Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
load et Re-load sont vraiment bien y a du bon comme du mauvais mais au moins tu te fais pas chier comme tu te fais chier sur St anger !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 16 Avr 2004, 21:41
A la premiere écoute, je me suis dis: ils se foutent de notre gueule ou quoi? C'est vrai... Batterie omniprésente, mais avec un son de casserole... Et puis, au fur et a mesure (pour moi un avis n'est jamais définitif, il faut plusieurs écoutes, sinon ça vaut rien), ça passe, et je trouve meme St-Anger (la 2) et la 4e zik plutot terribles!
Ibaniezeux
y a que les cons qui change pas d'avis !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
metallicasound
bigpapa666 a écrit :
bleez a écrit :
gimmefuel36 a écrit :
C'est vrai que leur dernier album est vraiment une daube surtout parce que y a pas un seul solo, pas vraiment de qualité au niveau de la guitare, j'éspère que leur créativité n'ai pas disparu après la désintox de James hetfield

Y a pas de solos donc c'est une daube ...Ah ce site avec les gens et leurs solos débiles et chiants...

moi ça me fait pitier de voir kirk en vulgaire guitariste d'accompagnement qui sur certaine chanson ne sert absolument a
rien

Bah il acompagne pas, il fait la rythmique comme James.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 16 Avr 2004, 22:33
salut !!
étant un fan récent de metallica, c'est la chanson "st anger" qui passait sur mcm qui m'a fait envie d'écouter le groupe (avant je les prennais pour des gros bourrins....)

Meme si je prefere de loin les 1ers album jusqu'au Black album, je trouve que St anger n'est pas si mal , il semble assez "moderne" comme album, avec un son qui est en accord avec la montée du néométal !!
C'est vrai que ca manque de solos....snif snif...j'espere qu'ils en mettront dans leur prochains !! Je pense que si il y avait eu , qq "petits" solo dans les chansons l'album aurait été vraiment top !!!
Siouplais Kirk chie nous des solos !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
metallicasound
ipphy a écrit :
salut !!
étant un fan récent de metallica, c'est la chanson "st anger" qui passait sur mcm qui m'a fait envie d'écouter le groupe (avant je les prennais pour des gros bourrins....)

Meme si je prefere de loin les 1ers album jusqu'au Black album, je trouve que St anger n'est pas si mal , il semble assez "moderne" comme album, avec un son qui est en accord avec la montée du néométal !!
C'est vrai que ca manque de solos....snif snif...j'espere qu'ils en mettront dans leur prochains !! Je pense que si il y avait eu , qq "petits" solo dans les chansons l'album aurait été vraiment top !!!
Siouplais Kirk chie nous des solos !!!!

Ta l'air de pas mal apprécier le Neo, ce qui pas trop le cas de ceux qui ont accroché sur metallica(80's), donc d'un coté leur dernier album vise un autre public. logic

>>>ironie bien sur.
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 16 Avr 2004, 23:04
c'est vrai que j'ai apprécié le néo, mais pas trop, j'aime bien SOAD et c'est tout !! La reprise de Korn a MTV de "ONE" était une vrai boucherie, c'était nul , ca veut bien dire que je ne suis pas un grand fan de néo !!
Par contre j'aime bcp Maiden, Accept, Judas Priest, et aussi les 1er album de metallica !!

Je comprend aussi la détresse des fans de la 1ere heure..les pauvres !!
De tte facon qd on regarde les track list des concert récent de metallica, il n'y a que 3 chansons de St anger !!!
metallicasound
ipphy a écrit :
c'est vrai que j'ai apprécié le néo, mais pas trop, j'aime bien SOAD et c'est tout !! La reprise de Korn a MTV de "ONE" était une vrai boucherie, c'était nul , ca veut bien dire que je ne suis pas un grand fan de néo !!
Par contre j'aime bcp Maiden, Accept, Judas Priest, et aussi les 1er album de metallica !!

Je comprend aussi la détresse des fans de la 1ere heure..les pauvres !!
De tte facon qd on regarde les track list des concert récent de metallica, il n'y a que 3 chansons de St anger !!!

Oui les concerts ils font surtout avec l'ancien.

Mais Korn qui massacre One de Metallica, ta gueulle , écoute Sanitarium repris par limp bizkit, la c'est du vrai massacre, Korn et One c'est un chef d'oeuvre a coté

Et pour One de Korn, quand il crit c'est bien, ca voix est sympathique, par contre les couplets avc la petite voix limite rap>horrible.
Et les guitares sur les solos(ceux qu'ils jouent) c'est pas trop ca...L'intro ils mettent peut etre trop d'effet pour avoir un son planant.

Pour moi dans le MTV icon c'est Avril Lavigne qui s'en sort le mieux pour l'instant.

>>>ironie bien sur.
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 17 Avr 2004, 00:04
j'ai pas vu tt les reprises mais seulement Korn et avril lavigne et franchement je trouve que Fuel est super bien repris avec le solos, une belle voix de lavigne(elle manque un peu de testostérone pour ressembler a James !!)!

Par contre Korn a trop planer en zappant le solo !! Kirk devait avaoir les boules !!!
darrell
Vous auriez pas un ptit lien pour télécharger les clips du MTV icon spécial métallica?

Je serais bien curieux de voir ce que ca donne...
RIP Dimebag Darrell...
Nestor666
va voir sur les logiciels de p2p c'est dispo partout....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
darrell
P2P? Heu, c a dire?!
RIP Dimebag Darrell...
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 17 Avr 2004, 00:32
P2P = peer to peer = logiciel de partage = kazaa; emule, edonkey, morpheus....
darrell
Ha ok merci!!
RIP Dimebag Darrell...
metallicasound
darrell a écrit :
Ha ok merci!!

Sur Kazaa ca y est et c'est rapide.Plus que emule.

>>>ironie bien sur.
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 17 Avr 2004, 00:44
emule c'est cool si tu as l'adsl
Kazaa ca va mais c bouré de spyware et autres merdes et tu as bcp de fake et de fichier corrompus

En ce moment sur groupes / artistes pros...