Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
tinourse a écrit :
ils sont pas mignons ??

?:
Beuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk!!

Mag
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 29 Déc 2003, 14:52
Que veux tu, 20 ans à tourner dans le monde, à être ensemble 24h/24 ça crée des liens
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
On comprends maintenant les raisons du départ de Jason :mdr:
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
et pourquoi james s'est mis a l'alcool !
Roma!n
  • Roma!n
Tiens, maintenant j'ai des doutes sur Robert... :mdr:

Car il ne considere pas metallica comme un groupe mais comme une famille...

Il va falloir stocké les langes.

<< Bon Lars ce soir tu fais la femme !
- Ah non James, c'est moi qui l'est fait hier... demande à Kirk ! >>
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Kronyx a écrit :
et pourquoi james s'est mis a l'alcool !

nan, james, lui est tombé dans un chaudron de Jack Daniel's quand il etait petit!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Roma!n
  • Roma!n
Meme si la musique de Metallica est superbe... c'est avant tout une histoire d'amour
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
bientot ils vont s'appeller : Metal People
Roma!n
  • Roma!n
Gayallica
webswordmaster
marrant venant de jonathan davis.... d une cet album a beau etre naze , quand on fait pire et a repetition on se la ferme. et ca avait pas l air de le gener pour jouer a mtv icon "one" (que korn a amssacré soit dit en passant)

quand a st anger..... j étais au concert a bercy et st anger et frantic rendaient aps si mal que ça(surtout st anger en fait, frantic est toujours aussi chiante a part le tout début) et puis ils ont fait un effort de solo sur je sais plus quelle chanson, qui passait pas mal.

donc bon metallica est plus metallica c est pas une surprise, mais bon korn se permettant de critiquer c est l arroseur arrosé.
DarkVadehors
Korn et Metallica mis dans la même phrase !
J'alerte un modérateur !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Roma!n
  • Roma!n
Tiens j'vais faire comme glam l'a montré : KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA.

Bon sinon... ben peut être que c'est la qualité de l'album que tout le monde trouve merd***** car quand on voit les post sur les lives, on se demande si on parle du même album
tinourse
pour continuer dans l'ambiguïté....

webswordmaster
non mais qu ons e comprenne sur st anger y a st anger qui passe pas trop mal et encore, les autres sont soit chiatnes soit nulles soit affreuses etc etc cet album est de la merde mais st anger et frantic sont écoutables mais j aurais preferé avoir fade to black..........ne melengons pas tout !!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Slaughter a écrit :
Tiens j'vais faire comme glam l'a montré : KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA.

Bon sinon... ben peut être que c'est la qualité de l'album que tout le monde trouve merd***** car quand on voit les post sur les lives, on se demande si on parle du même album

Espece de troller ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...