Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Mar 2005, 22:40
Ce son de fou qu'ils ont quand meme
C'est gras et ça deboite
Si j'avais le pognon, je filerai direct m'acheter un Mesa Recto
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Comeback Kid
Jsuis pas sur que ce soit du Recto sur le coup pour St Anger !! Sur le dvd ils essaient tout et n'importe quoi comme tete ! Des Diezel, Marshall, etc !!!

Sinon Lars a deménagé à New York ce qui risque de leur compliquer la tache pour l'enregistrement et tout ca !
Maglite
A priori ils sont en vacances et rentrent en studio dès leur retour
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Mar 2005, 10:39
master of puppets a écrit :
Jsuis pas sur que ce soit du Recto sur le coup pour St Anger !! Sur le dvd ils essaient tout et n'importe quoi comme tete ! Des Diezel, Marshall, etc !!!

Sinon Lars a deménagé à New York ce qui risque de leur compliquer la tache pour l'enregistrement et tout ca !

Ouaip, et meme un 5150 ,et des POD (XT ?) Pro !!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
slash2801
mz a écrit :

Ouaip, et meme un 5150 ,et des POD (XT ?) Pro !!

Sur le dvd on voit un POD Pro 2.0 dans leur rack.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Mar 2005, 11:21
En tous cas je parierai fort que la majeure partie des guitares enregistrées ont été faites avec leurs Les Paul pour avoir ce son aussi gras
Il y a aussi des 7 cordes.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 14 Mar 2005, 12:04

le recto prédomine largement, suffit d'écouter...
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 14 Mar 2005, 16:14
La 7 cordes est utlisée uniquement sur le chanson SKOM.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Mar 2005, 16:44
Tribe a écrit :
La 7 cordes est utlisée uniquement sur le chanson SKOM.

Pourtant il y'a pas mal de morceaux qui ont une tonalité trés basse.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et une baritone pour invisible kid, sinon c'est accordé en Do, et dirty windows en Ré je crois.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pffffffff jonathan machin c est un trop laid le type il ose dire que st anger c est de la grosse merde alors que deja c est un album test, je trouve que comme changement de style c est vachement bon puis a la place de jonathan je fermerais ma gueule car j en suis certains, aucun album de korn n arrivera a la cheville de st anger ou quelquonque album de metallica
Homer Simpson
quand on est vraiment tres fan .. on manque pas d'objectivité !
Seth Rotten
metallica66 a écrit :
pffffffff jonathan machin c est un trop laid le type il ose dire que st anger c est de la grosse merde alors que deja c est un album test, je trouve que comme changement de style c est vachement bon puis a la place de jonathan je fermerais ma gueule car j en suis certains, aucun album de korn n arrivera a la cheville de st anger ou quelquonque album de metallica

Je n'aime pas St Anger mais je serais Johnatan Davis je fermerais mon claque merde parce que KoRn c'est nul à chier.
tom Nekhryss
GuitarBot a écrit :
Le dernier album de Metallica, St Anger, a été qualifié par le chanteur de Korn de 'la plus grosse merde qu'il ait jamais entendue'.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html

Ildevrai ecouter ces Cd pour ecouter de la merde.
Jackmerde
tom Nekhryss a écrit :
GuitarBot a écrit :
Le dernier album de Metallica, St Anger, a été qualifié par le chanteur de Korn de 'la plus grosse merde qu'il ait jamais entendue'.

Il devrait ecouter Ses Cd pour ecouter de la merde.

Chacun ses goûts. T'aime peut etre pas, mais dis pas que c'est de la merde
tom Nekhryss
Jackouille a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
GuitarBot a écrit :

Il devrait ecouter Ses Cd pour ecouter de la merde.

Chacun ses goûts. T'aime peut etre pas, mais dis pas que c'est de la merde

Pour faire mon gamin c'est le gars de Korn qui a commencé
Les premiers Korn sont bien mais les deux derniers sont nul c'est vrai que Metallica fait moins bien que d'habitude mais je suis sur que si ce n'etait pas metallica beaucoup plus de monde aimerais. Car la on le compare par exemple à and justice for all et c'est vrai qu'il y a pas photo sur lequel est le meilleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...