Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
gné

toi tu va te faire bannir
Ouais !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Fry the 7th a écrit :
hum ... est ce que les fans des mets acceptent son message ? (je parle de la forme pas du sens)

non!!!

c'est un rigolot, mais il ne doit pas avoir plus de 8 ans donc c'est excusable!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
bruno456 a écrit :
B A N D E D E N C U L E

Ca l'angoisse. Il a pas encore dépassé le stade anal.
Je dirais 5, 6 ans.
DarkVadehors
bruno456 a écrit :
LE PLUS GRAND GROUPE DE HEAVY DE TOUT LES TEMPS

Apparement tu ne sais même pas ce qu'est le heavy metal. C'est quand même minable...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
[LuKas]
Il est marrant le gars avant
y'a qu'un seul truc avec quoi je suis d'accord, c'est que c'est "le" ou "l'un" des plus grands groupe de heavy qui a exister, et ça on le nie pas s'il vous plait...!!
et là en ce moment, je redécouvre St-anger, et je l'aime de plus en plus, meme si c'est pas du heavy...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Maglite
cactus78 a écrit :
gné

toi tu va te faire bannir

Ayéééé
Mag
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
il a un peu tendu le bâton pour se faire battre le gars...
pour revenir au sujet du topic personnellement dans St Anger dans l'ensemble y a certaines chansons que je ne trouve pas si mal moi comme the unnamed feeling, par contre la chanson st anger me saoule à mort... Toutefois c'est le seul album de metallica qui n'est pas dans ma discothèque
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Comeback Kid
bruno456 a écrit :
BANDE DE CONNARD LES METS SONT ET RESTERONT LE PLUS GRAND GROUPE DE HEAVY DE TOUT LES TEMPS ALORS ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOS REMARQUES ET POUR PARLER DE KORN QUI LECHE LEURS CUL ET QUI LES POURISSE PAR DERRIERE C NEST QUUN PETIT GROUPE DE MERDE ET CA RESTARA COMME CA.

B A N D E D E N C U L E

J'adore ton style mec !
Grinkko
St Anger est différent, ce qui est différent dérange d'ou toutes ses critiques.
Perso, je l'aime bien cet album, il m'arrive même de jouer quelques titres sur une vieille gratte accordée pour ça.
C'est simple,primaire, bourrin, gras... que demander de plus...
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
moi j'ai decouvert metallica par st anger (oui honte sur moi) et tant que je n'ecoutais que st anger comme album de met j'le trouvait vmt pas mal du tout,des chouettes compos bien puissantes etc etc...mais apres,quand j'ai decouvert master,killem all et le black album....j'ai compris ce que c'etait du bon metallica et j'ai directement trouvé que st anger etait un peu...en dessous du niveau...mais bon,pour moi st anger retse quand mm un bon album ,meme si il est loin d'etre le meilleur et je prefere des trucs comme ça,ou ils essayent d'inover,plutot que load et reload par exemple...

ah et chapeau bruno456 , tres belle remarque,pertinente et tout et tout ,style tres recherché ....
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
bruno456 a écrit :
BANDE DE CONNARD LES METS SONT ET RESTERONT LE PLUS GRAND GROUPE DE HEAVY DE TOUT LES TEMPS ALORS ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOS REMARQUES ET POUR PARLER DE KORN QUI LECHE LEURS CUL ET QUI LES POURISSE PAR DERRIERE C NEST QUUN PETIT GROUPE DE MERDE ET CA RESTARA COMME CA.

B A N D E D E N C U L E

celle la aussi, à intégrer au défi blague
kinp dyolf
salut...

Metallica, si j'dis pas de connerie on toujours eu un peu leur style a eu....c'est a dire du hard un peu insprié heavy...etc..etc..avec de temps en temps quelque ballade rock....

alors je vais faire une critique negative mai objective de St Anger...

..c'est que maintenant ils suivent le mouv' alors qu'avant ils innovaient ils avaient leurs trucs a eux, koi maintenant ils suivent la vague metal et avis personel je trouve que ca devien inecoutable...

comme dit souvent un ami a moi....ils devraient reprendre de la drogue, j'sui sur qu'ils referaient du bon son...
Jah live! Chiiiiiiiildren yeaaaaaah!
De grâce !
Dimebag Darrell a écrit :
c bon pour finir on sait que c mauvais comme album
on va pas en parler pdt 150 ans quoi (y a peut etre une chance quand même lol)

boah, je me suis déjà fait taper dessus alors allons-y encore... je suis d'accord avec Darrell, cet album est mauvais point barre.

et les démagos, je le trouve pas DIFFERENT, je le trouve MAUVAIS.

voilààààààààà maintenant insultez moiiiiiii !!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
enculééééééééé!!!

c'est toi qui l'a demandé!!!

seulement sachez que vos avis ne reflettent pas ceux de tout le monde.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lancelot175
kinp dyolf a écrit :

comme dit souvent un ami a moi....ils devraient reprendre de la drogue, j'sui sur qu'ils referaient du bon son...

Remarque intelligente!!!
lancelot175
mouharf a écrit :
moi j'ai decouvert metallica par st anger (oui honte sur moi)ou ils essayent d'inover,plutot que load et reload par exemple...

Premièrement je ne vois pas quelle honte il y a à decouvrir Metallica par St anger...........
deuxièmement écoutes bien load at reload et tu verras que ce sont deux tres bons albums! ne suis pas bêtement les critiques de ceux qui ni connaissent rien!

En ce moment sur groupes / artistes pros...