Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Slaughter a écrit :
Tiens j'vais faire comme glam l'a montré : KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA.

Bon sinon... ben peut être que c'est la qualité de l'album que tout le monde trouve merd***** car quand on voit les post sur les lives, on se demande si on parle du même album

Espece de troller ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
tinourse a écrit :
pour continuer dans l'ambiguïté....

Décidément sa s'arrange pas...

Glamandshred a écrit :
Slaughter a écrit :
Tiens j'vais faire comme glam l'a montré : KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA KORN ET METALLICA.

Bon sinon... ben peut être que c'est la qualité de l'album que tout le monde trouve merd***** car quand on voit les post sur les lives, on se demande si on parle du même album

Espece de troller ...

Merde ... j'ai pas mis le Copyright...
DarkVadehors
Slaughter a écrit :

De la provocation tout ca...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 30 Déc 2003, 02:29
salut !!
Chui pas un gd fan de métallica, j'ai donc aucun avis a donné sur leur dernier album!! En fait, j'aime pas trop les song de 10 min, c trop long a mon gout, je préfere un morceau court et intense ( comme ceux de NOFX )

Par contre ils ont fait une superbe reprise de " Die Die my darling" des Misfits, c'est du pur bonheur !!! A écouter de toute urgence !!!

J'aime pas du tout Korn, et c'est vrai que le chanteur a une sale tête !!! Mais bon, on a pas tous la gueule d'une rockstar !!!
Matthieu S
ipphy a écrit :

J'aime pas du tout Korn, et c'est vrai que le chanteur a une sale tête !!! Mais bon, on a pas tous la gueule d'une rockstar !!!

Ah ben moi, j'aime pas VanHalen parce qu'il porte des jean's troués, et encore moins Hendrix parce qu'il était noir
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 30 Déc 2003, 02:38
Citation:
Ah ben moi, j'aime pas VanHalen parce qu'il porte des jean's troués, et encore moins Hendrix parce qu'il était noir

dsl, tu as raison, l'habit ne fait pas le moine !!!! Mais pour résumer, Korn, c'est pas mon truc !
DarkVadehors
Matthieu Sah-k a écrit :
ipphy a écrit :

Il était.......il était......noir ?

Tappez pas trop fort siouplais
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Matthieu S
tinourse a écrit :

zon vraiment des belles têtes de winner !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 30 Déc 2003, 03:31
Roh putain pourquoi je suis pas née en 1960 en Amérique avec la petite annonce posé par Lars dans les mains
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
Ed a écrit :
Roh putain pourquoi je suis pas année en 1960 en Amérique avec la petit annonce posé par Lars dans les mains

Peut-être que t'étais pas en Amérique à ce moment là ?

Ou simplement peut-être parce que tu n'étais pas encore né ?
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 30 Déc 2003, 04:06
roh la la j'écris trop vite et ça donne des fautes
Maglite
Matthieu Sah-k a écrit :
tinourse a écrit :

heu....il lui tient quoi la??
Mag
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Maglite a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
tinourse a écrit :

heu....il lui tient quoi la??

son pantalon pour pas qu'il tombe ... rien de mechant t'inquiete
tinourse
zavez dit tête de Winner ???

et n'oubliez pas, vive METALLICA hein ?
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
'TALLICA FOREVER !!
on mettra tout ca sur les ereurs de jeunesse
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 30 Déc 2003, 12:10
C'est rock n'roll tout ça.
Avec la bouteille de Vodka...
PUtain c'était une bonne époque ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...