Michael Romeo ( SymphonyX )

elyes
  • elyes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elyes
    le 15 Juin 2004, 06:07
Que pensez vous Du Guitariste Michael Romeo Du groupe SymphonyX
RAGNAROK
Michael figure parmis mes 3 guitaristes favoris, soit:

Michael Romeo, Joe Satriani et Daniel Mongrain, mon professeur(martyr,Capharnaum)

J'ai eut la chance d'obtenir un entretien privé avec lui(pour le magazine) c'est un gars relax, super sympa. J'ai également prit l'occasion pour faire signer mon matériel(CDs, Affiches promotionelles, etc)

J,ai du voir Symphony X en spectacle 3 ou 4 fois et je ne m'en lasse jamais, il est tout simplement monstrueux.
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le 15 Juin 2004, 09:14
J'adore Symphony X .... et Romeo a un jeu TRES balèze, assez Malmsteenien je dirais.
Heureusement il n'a pas de problème "d'hypertrophie de l'égo" comme son idole nordique
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 15 Juin 2004, 09:48
très bon ce gars là apres je sais pas si il est fluide mais il a qu'a prendre ses protections
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 15 Juin 2004, 16:27
Super guitariste mais je pense qu'il est meilleur rythmicien que soliste. Il est très impressionnant en tapping mais je n'accroche pas à son style.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DarkVadehors
Il est Monstrueux !

Sur une vidéo live, il joues des plans de malade en tapping-légato-sweeping en fermant les yeux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Antoine C.
Super guitariste mais je pense qu'il est meilleur rythmicien que soliste.

C'est aussi mon avis. Ses rythmiques atypiques qui accompagnent le chant sont vraiment personnelles et interressante, quoique difficillement abordables !!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Candlelight
LE BOSS DES BOSS !!!!

De la créativité, des solos d'exeptions, des rythmiques d'exeptions, des albums a posséder absolument, des doigts en or....

Ce mec incarne ce que j'aimerai devenir!
elyes
  • elyes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elyes
    le 16 Juin 2004, 02:44
Super guitariste mais je pense qu'il est meilleur rythmicien que soliste

je trouve pas ce michael romeo a les 2 soliste + rythmicien

je croix qu ils en dits ces mot la non pas ecouter ses album
et surtout the darck chapter
ok j invite les fans de symphonyX dans le irc32
vous tappez //server mesra.dal.net 6667
puit entrer sur le canal #SymhponyX
fxskinzy
DarkVadehors a écrit :
Il est Monstrueux !

Sur une vidéo live, il joues des plans de malade en tapping-légato-sweeping en fermant les yeux !

loool wiii !! le plan exo 32 avec du tapping en string skipping !!!
jy arrive enfin, lol mais pas aussi vite c'est vrai
c'est un ouff ce type, jkiffe trop son style je trouve ke malmsteen c un boufffon a cote, un connard avec 500% de "jsuis un bo gosss et jme la raconte" (il joue bien kan meme le bougre )

en faite michael aime linnovation, le plan tapping (avec saut de corde) on peu le jouer en sweep (chak premier note sur un corde, il ffau la monter sur la corde precedente, ainsi un position de sweep), sauf ke le sweep c trop simple pour Mikeeeee (pas moi, lol, jparle de symphony x )
Invité
Tu cause comme un rappeur

En ce moment sur groupes / artistes pros...