Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
ledieudelagrate a écrit :
metallicasound a écrit :
ledieudelagrate a écrit :
et la pute dans ton avatar commence a me gonfler

Calme toi abruti, au moins elle a du charisme, pas comme toi aparament.

Et qu'est ce que ta contre elle
Et vasi, met un avatar toi.
WO! ZIVA!
pourquoi je mettrai une photo? je vous fout deja plus bas que terre avec mes propos, je ne vais pas en plus vous complexer sur le physique

UN MODO :mdr:
Tu sais ce n'est pas un combat ce forum.
Vas rejoindre ton ami Nesquick
ledieudelagrate tu te prends pour qui ????
C'est lamentable ton attitude !!! Vraiment du grand n'importe quoi !
Pourquoi est ce que tu t'acharnes sur la culture gay ? Qu'est ce que ca peut te foutre leur difference ? Juger les gens sur leur sexualité c'est naze !
ledieudelagrate tu es aigri en tant qu'hetero ? Fous leur la paix, a Metallica et a leurs fans. C'est deja assez dur pour eux d'etre different !
Il en faut pour tous les gouts. Y a pas que le metal dans la vie ! Metallica a le droit d'exister aussi.
Tolerance, mon gars !!! Apprends un peu ce que c'est avant de parler !
metallicasound
Merde, j'ai honte, voulait pas non plus que tu le bannisse

Si il dit toujours ca, oui ...il abuse, il fait expres...
metallicasound
TexasFloodIYA a écrit :
ledieudelagrate tu te prends pour qui ????
C'est lamentable ton attitude !!! Vraiment du grand n'importe quoi !
Pourquoi est ce que tu t'acharnes sur la culture gay ? Qu'est ce que ca peut te foutre leur difference ? Juger les gens sur leur sexualité c'est naze !
ledieudelagrate tu es aigri en tant qu'hetero ? Fous leur la paix, a Metallica et a leurs fans. C'est deja assez dur pour eux d'etre different !
Il en faut pour tous les gouts. Y a pas que le metal dans la vie ! Metallica a le droit d'exister aussi.
Tolerance, mon gars !!! Apprends un peu ce que c'est avant de parler !

Il avait un truc contre les gays?

Et nesquick il est encore la lui?
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Avr 2004, 20:37
Eh ben putain j'viens de me taper les 34 pages et franchement ont n'est au meme point qu'au debut : y'en a qui l'aime et d'autre qui l'aime pas
au fait pour repondre a quelqu'un qui disait que cet album etait trop fort et puissant (au sens propre) j'ai pas envie de remonter les pages mais l'album est plus fort car c'est ce qu'il recherchaient (on est pas a la puissance des debuts mais bon ) et il ont trouvé puissque pour certain Load et Reload n'etaient pas assez puissants
metallicasound
ZER31 a écrit :
Eh ben putain j'viens de me taper les 34 pages et franchement ont n'est au meme point qu'au debut : y'en a qui l'aime et d'autre qui l'aime pas
au fait pour repondre a quelqu'un qui disait que cet album etait trop fort et puissant (au sens propre) j'ai pas envie de remonter les pages mais l'album est plus fort car c'est ce qu'il recherchaient (on est pas a la puissance des debuts mais bon ) et il ont trouvé puissque pour certain Load et Reload n'etaient pas assez puissants

Rare point positif de cet album, mais ce post en 2 3 pages ca fait le tour masi apres ya un troll qui vient provoquer et ca repart
darrell
J'ai St Anger et effectivement ya un pass dedans qui donne accés a des bonus, mais je voit pas trop sur le site où on doit le rentrer...
RIP Dimebag Darrell...
Gorghor
faut aller sur www.metallicavault.com[/url]
ya 3 concerts en download en mp3 mais on entend pas le public, tant pis
Suffit d'entrer ton adresse email, le mot de passe fourni, et un mot de passe à toi et c bon.
metallicasound
zorg58 a écrit :
faut aller sur www.metallicavault.com[/url]
ya 3 concerts en download en mp3 mais on entend pas le public, tant pis
Suffit d'entrer ton adresse email, le mot de passe fourni, et un mot de passe à toi et c bon.

Exact, je les ai téléchargés, et j'en ai gravé 2.

Certains sont tres bien.
Sur un des lives ya une putain de version de Creeping Death.
Nestor666
ya personne qui voudrait me filer le pass yh parait que les lives sont pas mal...?? lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metallicasound
Le mien je l'ai deja utilisé

Les lives c'est de 1994,1996 et 1998 je crois.
Nestor666
oula que la mauvaise periode ca sent le load reload et cunning stunts tout ca..finallement ca m'interesse pu :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metallicasound
Merde j'ai deja crée un compte mais mon mot de passe n'est pas bon. arf

J'ai l'air malin je peux plus télécharger les concerts.
metallicasound
Nestor666 a écrit :
oula que la mauvaise periode ca sent le load reload et cunning stunts tout ca..finallement ca m'interesse pu :=)

Ce ne sont pas des concerts de la premiere heure, enfin les 3 que j'avais vu.
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
C'est Rob Trullijo qui gache tout......
hey hey hey coooooomment ça va ..??

En ce moment sur groupes / artistes pros...