Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
Histoire de relancé un peu le topic: quelle est le titre de St Anger que vous préférez? ( hormis Frantic et St Anger)

pour ma part: The Unnamed Felling (j'ai pas mal hésité)
Comeback Kid
Ed a écrit :
Sweat amber j'adore

Pareil ! Et My world !
tinourse
ba voila c'etai avec elle que j' hésitai
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ed a écrit :
Sweat amber et My World j'adore

idem avec dirty window!!!

avec une super prod et un jolie solos, je suis certain que le résultat serait géant!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tinourse
TallicA a écrit :
Ed a écrit :

avec une super prod et un jolie solos, je suis certain que le résultat serait géant!

ca c'est bien vrai ... meme avec quelques ptit riff melodique et pas forcement un solo de dingue ca serait passé mieu

mais ptite question con, vous savez pourkoi kil ont pas voulu zen mettre des solo ?? ( surtout si ils etaient fait et prevu...)
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 2003, 16:11
hmm.. trop vieux pour les tenir sur scene?
TallicA
  • TallicA
tinourse a écrit :
TallicA a écrit :
Ed a écrit :

ca c'est bien vrai ... meme avec quelques ptit riff melodique et pas forcement un solo de dingue ca serait passé mieu

mais ptite question con, vous savez pourkoi kil ont pas voulu zen mettre des solo ?? ( surtout si ils etaient fait et prevu...)

ben ils y etaient, mais ils les ont enlevés, ils trouvaient que ça faisait mieux sans, ça faisait plus "spomtanné", ou ptete qu'ils etaient tout simplement à chier alors hetfield à dit, non non, on veut pas de tes merdes kirk!!!
R.I.P Cowboy!!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 02 Nov 2003, 16:20
Ils ont estimé que les chansons sortaient trés bien comme ça et qu'un solo les aurait allourdi.
De toute façon Kirk les avait deja écris au cas ou.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
TallicA
  • TallicA
Lightning a écrit :
Pas à la mode...

ben explique moi pk hammett c'est fait chier à en composer, vu que tu sous entend que c'est album est calculé et ciblé...
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Lightning a écrit :
Pas à la mode...

Alors ca c'est de l'argument ! Je me demande ce qu'ils en ont à foutre d'être à la mode !
TallicA
  • TallicA
dans la derniere song d'evanescence qui passe à la radio y'a un solo, whoua quel risque ils prennent avec leur music, ché pas si les kidz vont suivre le groupe, merde un solo c'est ringard!!! meme dans stone sour y'en a.... pourtant ces groupes sont à la mode.
R.I.P Cowboy!!!
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
je suis un gros fan de Metallica, mais il faut vraiment avouer que leurs anciens albums étaient mieux. St Anger donne limpression qu'il a été créé en 15 minutes.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
tinourse
Pierron a écrit :
je suis un gros fan de Metallica, mais il faut vraiment avouer que leurs anciens albums étaient mieux. St Anger donne limpression qu'il a été créé en 15 minutes.

ba moi j'aimerais bien crée même des St Anger toutes les 15 minutes
Comeback Kid
Pierron a écrit :
je suis un gros fan de Metallica, mais il faut vraiment avouer que leurs anciens albums étaient mieux

Jsuis d'accord ! Mais les derniers albums sont quand meme bon !

En ce moment sur groupes / artistes pros...