Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
thewickedweirdo
master of puppets a écrit :
woot a écrit :
Je ne sais pas si c'est encore ma stupide manie, consistant à toujours prendre le contrepied de l'opinion générale, qui se manifeste inconsciemment mais je ne trouve pas Saint Anger si mauvais que ça.
Les gars de Metallica qui avaient l'habitude de camper dans leur studio semblent avoir fait le pari de la spontanéité, de l'énergie et je trouve que ça leur a plutôt réussi.
Le côté "casserole" de la batterie donne un côté demo-tape à Saint Anger, il lui confère un aspect "demo tape" amusant.

M'enfin bon

Amusant soit! mais tu ne trouves pas ça un peu fatiguant à écouter sur la longueur?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 12 Mar 2005, 07:40
thewickedweirdo a écrit :
woot a écrit :
Je ne sais pas si c'est encore ma stupide manie, consistant à toujours prendre le contrepied de l'opinion générale, qui se manifeste inconsciemment mais je ne trouve pas Saint Anger si mauvais que ça.
Les gars de Metallica qui avaient l'habitude de camper dans leur studio semblent avoir fait le pari de la spontanéité, de l'énergie et je trouve que ça leur a plutôt réussi.
Le côté "casserole" de la batterie donne un côté demo-tape à Saint Anger, il lui confère un aspect "demo tape" amusant.

M'enfin bon

Amusant soit! mais tu ne trouves pas ça un peu fatiguant à écouter sur la longueur?

Moi non, car je n'ai aucun autre disque qui ne ressemble à celui là
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Ïvguenyp
mz a écrit :
thewickedweirdo a écrit :
woot a écrit :

M'enfin bon

Moi non, car je n'ai aucun autre disque qui ne ressemble à celui là

ben je suis d'accord avec toi . je ne le trouve pas si irritant que ca . C'est special a part mais je trouve que c'est un bon album . Bon accessoirement j'aime le dernier album des red hot je ne suis pas une reference non plus !!!
Comeback Kid
C'est un bon album, mais c'est vrai que c'est un peu long par moment ! Surtout le milieu de l'album qui est moyen à mes yeux (Invisible Kid, Dirty Window) mais le debut et la fin sont vraiment sympa (Sweet amber, Frantic, ALl Within My Hands) !
MarinaM
C'est un bon album, mais c'est vrai que c'est un peu long par moment ! Surtout le milieu de l'album qui est moyen à mes yeux (Invisible Kid, Dirty Window) mais le debut et la fin sont vraiment sympa (Sweet amber, Frantic, ALl Within My Hands) !

moi j'aime pas la fin de l'album, ma preferee c'est sans doute some kind of monsta. Avec un petit solo... et un couplet en moins... ca serait du bon metallica !!
In Dub
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Hetfield avec un peu de recule reconnait que certains morceaux auraient pu être plus court, mais à l'époque le truc c'était de faire que quand tu crois que le morceau est fini bein non y'a un autre riff qui arrive...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MarinaM
TallicA a écrit :
Hetfield reconnait que certains morceaux auraient pu être plus court, mais à l'époque le truc c'était de faire que quand tu crois que le morceau est fini bein non y'a un autre riff qui arrive...

a ce moment la, ils etaient pas non plus obligés de faire ke 11 titres s'ils avaient plein d'idées de riffs.
Enfin bon, st anger est tel qu'il est, on peut plus rien y faire a part parler dessus et toujours dire la meme chose...
In Dub
TallicA
  • TallicA
c'était comme ça qu'ils le sentaient sur le moment...
R.I.P Cowboy!!!
OneKillWonder
j'ai récup des demos de st anger (avec solis!) et ça depotait pas mal...
Signature modérée.
TallicA
  • TallicA
quelles démos avec soli? fait nous partager ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
faut savoir que y'a un mec qui avait posé des soli sur des morceaux de saint anger, notament sur sweet amber ou ça le faisait mais carrépent!!!
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
Tiens marrant je crois que c'est sur ce topic que j'ai posté la première fois

Pour ma part SKOM m'a donné envie de réécouter St Anger... Mais même si j'apprécie certains morceaux, le son reste horrible
Et c'est vrai que les morceaux auraient pu être plus courts, pour Shoot me again par exemple ils auraient pu arrêter à 5.00 mn. Pourtant j'aime bien ce morceau, mais après c'est 5 mn c'est de la bouillie sonore
Enfin, y'a de bon riffs quand même

Et puis il me tarde de voir à quoi va ressembler le nouvel album!
Mag
MarinaM
Maglite a écrit :
Et puis il me tarde de voir à quoi va ressembler le nouvel album!

il est prevu pour quand ?
In Dub
Maglite
Automne/début de l'hiver 2005!
Mag
MarinaM
Maglite a écrit :
Automne/début de l'hiver 2005!

et bah ils tardent pas trop !! Quand tu vois qu'ils sont restes 3 ans dans leurs studios pour st anger (meme si jamz a fait sa cure).
Vivement la tournée, je les ai raté au parc des princes, je les raterai pas la prochaine fois !!!
In Dub
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 13 Mar 2005, 22:40
Ce son de fou qu'ils ont quand meme
C'est gras et ça deboite
Si j'avais le pognon, je filerai direct m'acheter un Mesa Recto
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur groupes / artistes pros...