Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon y'a rien d'officiel hein, c'est peut etre un gros fake!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
on y croit, on y croit !
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 04 Déc 2003, 22:23
[quote="Chris_LaFouinec'étais juste un exemple, faut pas le prendre mal![/quote]

lol t'inquiete j'etait pas enervé ni irrité, même si mon message aurau pu le laisser penser, jf'aurait du mettre une smiley pacificateur genre ou :mdr:

ce que je comprenait pas en fait c'etait pourquoi tu te forcait a te calmer, c'est tout quoi
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Chris_LaFouine
aksel a écrit :
lol t'inquiete j'etait pas enervé ni irrité, même si mon message aurau pu le laisser penser, jf'aurait du mettre une smiley pacificateur genre ou

ce que je comprenait pas en fait c'etait pourquoi tu te forcait a te calmer, c'est tout quoi

Okay... sans rancunes?!? C'est ça l'inconvénient d'Internet, on voit pas l'attitude de la personne lors des messages... tout mon message était sur un ton ironique (comme la plupart de mes messages) même si je pense ce que j'y ai écrit!

En tout cas, si Metallica entame un nouvel album, je leur conseille de les travailler un peu plus leurs musiques, de revenir à un accordage normal et surtout des solos... s'il te plait Mr Kirk Hammett, tes solos me manquent!!!
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 04 Déc 2003, 23:40
ouais c'est vrai que la gratte rythmique est beaucoup plus en avant sur cet album, pares on aime ou on aime pas. Moi ce me derange pas trop mais faudrait quand même que le père Hammet nous ressorte ses petits triolets en tapping qui fleurent bon l'ancienne periode...
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
  • Publié par
    Rugal
    le 28 Déc 2003, 15:59
hmmm ca troll sec
  • Publié par
    Rugal
    le 28 Déc 2003, 16:00
[quote="Rugal"]
StratMatt a écrit :
Maglite a écrit :
Et dire que j avais peur d etre la seule à trouver cet album merdique au vu des chiffres des ventes...!

Hum non non rassure toi, ya juste encore quelques integristes aveugle et les fan de limp bizkit pour le trouver bien (op on est reparti pour 10 pages )

hey petit: jm pas limp biscuit mais j'aime bien st anger kamem, je suis pas integriste non plus et puis chakun c gouts merde!!!!!!!!!!!!
Bon mais jattend kamem un justice for all II ou un re-black album
DarkVadehors
J espère bien qu'ils vont retourner en studio et pas dans 10 ans ( sinon le nouvel album sortira après celui des Guns ! ).

Un bon album avec de bons riffs et de bons solos c'est pourtant pas compliqué quand on s'appelle Metallica, c'est quand même pas des amateurs putain !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je pense qu'ils avaient besoin de faire cette album, faut dire que 5 ans sa fait pas mal, surtout que james était en désintox de l'alcool, kirk pour la cocaine ( ou l'héro je sais plus ) et jason qui s'est barré.

S'ils ne se sont pas ramolis, je crois qu'ils vont sortir un prochain album vraiment super.

Wait and see comme qui dirait l'autre
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Déc 2003, 17:40
En tous cas en Live ils sont pas ramolis
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ouais tiens j'y pense, St Anger donne quoi en live, car peut être l'album n'est pas de bonne qualité ( moi j'aime bien ) mais en live ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Déc 2003, 17:49
Une tuerie, surtout la chanson St Anger et Frantic.
Vraiment en live ça donne quelque chose d'énorme, c'est trés puissant.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
Effectivement, St Anger c'est une bombe en live ! Vivement le prochain album, j'esperes un bon album qui revient plus vers le style des debuts et une bonne prod ! Enfin, Trujillo va mettre ca touche personelle et quand on voit ce qu'il a fait avec ces precedents groupes, il y a pas de rasion d'avoir peur !
TallicA
  • TallicA
c'est sûr que je ne cracherais pas pour un vrai retour aux sources, mais ce n'est pas trop leur genre, vont peut etre ce metre à la tecno!!!
R.I.P Cowboy!!!
tinourse
TallicA a écrit :
vont peut etre ce metre à la tecno!!!

va pas leur donner de mauvaise idées
TallicA
  • TallicA
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...