Corne ils me font marrer... ils crachent sur Metallica parce que leur album St Anger est pourri, n'empeche qu'ils peuvent parler avec Untouchables!!! A la sortie de cet album, Metallica n'a pas chié sur eux non plus!
Ed a écrit :
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.
Ouaip et en plus, ils se permettent de mettre One sur leur DVD live et sur leur dernier album! S'ils mettent la moindre "musique" de St Anger dans un éventuel album ou live, c'est fini, je leur envoie 50000 mails en leurs rappelant ce qu'ils avaient fait!!! huhuhu©
MisterZou a écrit :
rmhmm rmhmm
pour la ... 100eme fois ...SYSTEM OF A DOWN c'est du metal
C'est un peu facile à dire... metallica aussi c'est du metal, Maiden aussi c'est du metal, cradle aussi, korn, manson aussi,DT et j'en passe pourtant ils ont rien en commum... dans le tas t'as du Metal progressif, tu speed metal, du black metal etc... dire que SOAD c'est du metal, c'est comme dire qu'un BMX est un véhicule, ce qui n'est pas faux, mais compare un train et un vélo, ça n'a aucun rapport pourtant ce sont deux véhicules!!!
SOAD est du Nu-Metal... meme si j'aime pas ce courant de musique, j'aime SOAD...