Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
pas la peine de polemiquer pendant des heures, ST anger est une daube et il n'ya rien à ajouter.
tout le monde a le droit de faire des erreurs. (prions pour qu'ils n'en fassent pas une 5eme, ou une 6eme si on compte le live sado maso).
RENALDO
OUI C'EST VRAI METALLICAEUX C DE LA DAUBE!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
tinourse
master of puppets a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
surtout que Jason au niveau de la basse n'était pas super doué par contre au niveau de la back vocal il se démerdait pas mal,
et je trouve le jeu de basse de Robert Trujillo, parce que assurer des partie de basse par forcement simple et en même temps se prendre pour un gorille c'est pas mal quoi !!!

Ce n'est pas parce que Jason jouait au mediator que c'était une brele, loin de là ! De plus il joue la meme chose le Rob, c'est pas plus dur depuis qu'il est là hein, et Jason bougeait autant sinon plus que Rob !

et Jason savait super bien chanter !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tinourse a écrit :
master of puppets a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
surtout que Jason au niveau de la basse n'était pas super doué par contre au niveau de la back vocal il se démerdait pas mal,
et je trouve le jeu de basse de Robert Trujillo, parce que assurer des partie de basse par forcement simple et en même temps se prendre pour un gorille c'est pas mal quoi !!!

Ce n'est pas parce que Jason jouait au mediator que c'était une brele, loin de là ! De plus il joue la meme chose le Rob, c'est pas plus dur depuis qu'il est là hein, et Jason bougeait autant sinon plus que Rob !

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tinourse
TallicA a écrit :
tinourse a écrit :

ben quoi, t'aimais pas ça façon de beugler !!
sérieusement, il assurait carement au micro, dans un live s'était lui qui avait chanté Seek' and destroy tandis que James faisait les coeurs!
metallicasound
KenLeSurvivant a écrit :
pas la peine de polemiquer pendant des heures, ST anger est une daube et il n'ya rien à ajouter.
tout le monde a le droit de faire des erreurs. (prions pour qu'ils n'en fassent pas une 5eme, ou une 6eme si on compte le live sado maso).

C'est quoi le live sado maso?
RENALDO
RENALDO a écrit :
OUI C'EST VRAI METALLICAEUX C DE LA DAUBE!!

Personne ne me cite! Je tape sur métallica et rien....Bon bin t'en mieux !
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Gorghor
st anger n'est pas si nase (hein, KenLeSuvivant )! ya qd même quelques bonnes chansons, et avec le son du dvd, ça passe encore mieux
Et comparé à Load, Reload, celui-là, il m'a donné envie de jouer les chansons, ce qui n'est pas du tout le cas des 3 précédents albums studios
C'est vrai que leur dernier album est vraiment une daube surtout parce que y a pas un seul solo, pas vraiment de qualité au niveau de la guitare, j'éspère que leur créativité n'ai pas disparu après la désintox de James hetfield
metallicasound
KenLeSurvivant a écrit :
Rendez vous à Bercy avec des oeufs et des tomates pourris

Pourquoi a bercy?
Et yen a pas mal qui pensent que metallica c'est pas de la daube en live, dernier album criticable, mais ca le fait toujours en concert.

Et arrete: St Anger c'est une grosse daube, et prennez des oeufs, tu pourrais pas apronfondir, y'en a qui aime quand meme St Anger, apparement pour toi ce sont des gros cons...
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 16 Avr 2004, 17:17
gimmefuel36 a écrit :
C'est vrai que leur dernier album est vraiment une daube surtout parce que y a pas un seul solo, pas vraiment de qualité au niveau de la guitare, j'éspère que leur créativité n'ai pas disparu après la désintox de James hetfield

Y a pas de solos donc c'est une daube ...Ah ce site avec les gens et leurs solos débiles et chiants...
hate_field
metallicasound a écrit :
KenLeSurvivant a écrit :
Rendez vous à Bercy avec des oeufs et des tomates pourris

Pourquoi a bercy?
Et yen a pas mal qui pensent que metallica c'est pas de la daube en live, dernier album criticable, mais ca le fait toujours en concert.

Et arrete: St Anger c'est une grosse daube, et prennez des oeufs, tu pourrais pas apronfondir, y'en a qui aime quand meme St Anger, apparement pour toi ce sont des gros cons...

Alors je doit être considéré comme un gros con...
bigpapa666
bleez a écrit :
gimmefuel36 a écrit :

Y a pas de solos donc c'est une daube ...Ah ce site avec les gens et leurs solos débiles et chiants...

moi ça me fait pitier de voir kirk en vulgaire guitariste d'accompagnement qui sur certaine chanson ne sert absolument a
rien
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
remugle
désolé pour vous mais moi j'aime bien st anger (et même certains trucs de reload ) tout en reconnaissant que c'est moins bon que master ou lightning...
et puis si vous allez à bercy avec vos oeufs vous allez poirauter longtemps parce que la prochaine qu'ils viennent à paris c'est pour jouer au parc des princes
c'est fou ce que ça provoque comme polémique metallica (et je pense que les 1ers intéressées n'en ont rien à branler...)
Ibaniezeux
load et Re-load sont vraiment bien y a du bon comme du mauvais mais au moins tu te fais pas chier comme tu te fais chier sur St anger !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...