ledieudelagrate a écrit :
la plupart d'entres vous se sont forcer à l'ecouter plusieurs fois ne comprenant pas pourquoi ils le trouvaient nul, je trouve ça ridicule, ca aurait été un autre groupe vous l'auriez foutu aux chiottes.
pfff se forcer à aimé une merde....
c'est un peu comme les peintres abstrait, ils peignent n'importe quoi en esperant tomber sur un mec avec assez d'imagination pour y trouver quelques chose d'interessant.
c'est une honte, les memes mecs qui pensent que le mec de star ac est un bon grateux parce qu'il joue for the love of god (et que papa et maman lui ont payer le MAI, il est arrivé 2eme de sa promotion? qui vous dis que c'etait pas une classe de gros manchot? )(le fromage sent meilleurs que la merde, mais est ce qu'il sent bon pour autant?) critiques Yngwie Malmsteen!
vous etes la hontes de la musique, je viens sur ce forum par cynisme pour me moquer de vous bandes de suceurs de queues.
Le troll
Et peut etre qu'il est fort a la gratte le mec de la star ac...peut etre plus que toi(qui détient la vérité)
Ce qui n'empeche que pour faire cette émmission faut avoir une mentalité un peu conne(chacun ses opinions), et qu'il a fait ca pour etre célèbre et pour $$$$$$$$$$$$$.
passons......
Et pourquoi on a une mentalité de merde
, j'accroche pas trop sur St anger, et alors, yen a bien qui écoutent Limp Bizkit et korn et le neo...
Et Pleymo c'est mieux...
Alors arrete parce que aujourd'hui des gas qui écoute metallica tu peux testimé heureux.
Avec le peu qui va chercher plus loin que le rap et la techno...Plus apres ceux qui se limite a linkin P, Manson etc...
Alors c'est con ce que tu dit.
Oui faut écouté les Meilleurs, les plus shredeurs, ceux qui encules bien profond les autres.
Je sais aussi que Hammett est nul, mais nul maintenant(ca a deja été dit), sauf que lui il vit de ce qu'il aime et il crache pas des conneries comme toi sinon il serait meme plus dans le métier.
Que Hetfield n'est plus qu'un pauvre alcolo, ce qui est rare dans le métier les mecs qui touches a la drogue.
Aller, je te laisse dans tes conneries, et dit nous ce que tu aimes qu'on crache dessus.