Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
Jackouille a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
GuitarBot a écrit :
Le dernier album de Metallica, St Anger, a été qualifié par le chanteur de Korn de 'la plus grosse merde qu'il ait jamais entendue'.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Il devrait ecouter Ses Cd pour ecouter de la merde.

Chacun ses goûts. T'aime peut etre pas, mais dis pas que c'est de la merde

Pour faire mon gamin c'est le gars de Korn qui a commencé
Les premiers Korn sont bien mais les deux derniers sont nul c'est vrai que Metallica fait moins bien que d'habitude mais je suis sur que si ce n'etait pas metallica beaucoup plus de monde aimerais. Car la on le compare par exemple à and justice for all et c'est vrai qu'il y a pas photo sur lequel est le meilleur.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Mai 2005, 01:46
Moi j'aime beaucoup les derniers Korn, ils ont un son trop froids, qui tranche avec l'aspect DIY du début, que j'aime bien également.
Homer Simpson
NOUVEAU TOPIC : Korn Vs METALLICA ! Pour ne serait ce que distinguer les deux groupes , je rappelerai pour memoire le fameux MTV icons Durant lequel Korn reprenais One ... No comment ....
Homer Simpson
Homer Simpson a écrit :
NOUVEAU TOPIC : Korn Vs METALLICA ! Pour ne serait ce que distinguer les deux groupes , je rappelerai pour memoire le fameux MTV icons Durant lequel Korn reprenais One ... No comment ....
Cette video devrait en faire reflechir plus d'un nan ? et puis comparer le trash au neo c'est dur ... mais bon St. Anger a ce son un peu neo qui "autorise" la comparaison .. mais sans ca y'a pas photo .. c'est pas le meme style pas la meme epoque et si l'on considere que rien ne va en s'arrangeant , et bah Korn smells shit ..
yngwie.81
Korn au MTV Icon ont ete ridicule, Avril Lavigne avait plus de peche qu'eux, un comble
Yngwie Play Loud!
Homer Simpson
le plus drole c'est Snoop Dog ... " yo ! hun hun ! sad but true ! yeaah ! hun !"
ouais aux mtv icons korn ont été pitoyable mais bon ils ne s en rendent pas compte tant pis pour eux , le meilleur groupe de cette soirée a été jpense limp bizkit polalala sanitarium envoyait grave a part le solo a la platine. Mais bon le neo reste le neo et le groupe qui a rendu le + hommage a metallica ben c etait metallica eux meme
Obey Ur NAPSTER
imaginons la meme emmission avec Zakk wylde , Petrucci , symphony X , apocalyptica , cob , pour leur rendre hommage , mamamiaamiaaa ca aurait pas été la meme ! ca sert a rien dle dire mais bon
"imaginons la meme emmission avec Zakk wylde , Petrucci , symphony X , apocalyptica , cob , pour leur rendre hommage , mamamiaamiaaa ca aurait pas été la meme ! ca sert a rien dle dire mais bon "

+1
Homer Simpson
ouais mais en meme temps MTV n'aurait jamais sponsorisé ca je pense ! ca a té fait pour mettre en avant les meilleur recette du moment niveau rock'n'roll .. merci au passage lavigne bizkit et snoop dog .. merci korn , sum 41 .. c'est vraiment genial ... (yes I'm a cynical bastard)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce qu'il faut savoir c'est qu'il trouve la prod merdique, il aime même quelques chansons.... mais il trouve la prod à chier.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
TallicA a écrit :
ce qu'il faut savoir c'est qu'il trouve la prod merdique, il aime même quelques chansons.... mais il trouve la prod à chier.
c'est pas du rick rubin c'est ca !? oh le salaud ... Remarque tu me diras : la prod est a chier !
Oränge ESP
C'est drole Korn contre metallica

Parce que Korn comme groupe qui est tombe tres bas y'a pas mieux..............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Comeback Kid
C'est ici le topic qui sert à alourdir la base de données ???

Je comprend pas que ce topic ne soit pas encore fermé ! Ca fait 30 pages qu'on a tout dit 15 fois...

En ce moment sur groupes / artistes pros...