taz a écrit :
master of puppets a écrit :
Lightning a écrit :
Pas à la mode...
Alors ca c'est de l'argument !
Je me demande ce qu'ils en ont à foutre d'être à la mode !
et bien sur qu'ils en on qlq chose à foutre d'être à la mode.....
Je sais + qui à dit qu'ils jouaient pas pour le pognon....mais si l'argent ne les motivent pas pourquoi ils font la guerre au télechargement (moi perso j'suis contre mais bon.....) Métallica est (exusé moi pour cette insulte...) un groupe capitaliste, eh oui ils jouent pour le pognon ces gars là.
désolé de vous l'apprendre.... (de toutes façon ils ont pas le choix....contrat maison de disque......et les impôts.....)
Bon je ne pense pas qu'ils soient interessés par le fric, tout du moins les membres du groupes. Ils sont millionnaires ou voir même milliardaires alors quelques dollars en plus...
Le problème c'est tout ce qui a derrière, marketing, production ect... Eux! ils ont besoins de frics à s'en faire creuver la panse.
Alors quand on voit James Hetfield au Rock am ring se ramenait avec son bonnet de "rebeu", son tee-shirt par dessus le sweat pour faire plus jeune lol, sa guitare sous accordé même pour jouer des classiques (du mal à reconnaitre certains morceaux tellement ils sont dénaturés), son pantalon Yves St laurent hum, c'est pas vraiment l'image que je me fais d'un des groupes les plus influents du Heavy metal.
La tournée avec shit biscuit certainement la malchance ou du pur hasard
? lol
La ressemblance entre St Anger et System of down un groupe qui marche super bien en ce moment auprès des jeunes? merde pas fait exprès lol
Des riffs super basics, chiants, sans vies, pas de solos (qu'est ce qu'on en sait que Kirk avait déjà fait ces solos, mais bon j'ai peut-être tord....). Mince ça interesse qui ce genre de merde a part le pseudo metalleux qui ne connait rien à rien?!! J'éxagère m'enfin... moi si j'en ai rien à foutre d'être à la mode ce n'est pas de cette manière que je mis prend!
Voilà je ne débats pas sur le sujet, je donne juste mon avis plus ou moins objectif mais on me repproche de ne pas assez argumenter....