Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et vlan IN YOUR FACE!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
super_shreddeur
Rah c' est clair les gars ils se prennent pour des metalleux ils connaissent même pas MetallicA!!!
Quand au chanteur de korn, j' avoue que le dernier Mettalica est une daubasse, mais il devrait écouter ce qu' il fait avant de parler!!!
Metal Up your ass!!!
Comeback Kid
Bumblefootrules a écrit :
i love guitare a écrit :
c pas faux mais le metal a un public actuel de dobe y connaise slipknot korn et y s prenne pour des metalleux

et de l autre côté t as les pseudo-true-metalleux qui pensent tout connaitre qui en fait sont qu une bande de blaireaux à l esprit fermé et qui ne savent que critiquer ....
entre les noobs et les faux-veterans à la con faut croire que le metal voit 90% de son public etre composé de cons....

Et je trouve la 2eme catégorie encore plus pitoyable !
Vengeur masqué
Toute facon Metallica a toujours fait de la merde et est en bonne voie pour continuer.....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vengeur masqué
T'es chiant merde jvoulais dechainner les passions!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Ouai mais c pas gentil ca!
De quel droit le chanteur de KoRn se met a critiquer la production d'artistes dont il n'arrive même pas a la cheville???
Certes St Anger est raté, mais la il déscned pas seulement l'album mais aussi MetallicA et la ca va plus!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Moi j'aime bien les types qui se promène avec un polo st anger sur le dos.
Mastering
DeaDFace a écrit :
Ouai mais c pas gentil ca!
De quel droit le chanteur de KoRn se met a critiquer la production d'artistes dont il n'arrive même pas a la cheville???
Certes St Anger est raté, mais la il déscned pas seulement l'album mais aussi MetallicA et la ca va plus!!

N'as tu jamais critiqué un groupe toi?
RoopeLatvala
Vengeur masqué a écrit :
Toute facon Metallica a toujours fait de la merde et est en bonne voie pour continuer.....

Oue ben essay de fair a la guitare "the call of Ktulu" et apres tu remettra un commentaire !!!
The Glow Inc.
ratmmorello a écrit :
Vengeur masqué a écrit :

Oue ben essay de fair a la guitare "the call of Ktulu" et apres tu remettra un commentaire !!!

quel raisonnement à la con....
je suis pas capable de jouer ce que joue Malmsteen mais il n empèche que je trouve ça nul ... désolé
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
EThiC a écrit :
Moi j'aime bien les types qui se promène avec un polo st anger sur le dos.

Arrete j'en ai un ...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Jackmerde
Ben moi je trouve que st anger c'est sur il est pas genial mais ya pire (slipknot, korn... )
Quant aux mecs qui se promenent avc un sweat st anger ca me fait bien rigoler
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 14 Nov 2004, 13:41
black_savatte a écrit :
Ben moi je trouve que st anger c'est sur il est pas genial mais ya pire (slipknot, korn... )

ça, c'ets loin de faire office de vérité absolue .
ça releve tt simplement des gouts persos de chacun.

sinon, permettez moi de vous faire découvrir le groupe le + volontairement débile de la terre, qui réside dans ma région: no talent, nor comment.

il suffit d'aller sur leur site officiel pour comprendre le lien avec metallica

http://www.notalentnorcomment.com/
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
black_savatte a écrit :
Quant aux mecs qui se promenent avc un sweat st anger ca me fait bien rigoler

Pourquoi ???
ceux qui se balladent avec un tee shirt de la star ac', ça t'excites ?
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...