Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 17 Avr 2004, 00:44
emule c'est cool si tu as l'adsl
Kazaa ca va mais c bouré de spyware et autres merdes et tu as bcp de fake et de fichier corrompus
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
darrell
Ben j'ai l'adsl ouai, mais avec kazaa, on est obligé d'installer leur logiciel?
RIP Dimebag Darrell...
metallicasound
ipphy a écrit :
emule c'est cool si tu as l'adsl
Kazaa ca va mais c bouré de spyware et autres merdes et tu as bcp de fake et de fichier corrompus

emule c'est telement lent....Kazaa on moins si ta L'ADSL ca peut aller vite.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
darrell a écrit :
Ben j'ai l'adsl ouai, mais avec kazaa, on est obligé d'installer leur logiciel?

Bah oui, mais le dernier, enfin celui qu'ils propose en ce moment(le Kazaa Deskop) est nul, le Kazaa Lite ++ est beaucoup mieux.

>>>ironie bien sur.
darrell
Arf, j vien juste de le dll...(desktop)
RIP Dimebag Darrell...
metallicasound
darrell a écrit :
Arf, j vien juste de le dll...(desktop)

Bah lui il est nul, c'est le seul de disponible(de Kazaa) maintenant...

Plein de pub, et il ne trouve rien comme fichier...

EDIT:demande a des gens de te le filer par mail ou msn...(le Kazaa Lite ++)en plus je crois ke celui la est sans fichiers espions.

>>>ironie bien sur.
darrell
Effectivement, le lite++ n'est plus dispo apparement...
RIP Dimebag Darrell...
Nestor666
kazaa va pue de la tronche comme dirait un pote, c'est bourre de virus de fakes etc etc ...
vaut mieux aller plus lentement sur emule et pas se prendre 40 virus en telechargeant un fichier...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
ledieudelagrate a écrit :
la plupart d'entres vous se sont forcer à l'ecouter plusieurs fois ne comprenant pas pourquoi ils le trouvaient nul, je trouve ça ridicule, ca aurait été un autre groupe vous l'auriez foutu aux chiottes.
pfff se forcer à aimé une merde....
c'est un peu comme les peintres abstrait, ils peignent n'importe quoi en esperant tomber sur un mec avec assez d'imagination pour y trouver quelques chose d'interessant.
c'est une honte, les memes mecs qui pensent que le mec de star ac est un bon grateux parce qu'il joue for the love of god (et que papa et maman lui ont payer le MAI, il est arrivé 2eme de sa promotion? qui vous dis que c'etait pas une classe de gros manchot? )(le fromage sent meilleurs que la merde, mais est ce qu'il sent bon pour autant?) critiques Yngwie Malmsteen!
vous etes la hontes de la musique, je viens sur ce forum par cynisme pour me moquer de vous bandes de suceurs de queues.
Joey starr?on t'a reconnue !
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 17 Avr 2004, 14:44
Citation:
ledieudelagrate a écrit:
la plupart d'entres vous se sont forcer à l'ecouter plusieurs fois ne comprenant pas pourquoi ils le trouvaient nul, je trouve ça ridicule, ca aurait été un autre groupe vous l'auriez foutu aux chiottes.
pfff se forcer à aimé une merde....
c'est un peu comme les peintres abstrait, ils peignent n'importe quoi en esperant tomber sur un mec avec assez d'imagination pour y trouver quelques chose d'interessant.
c'est une honte, les memes mecs qui pensent que le mec de star ac est un bon grateux parce qu'il joue for the love of god (et que papa et maman lui ont payer le MAI, il est arrivé 2eme de sa promotion? qui vous dis que c'etait pas une classe de gros manchot? )(le fromage sent meilleurs que la merde, mais est ce qu'il sent bon pour autant?) critiques Yngwie Malmsteen!
vous etes la hontes de la musique, je viens sur ce forum par cynisme pour me moquer de vous bandes de suceurs de queues.

Quel charmant personnage
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
metallicasound
Nestor666 a écrit :
kazaa va pue de la tronche comme dirait un pote, c'est bourre de virus de fakes etc etc ...
vaut mieux aller plus lentement sur emule et pas se prendre 40 virus en telechargeant un fichier...:=)

Kazaa faut pas télécharger les petits fichiers. genre 15/20 ko, la t'es sur c'est un virus.

Mais pour les mp3 c'est tres bien.
Ca va vite, que demander de plus.

>>>ironie bien sur.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 17 Avr 2004, 19:06
metallicasound a écrit :
Nestor666 a écrit :

Kazaa faut pas télécharger les petits fichiers. genre 15/20 ko, la t'es sur c'est un virus.

je crois que Kazza c surveillé en ce moment , donc prenez des trucs ou vous etes sur que les artistes vous saoulerons pas genre un groupe mort
chuck forever
bigpapa666
Noard a écrit :
metallicasound a écrit :
Nestor666 a écrit :

je crois que Kazza c surveillé en ce moment , donc prenez des trucs ou vous etes sur que les artistes vous saoulerons pas genre un groupe mort
t'es serieux? moi je doute
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
metallicasound
Bah ils peuvent parfaitement savoir qui télécharge...

Suffit qu'ils demandent au Fournisseur D'accès internet ton adresse IP.

Mais Kazaa pour faire chuter le piratage en Amérique ils ont juste percisitionner chez queques centaines de personnes grand max, pour donner l'exemple;

Apres ya des millions d'utilisateur...

Je pense faut faire attention au total que tu a télécharger dans le mois.

Si tu tourne autour de quelques Go pas de problemes, par contre si avec ton ADSL tes en permanence en traint de télécharger, et que ta rapatrié 40 Go dans le mois, tu risque des emmerdes.(si les FAI classent...)

Pour exemple Free a un tiers de s a bande passante qui est utilisé pour les réseau P2P.

>>>ironie bien sur.
bigpapa666
moi je crains rien donc je télécharge une 15aines de chanson par mois
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 18 Avr 2004, 00:10
Moi je vais sur WinMX et j'ai trouvé pleins de trucs rares,albums et divx (je me suis téléchargé le live de seattle du live shit...qualité excellente) et ça va assez vite

En ce moment sur groupes / artistes pros...