Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon j'ai regardé (pas vraiment le choix),

alors c'était très sobre, j'ai absolument pas compris le choix des guests je m'attendait à un panel de vraies célebrités style madonna, britney, tout le gratin...

Mariah Carey m'a déçu dès les premières notes, par contre le mec avec elle (un inconnu) a vraiment assuré...

Steevy Wonder m'a déçu aussi (le registre lui allait pas je trouve), John Mayer m'a plus, les enfants avaient pas l'air spécialement triste, sauf la petite qui pleurait à la fin, ben oué elle a perdu son vrai père et va se retrouver chez sa grand mère (le cauchemard en somme). Mais je parirai que c'était un peu prévu par la famille l'intervention... (le show à l'americaine quoi)

Usher m'a surpris: quel classe, quelle justesse !

Mais bon c'était pas non plus une super cérémonie, les gens qui venaient le faisait pour leur promo, et l'illusion d'une famille unie était parfaite....bref ça restera pas dans les annales, ils l'entèrent ou ?
petrusteen
Mais oui, l'intervention de la fille a même été scénarisée par des scripts doctors ...

Faut arrêter la coke avariée au cynisme moisi ...
RatM back
jordan91180 a écrit :
Mais bon c'était pas non plus une super cérémonie, les gens qui venaient le faisait pour leur promo, et l'illusion d'une famille unie était parfaite....bref ça restera pas dans les annales

Pourquoi tant de haine ?
Invité
  • Invité
Breizhatav a écrit :
Regarde là :

A la télé, le son était niquel. Youtube ça compresse vraiment mal.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 09 Juil 2009, 14:52
oula il est à fond
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Thema spéciale sur Arte avec un docu pour doc loco:

Doctor Prince et Mister Jackson.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Thema spéciale sur Arte avec un docu pour doc loco:

Doctor Prince et Mister Jackson.

Bof, c'était inintéressant (m'enfin au moins c'était 100% sans Manoeuvre, le pire a été évité). L'habituel ramassis de clichés. Tout aussi con que Beatles vs Stones (ou Metallica vs Megadeth si ça parle plus à d'autres ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RatM back
Vous avez vu ça

http://fr.news.yahoo.com/63/20(...).html

Vous en pensez quoi ?
Evidemment j'en pense pas grand chose je préfère pas poser un avis si vite mais je me dis que c'est pas impossible non plus...

Rien à voir mais : Vous avez quoi contre Manoeuvre ?
DarkVadehors
Le dernier reportage qui vient d'être diffusé sur Arté décrivait un MJ manipulateur qui se pensait intouchable...

Sinon Manoeuvre est l'ennemi juré de Debalmond, il lui a volé son style, son look, la gloire... Tout quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...