satch24 a écrit :
lemg a écrit :
satch24 a écrit :
lemg a écrit :
Et si je vous disais que l'oubli de Lenoir était volontaire ?
Juste parce que je n'apprécie pas.
Comme ça, gratuitement.
Non, faut reconnaître, il y a lui et Lang. Enfin même deux, c'est limite, même s'ils balayent pas mal.
George lang?le mec qui a pas compris que pdt un morceau faut fermer sa gueule?
Oui. Celui qui te passe une face entière de Darks side of the moon sans interruption, ou encore des morceaux style Atomheart mother en intégralité, ou même la quasi intégralité d'A night at the opera. Qui peut te faire une heure sur un même artiste si l'envie lui en prend.
Décidément, tu les collectionnes.
Mais va y fais pas chier essaie au moins de comprendre pourquoi je le critiques au lieu de venir faire ton preux chevalier.
J'aime beaucoup son émission, j'admire sa culture et je le remercie de faire des emissions sur le rock et autres styles de manière approfondie.
Ce que je lui reproches c'est de parler pendant les intros de morceaux par intermittence.
Je sais pas mais moi j'aime profiter d'un morceau dans son intégralité alors qu'un mec parle, coupe son micro, ...reparle ... ben ça me saoule.
Qu'il profite de son temps de parole au max mais une fois le morceau lancé qu'il se taise et si besoin reparle du morceau après.
voila alors merci à toi lucky luke d'avoir tiré plus vite que ton ombre au lieu de me demander de developper
Tu avais le droit de développer dans ton message précédent tu sais.
Là, on dirait que tu cherches ce genre de remarque.
Personnellement, je ne trouve pas que Lang parle tant que ça. D'où ma remarque. Certes, quand il lance une série de morceaux, il déblatère sur l'intro, mais après c'est parti pour parfois très longtemps sans un mot. Il lui arrive même de laisser un silence après les dernières mesures, et ça, c'est rare et ça fait du bien de temps en temps. Autant dire que c'est anecdotique et que ça participe du style de l'émission.
De plus, si ça ne te fera plus apprécier la méthode, il est très influencé par quantité de DJ américains (sa voix, son rythme...) qui ont aussi l'habitude de procéder de la sorte.
Soyons clairs, ça ne me dérange pas. Et pourtant j'abhorre cette tendance au charcutage des morceaux et au bla bla infini.
lemgement lemg