Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
c'est sûr que je ne cracherais pas pour un vrai retour aux sources, mais ce n'est pas trop leur genre, vont peut etre ce metre à la tecno!!!

Quand je dis un retour aux sources, je parle pas d'un Ride 2 mais comme St ANger était plus pechu je pense pas qu'il vont se ramolir !
TallicA
  • TallicA
ben j'aspere bien qu'ils ne vont pas ce ramolir!!!

un ride 2??? pk pas....
R.I.P Cowboy!!!
Metal God's
Plus ...and justice for all 2

Mais merde qui sont rendu poche
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 29 Déc 2003, 00:20
Pour moi le sumum ça reste quand meme Master.
My God quel CD...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Euh, je pense pas qu'ils se ramolissent mais ils pourraient tres bien se contenter d'un minimum... sa sa serait pas bien ...

Non là ils vont prendre leurs temps, ils vont réfléchir, ils n'ont plus à se presser ni à faire quoi que ce soit... donc ils ont leur temps pour faire un super album avec notre ami Rob...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'ai lu qu'ils allaient commencer a enregistrer un nouvel album juste apres la tournee de l'ette, vers octobre 2004.

par contre je savasi pas que kirk touchait a l'heroine, encors moins qu'il etait en desintox ?
kirkette
kirk touche a l'hero ? euh... perso je le connais pas mais bon je crois plutot a l'intox... j'avais lu une fois que c'etait de la coke ... enfin bref je pense a intox mais bon il fait bien ce qui'il veut c'est un peu son probleme !
...
Comeback Kid
Oui, Kirk se shootait, mais je pense qu'il était en cure de desintox ! James à était en cure pour des probs de boisson mais Kirk non, je crois pas !
TallicA
  • TallicA
lars et kirk était à fond dans la coke, kirk a eu des problèmes avec ça pendant le justice tour!!! enfin bon c'est ce qu'on lis, et puis chacun sa merde hein!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
C est loin d etre un enfant de coeur le Kirk!
interview :

Certains ont trouvé que tu étais bourré sur scène lors de la tournée de Load ?
Moi, bourré sur scène ? Je ne bois plus aucune goutte d'alcool avant un concert. Pendant des années, on a bu des bières avant des concerts et il nous est même arrivé d'être ivres. Jusqu'au jour où on a écouté des cassettes de concerts, on s'est aperçu qu'on chantait faux et qu'on ne mettait pas une dans le carreau... Si j'avais l'air soul, c'est à cause des remontés de bières et d'alcool de la veille [Rires]
Lars et toi aviez la réputation de ne jamais dire non à un petit rail de coke ?
J'adore ça, nous sommes comme tout le monde, on s'amuse. Pendant longtemps, jamais personne ne nous a demandé si nous consommions de la drogue, les questions tournaient sur l'alcool. De toute façon, Lars et moi ne sommes pas dépendants à la came. On a la situation bien en main.

Si vous voulez lire le reste :
http://metalking.free.fr/inter(...)w.htm
Y a aussi les interviews de Lars, James, Rob et Jason
Mag
TallicA
  • TallicA
sex, drugs and wock 'n woll!!!
R.I.P Cowboy!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ouais... en faite c'était de la cocaine je crois pas de l'héro...

Mais je sais qu'il a fait une cure de désintox mais sa n'a pas duré étant donné qu'il n'était pas à fond dedans...
tinourse
ils sont pas mignons ??

TallicA
  • TallicA
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
tinourse a écrit :
ils sont pas mignons ??

?:
Beuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk!!

Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...