Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Le dernier reportage qui vient d'être diffusé sur Arté décrivait un MJ manipulateur qui se pensait intouchable...

Sinon Manoeuvre est l'ennemi juré de Debalmond, il lui a volé son style, son look, la gloire... Tout quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
RatM back a écrit :

Rien à voir mais : Vous avez quoi contre Manoeuvre ?

Manoeuvre, c'est un petit peu (beaucoup) comme si Cauet était LA sommité en matière d'humour. Si j'avais découvert le rock via Manoeuvre, je haïrais le rock.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RatM back
Quand je l'ai vu à la nouvelle star (je sais je sais... je regardais un peu !) Il m'avait pas dérangé tant que ça dans ses propos. J'veux dire c'est pas comme si il écoutait de la merde (y en a dans le rock ? )
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 10 Juil 2009, 01:14
RatM back a écrit :
Quand je l'ai vu à la nouvelle star (je sais je sais... je regardais un peu !) Il m'avait pas dérangé tant que ça dans ses propos. J'veux dire c'est pas comme si il écoutait de la merde (y en a dans le rock ? )

Ah ça, Manoeuvre, il aime le wock aine wolle ! les wolling stones avant tout !
Flying Merlin
je dirais QUE les rolling stone ! ah si, et les BBbrunes ! lol
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juil 2009, 12:36
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Thema spéciale sur Arte avec un docu pour doc loco:

Doctor Prince et Mister Jackson.

Bof, c'était inintéressant (m'enfin au moins c'était 100% sans Manoeuvre, le pire a été évité). L'habituel ramassis de clichés. Tout aussi con que Beatles vs Stones (ou Metallica vs Megadeth si ça parle plus à d'autres ).

Disons que certaines images que je ne connaissais pas tempéreront mon jugement, mais cette comparaison forcée est d'un ridicule achevé.

Le pire étant qu'elle traîne depuis si longtemps que ça semble naturel. Mais imaginons un peu, lorsqu'on s'amuse à comparer leurs Xanadu personnels, qu'on remplace Prince et Paisley Park par Peter Gabriel et le complexe Real World. D'un coup l'absurde vous ouvre les bras.

Le plus grand moment étant quand même le passage sur We are the world. J'ignorais que Prince était la seule superstar absente, et qu'on pouvait donc en conclure des conclusions.
lemgement lemg
vince33450
Manoeuvre il me dérange pas et puis sa fait plaisir d'entendre des émission comme radio manoeuvre sur RTL . Ce type essaye au moins de balancer du bon rock sur les ondes.

Mais c'est sur que par moment, certaines de ses critiques sont douteuse.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Doc Loco
vince33450 a écrit :
Manoeuvre il me dérange pas et puis sa fait plaisir d'entendre des émission comme radio manoeuvre sur RTL . Ce type essaye au moins de balancer du bon rock sur les ondes.

Ah ben justement, moi je lui reconnaîs la plus totale liberté dans ses critiques (après tout c'est le principe de la critique, à chacun son avis, et il peut y faire preuve de la plus totale subjectivité sans que ça me fasse hausser un sourcil). C'est tout le reste qui me gonfle au plus haut point.

Ta première phrase me fait penser elle à une tonne de bonnes vieilles maximes populaires, du genre "faute de grives on prend des merles" ou bien "au pays des aveugles les borgnes sont rois". See? en clair, dans un océan de médiocrité audiovisuelle, il suffit parfois de porter un perf et des shades pour paraître l'ilôt rock'n roll salvateur ...

Il me faisait déjà le même effet il y'a 25 ans, mais on le voyait et l'entendait moins. C'est finalement rare que je dise du mal de quelqu'un, alors je me lâche un peu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vince33450
Doc Loco a écrit :
vince33450 a écrit :

Ah ben justement, moi je lui reconnaîs la plus totale liberté dans ses critiques (après tout c'est le principe de la critique, à chacun son avis, et il peut y faire preuve de la plus totale subjectivité sans que ça me fasse hausser un sourcil). C'est tout le reste qui me gonfle au plus haut point.

Ta première phrase me fait penser elle à une tonne de bonnes vieilles maximes populaires, du genre "faute de grives on prend des merles" ou bien "au pays des aveugles les borgnes sont rois". See? en clair, dans un océan de médiocrité audiovisuelle, il suffit parfois de porter un perf et des shades pour paraître l'ilôt rock'n roll salvateur ...

Il me faisait déjà le même effet il y'a 25 ans, mais on le voyait et l'entendait moins. C'est finalement rare que je dise du mal de quelqu'un, alors je me lâche un peu

Bah disons que je dénonce le manque d'émission rock n roll et moi sa me fait plaisir de zapper et tombé sur un mec avec des lunettes de soleil qui parle rock. Heureusement qu'il y a internet de nos jours parce que se ruiné dans les magazines rock c'est pas mon truc. Mais que sa personnalité gène, je le conçoit carrément....
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Juil 2009, 16:09
vince33450 a écrit :
Doc Loco a écrit :
vince33450 a écrit :

Bah disons que je dénonce le manque d'émission rock n roll et moi sa me fait plaisir de zapper et tombé sur un mec avec des lunettes de soleil qui parle rock. Heureusement qu'il y a internet de nos jours parce que se ruiné dans les magazines rock c'est pas mon truc. Mais que sa personnalité gène, je le conçoit carrément....
et pourtant sur la même station tous les soirs de 0h à 3h
(de meilleur qualité je pense et avec un presentateur moins con et/ou anthipathique )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vince33450
Ouais enfin c'est plus souvent du country qu'autre chose

Sa sent le débat long tous sa Aller, revenons a MJ
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juil 2009, 17:53
vince33450 a écrit :
Ouais enfin c'est plus souvent du country qu'autre chose

Sa sent le débat long tous sa Aller, revenons a MJ

La country, c'est le vendredi.
Et le même animateur commence à 23h, sauf les jours de foot.
La même émission est elle présentée par un autre les week-end et vacances, ce qui amène un changement de programmation intéressant.
Bref, les nocturnes sont tout ce qu'il nous reste sur les principales radios françaises depuis la débandade de Zegut (avis personnel).
lemgement lemg
praktica
je ne la suis que très rarement mais il y a aussi en semaine à 22h je crois sur france Inter l'émission de bernard lenoir, c'est très orienté indé mais ca fait découvrir plein de groupes, et les black sessions valent aussi souvent le coup
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juil 2009, 18:08
Et si je vous disais que l'oubli de Lenoir était volontaire ?
Juste parce que je n'apprécie pas.
Comme ça, gratuitement.
Non, faut reconnaître, il y a lui et Lang. Enfin même deux, c'est limite, même s'ils balayent pas mal.
lemgement lemg
RatM back
hey mais les mecs créez un nouveau topic

Parc'que là Mr Jackson va tomber aux oubliettes !

En ce moment sur groupes / artistes pros...