Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
black_savatte a écrit :
Quant aux mecs qui se promenent avc un sweat st anger ca me fait bien rigoler

Pourquoi ???
ceux qui se balladent avec un tee shirt de la star ac', ça t'excites ?
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
[LuKas]
c'est clair, je voit pas ce qu'il y a de risible mais bon
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Chicken John
Moi pour ma part je aime st anger

je ladore meme cet album est une boule d'énergie incroyable
Vive_Le_FLQ
St.Anger c'est assez moyen j'irait pas dire que c'est de la merde mais c'est assez moyen bon..............

cependant quand je veux écouter du metallica je me dirige vers les autres albums et non st. anger.........car sur st. anger je ne retrouve nullepart l'ame de metallica il n'y a plus de solos a la master of puppetsride the lightning, plus le sons des guitares, plus le style speed metal des années 80 ni meme l'alternatif des années 90 (qu'on aime ou non ) meme la voix de Jaymz n'est plus la meme......

quand je regarde seulement l'album je me dis que c'Est pas si mal et que c'est assez bien travaillé mais quand je regarde tout le travail et les albums pour en arriver a ca....je suis décu....tres décu

EDIT: désolé Lanfeust j'aivais pas vu ton post
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
je pense qu'il faut dire que c'est de la merde c'est juste que par rapport aux autres album c'est tres different dons on est decus
labriko
Perso quand j'écoute St Anger, j'écoute les deux premières chansons pis c tout, ça déchire bien, le son ets pourri c'est vrai mais ça donne un côté encore plus bourrin, mais après ces deux chansons là, c'est plus supportable, tant niveau son que composition...
Mes reprises de Dream Theater:
http://www.soundcloud.com/pipoelo

Mon groupe de rock progressif:
http://www.rosaluxemburg.com
Comeback Kid
Dimebag Darrell a écrit :
c bon pour finir on sait que c mauvais comme album

Heureusement que tu ne parle pas au nom de tout le monde !
Vive_Le_FLQ
master of puppets a écrit :

ca dépend on le compare a quoi.......si on le compare a rien c'est un album moyen avec certaines bonne chansons....si on le compare a l'ensemble de l'oeuvre de metallica...............ben c'est mauvais....tres mauvais
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce n'est que ton avis.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Vive_Le_FLQ a écrit :
master of puppets a écrit :

ca dépend on le compare a quoi.......si on le compare a rien c'est un album moyen avec certaines bonne chansons....si on le compare a l'ensemble de l'oeuvre de metallica...............ben c'est mauvais....tres mauvais

perso je l'ai jamais comparé au reste de leur discographie car c'est carrément différent ! C'est comme pour Load, je peux pas le comparer a Master Of Puppets ou AJFA, c'est trop différent, le changement de style est trop radical !

Je me dis juste que c'est un bon album de rock ou un bon album défouloir dans le cas de St Anger !
BANDE DE CONNARD LES METS SONT ET RESTERONT LE PLUS GRAND GROUPE DE HEAVY DE TOUT LES TEMPS ALORS ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOS REMARQUES ET POUR PARLER DE KORN QUI LECHE LEURS CUL ET QUI LES POURISSE PAR DERRIERE C NEST QUUN PETIT GROUPE DE MERDE ET CA RESTARA COMME CA.

B A N D E D E N C U L E
BIEN SUR CE MESSAGE SADRESSE AUX CRITIQUEUR ET NON AU VRAIS FAN
Frthsvn
hum ... est ce que les fans des mets acceptent son message ? (je parle de la forme pas du sens)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
gné

toi tu va te faire bannir
Ouais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...