Michel Yves Kochmann, le site internet, matos et photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Oct 2005, 14:29
Excellent site, felicitations

Dommage que le cd ne soit plus dispo
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 07 Oct 2005, 14:55
impossible de lire les samples audio sur mon mac ! ni avec safari ni mac, au fait MYK utilise l'informatique? merci pour ce site!
lolkiller
Pour les CD, comme expliqué sur le site, on est en train de collationner les demandes pour déterminer si on fait un nouveau pressage, ou si on met en place une vente de MP3 en ligne avec téléchargement, etc...

Donc, si vous êtes intéressés par un disque, donnez votre email sur le formulaire prévu à cet effet.

En ce qui concerne les samples audio, ils fonctionnent parfaitement sur Safari et sur Mac, puisque c'est la plateforme que MYK a utilisée pour tester mon travail.

Vois si ta config est correcte dans Safari, et dis moi ce qu'il en est.

Merci !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Certains CD de MYK vont être disponibles dans la semaine, avec une pièce Collector "Fender Guitar Road" qui comprend un CD avec des morceaux originaux de MYK, des reprises, un jeu de cordes Fender, et un médiator. et tout cela pour à peine plus cher qu'un jeu de cordes !

J'ai vu que l'interview de MYK dont je suis l'initiateur était sortie dans Guitar Live, j'aurai bien aimé savoir de quoi ça parle, si ça vous a paru intéressant, etc... (j'en ai demandé un exemplaire à Didier, mais je suis resté sans réponse...).
lolkiller
Je viens de lire Guitar Live avec l'article sur Michel Yves, et il y a quelques petites erreurs, et une grosse, énorme même !

L'article parle de Michel Curio, c'est en fait Michel Coeuriot dont il s'agit.
http://www.coeuriot.com/

Ensuite l'url du site qui est donnée à la fin de l'article est fausse, ce n'est pas myk.com, mais
www.myk.fr

Merci !
lolkiller
Salut à tous,

Des nouvelles de MYK.fr suite à la super interview dans le Guitar Live de Novembre :

Vous pouvez désormais commander des CD de Michel-Yves Kochmann sur le site en allant sur le lien suivant :
http://www.myk.fr/boutique/

Vous imprimez le bon de comande, vous le complétez, et hop, en 48H vous êtes livrés.

A noter qu'il y a un CD super intéressant pour nous guitaristes, édité en collaboration avec Fender :

GUITAR ROAD
Vous y trouverez donc des standards du rock repris par MYK ainsi que des morceaux de l'album "Classic Guitar Road", avec en bonus :

- Les playbacks de 6 morceaux pour vous entraîner
- Un jeu complet de cordes 7ender pour guitares éllectriques
- Un médiator 7ender
- Des tablatures et des commentaires rédigés par MYK dans le livret.

Vraiment, un CD avec ces bonus pour 15€, j'en prends 5 !

Allez hop, envoyez vos commandes, je suis prêt !
marc75020
Super initiative pour un super guitariste. Merci.
J'avais acheté son CD où il joue "à la manière de" dans le commerce (fallait tomber dessus !) et j'avais adoré, parce que ça capte parafaitement l'esprit des gens à qui il rend hommage (on le sent très proche de Jeff Beck) tout en y apportant sa touche personnelle.

Je l'ai vu en concert avec Souchon, j'avais regretté qu'on ne lui laisse pas un peu plus d'espace pour s'exprimer, mais c'était impressionnant de musicalité et de sobriété.

Bref, un grand très discret.

C'est sympa de le faire connaître au plus grand nombre.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
lolkiller
Salut Marc, et merci pour ton message.

Viens t'inscrire sur le forum de MYK pour lui faire part d etes compliments ça lui fera très plaisir. Si tu as des questions, MYK est super dispo pour y répondre sur le forum.

A+
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 24 Janv 2006, 22:17
Je déterre pour dire que le site est vraiment bien foutu et que MYK est malgré son emploi du temps chargé il prends le temps de répondre et de participer. Chapeau!
Mais ça bout Guy!
lolkiller
Merci Dud !

C'est vrai que MYK est booké en ce moment, il dort 2 heures par nuit !

Entre les répètes de la tournée Souchon tous les aprèm, ils doit réaliser des titres pour la télé dans son studio, matin et soir ! (500 choristes, sol en cirque, etc...)

Mais il reste très actif sur le forum et dans les news, alors n'hésitez pas à lui poser des questions pointues sur la vie de musicien pro, sur le matos, sur la scène, etc... !
lolkiller
Un petit up pour vous signaler plusieurs trucs très sympa.

D'abord Michel Yves Kochmann nous fait partager chaque soir sur son blog son carnet de route (en tournée en ce moment avec Souchon).

Ensuite, il vend certains éléments de son matériel sur le forum du site : http://www.myk.fr/forum

Et surtout, j'ai rédigé un compte rendu assez complet sur le concert du Zénith de Pau mardi 13/06. J'ai retrouvé Michel Yves à son hôtel, l'ai accompagné à la balance, au concert, à l'après concert.

Retrouvez tout cela en images, avec des photos et des vidéos backstage de "et si en plus y'a personne", "c'est déjà ça", "j'aimais mieux quand c'était toi" et d'autres encore.
http://www.myk.fr/forum/viewto(...)0#840
Salut Lolkiller!!

Bravo pour ton site sur MYK!! Je l'ai consulté pendant toute la tournée Souchon (sans jamais poster), mais c'était un grand plaisir car outre le mec qui a l'air sympa, techniquement, le site est top de chez top!
Le compte rendu de Pau....chapeau!!
J'ai des petites questions techniques d'ailleurs pour MYK car je monte un groupe de bal avec deux guitaristes...mais j'ai vu qu'il était en vacances, sais tu à quelle date il sera possible de lui poser de nouveau des questions sur son site? Approximativement hein, y'à pas le feu!!
Merci encore à toi pour le bon boulot!
lolkiller
IL est rentré samedi, viens t'inscrire sur le forum, tu es le bienvenu.
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse!

Entre temps, j'ai trouvé les réponses à mes questions techniques en fait, donc inutile que je dérange le maître!!!!

Je m'inscrirai sur le forum avec plaisir
Merci encore
Serge
lolkiller
J'ai sorti la pelle et la pioche pour déterrer ce topic les amis !

Ceux qui regardent La nouvelle Star sur M6, que ce soir pour les artistes ou les musiciens n'ont pas pu rater les prestations très remarquées de Michel Yves. Hier la prod lui a même donné le droit à un solo sur le très beau Tainted Love de soft cell.

Mais ce n'était pas la raison de la résurrection de ce topic.

Non. je suis venu vous annoncer la sortie prochaine du nouvel album de Miche Yves, un album avec uniquement de la guitare, un album très justement intitulé "Only guitars". et je peux vous assurrer qu'en l'écoutant, vous ne croirez jamais qu'il n'y a que de la guitare !

Mais MYK nous explique tout cela sur son site officiel : http://www.myk.fr

Très bientôt des extraits sur le site....

En ce moment sur groupes / artistes pros...