Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
C'est Rob Trullijo qui gache tout......
hey hey hey coooooomment ça va ..??
dragondesmers
Soulfly a écrit :

un troll?
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 15 Avr 2004, 01:35
Soulfly a écrit :

arrete il est vachement bon ! Sauf que si y'avait eu Jason y aurait pondu la même chose, rob est arrivé au mauvais moment pas de chance pour lui (mais bon joué dans ozzy ensuite metallica sa rapporte pas mal de thune)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Gorghor
Rob est arrivé après la mise en boîte de l'album, il n'y a pas participé, alors on ne peut pas vraiment lui reprocher d'avoir pondu St Anger
sarssipius
zorg58 a écrit :
Rob est arrivé après la mise en boîte de l'album, il n'y a pas participé, alors on ne peut pas vraiment lui reprocher d'avoir pondu St Anger

On peut pas du tout même... En tout cas je suis curieux de voir l'apport qu'il aura sur le prochain metallica si il reste... Trujillo est un monstre de basse... Et beaucoup le retiennent comme bassiste d'Ozzy... Mais il est quand même bassiste de Suicidal Tendencies et Infectious Grooves pour lesquels il a vraiment apporté quelquechose... Donc si il tient avec metallica... Leur prochain album risque d'être très groovy...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et vu que la dictature Hetfield/Ulrich est terminée, il aura son mot à dire pour les prochaines compos , j'ai vraiment hate d'entendre ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bigpapa666
TallicA a écrit :
et vu que la dictature Hetfield/Ulrich est terminée, il aura son mot à dire pour les prochaines compos , j'ai vraiment hate d'entendre ça!!!
oué ça devrait etre pas mal.
par contre en live rob il est bon mais quand il nous fait la danse du canard moi je suis
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Comeback Kid
sarssipius a écrit :
zorg58 a écrit :

On peut pas du tout même... En tout cas je suis curieux de voir l'apport qu'il aura sur le prochain metallica si il reste... Trujillo est un monstre de basse... Et beaucoup le retiennent comme bassiste d'Ozzy... Mais il est quand même bassiste de Suicidal Tendencies et Infectious Grooves pour lesquels il a vraiment apporté quelquechose... Donc si il tient avec metallica... Leur prochain album risque d'être très groovy...

ils rentrent en studio debut 2005 je crois !
paperboy
bigpapa666 a écrit :
TallicA a écrit :
oué ça devrait etre pas mal.
par contre en live rob il est bon mais quand il nous fait la danse du canard moi je suis

En live Rob est un tueur. Bien qu'il ne fasse pas de backgrounds vocaux contrairement à Jason, on sent beaucoup plus sa babasse.
Ibaniezeux
surtout que Jason au niveau de la basse n'était pas super doué par contre au niveau de la back vocal il se démerdait pas mal, par contre que se soit Kirk Hammett qui assure les partie de backvocal c'est dommange parce qu'on sent qu'il force sa voie pour avoir un truc qui colle bien avec le morceau !!

et je trouve le jeu de basse de Robert Trujillo, parce que assurer des partie de basse par forcement simple et en même temps se prendre pour un gorille c'est pas mal quoi !!!

et puis son jeu ressemble beaucoup a celui de Cliff Burton !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
metallicasound
Vous parlez Metallica rentre en studio debut 2005.

Celon vous ils ressemblera a quoi le nouveau

Suite de St anger , quelque chose de tout nouveau?

Et puis ils sont pas con metallica, meme si ils veulent vendre un maximun de CD ils ne resortiront pas un St Anger.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est le probleme, ou l'avantage de metallica, on ne sait jamais à quoi s'attendre, pour ma par j'aimerais bien un truc genre no leaf clover, human, i disappear...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ibaniezeux
minus human et no leaf clover ne ressemblait pas beaucoup il aurait falu un solo un petit plus chercher pour faire un truc beaucoup mieux !! mais j'adore la chanson !! et no leaf clover c'est vraiment pas mal même si c'est différent que ce qu'ils ont fais jusqu'a maintenant !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 15 Avr 2004, 18:36
Cool ton avatar ibaniezeux
Comeback Kid
Ibaniezeux a écrit :
surtout que Jason au niveau de la basse n'était pas super doué par contre au niveau de la back vocal il se démerdait pas mal,
et je trouve le jeu de basse de Robert Trujillo, parce que assurer des partie de basse par forcement simple et en même temps se prendre pour un gorille c'est pas mal quoi !!!

Ce n'est pas parce que Jason jouait au mediator que c'était une brele, loin de là ! De plus il joue la meme chose le Rob, c'est pas plus dur depuis qu'il est là hein, et Jason bougeait autant sinon plus que Rob !
pas la peine de polemiquer pendant des heures, ST anger est une daube et il n'ya rien à ajouter.
tout le monde a le droit de faire des erreurs. (prions pour qu'ils n'en fassent pas une 5eme, ou une 6eme si on compte le live sado maso).

En ce moment sur groupes / artistes pros...