une guitare Kraken qui MYK arbore depuis quelques émissions. Il est fan, et il ne les quitte plus.

Je te confirme ça ce soir, et je fais passer la question directement à MYK
lolkiller
Voici la réponse de MYK :

"Yes Kraken Flagman Relic".

J'ai gagné !
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 29 Avr 2010, 16:59
ok, merci pour la réponse.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
lolkiller
Mais de rien

Tu sors un topic vieux de 30 mois, et en moins de 10mn tu as la réponse précise, directement du gars qui jouait de cette guitare à la télé, moi je trouve ça cool !

Merci guitariste.com !!
Shinolofofora
En tout cas, la paire de gratteux, ils ont un de ces son!!!
Le genre de son que l'on ne pense plus entendre de nos jours !!!
Je sais pas quelle est la backline derrière, s'il y a beaucoup de retouche numérique pour nous enfumer mais y a des vrais gros sons de strat et de les paul...

Et dire que c'est une émission comme la nouvelle star qui viens parfois nous rappeler (enfin pour ma part) c'est qu'est un beau son de gratte...
lolkiller
Shino, je peux t'assurer que ces deux là ont toujours ce son.

Je peux parler plus facilement de MYK que je connais très bien, c'est un artisan du son. D'ailleurs, il a sa propre signature sonore, on le reconnaît rapidement.

Il suffit d'écouter l'album de MYK "Only Guitars" dispo sur Itunes entre autres, pour s'en persuader. Il y avait eu un chouette article/itw dans GuitarLive d'ailleurs.

le site de MYK sera de nouveau en ligne ce week-end normalement. J'ai récupéré toutes les données.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Avr 2010, 18:33
tof49 a écrit :
Et un gros déterrage....un.
Comme le site du Monsieur à l'air d'avoir des pépins...je pose la question ici.

Hier soir, à la nouvelle star, il avait deux guitares que je n'ai pas réussi à reconnaitre, une reliquée et une blanche (je suis plus sur de la couleur) avec des mécas 4+2 et un symbole "rond" vers la 12eme case...

Keskecé????

Ce ne serait pas sa vieille Music Man celle-ci ?

Je dis ça au pif, je ne regarde pas cette émission.
lemgement lemg
lolkiller
Non LEMG, j'ai donné la réponse au dessus : Kraken Flaglan Relic.

Le site MYK.FR est à nouveau en ligne, mais avec une veille sauvegarde. Tout devrait être à jour dans la semaine.
lolkiller
Il joue encore avec son atèle slide sur mesure. Mais plus pour longtemps.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mai 2010, 12:09
lolkiller a écrit :
Non LEMG, j'ai donné la réponse au dessus : Kraken Flaglan Relic.

Le site MYK.FR est à nouveau en ligne, mais avec une veille sauvegarde. Tout devrait être à jour dans la semaine.

Bah, il parlait de deux guitares et toi, me semble-t-il, d'une seule.
Donc...

Bref, désolé.

Au fait, je crois que je m'étais inscrit sur le site. J'avais une question de la plus haute importance à poser. Et comme on me disait d'attendre la réponse du webmestre, j'ai attendu.
Et sauf erreur de ma part, je crois que j'attends toujours. J'aurais raté un truc ?
Note que ce n'est pas grave, pour une question.
lemgement lemg
lolkiller
Vas-y, envoie la question. Ou pose la sur le site si tu préfères.
Enfin c'était une question pour MYK ou pour moi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...