Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
rmhmm rmhmm

pour la ... 100eme fois ...SYSTEM OF A DOWN c'est du metal

aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 02 Déc 2003, 19:41
TonioDOD a écrit :
fellouche a écrit :
De toute facon c est quoi le dernier Met a part quatre pov saccord que certain nu metalleux genre system jouent carrement mieux?

Et la médaile d'argent du troller est décerné à Fellouche!
Guitarbot lui vole la première plaçe de très peu

qu'est ce que c'est un troller ?!?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
un mec qui poste des trucs inutiles, sans arguments, de préférence cyniques ou moqueurs et généralement propices a faire partir un topic en couille....

j'ai bon?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
metallicasound
Ed a écrit :
Pfff c'est vraiment un milieu de merde le métal de nos jours.
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.
ça me fait gerber une telle langue de bois.

J'avais totalement oublié que Korn leur avait "rendu homage" quand j'ai lu la news...
C'est vrai c'est un con johnatan Davis de dire ca,c'est peu etre ce qu'il pense,ok.

Mais il dit ca juste avant la sortie de son nouvel album......

Et metallica a fait un truc pour Korn,ils ont fait fermer Napster,parce que Korn met les mauvaises ventes de Untouchables sous la responsabilité du téléchargement sur le web.
Chris_LaFouine
Corne ils me font marrer... ils crachent sur Metallica parce que leur album St Anger est pourri, n'empeche qu'ils peuvent parler avec Untouchables!!! A la sortie de cet album, Metallica n'a pas chié sur eux non plus!

Ed a écrit :
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.

Ouaip et en plus, ils se permettent de mettre One sur leur DVD live et sur leur dernier album! S'ils mettent la moindre "musique" de St Anger dans un éventuel album ou live, c'est fini, je leur envoie 50000 mails en leurs rappelant ce qu'ils avaient fait!!! huhuhu©

MisterZou a écrit :
rmhmm rmhmm

C'est un peu facile à dire... metallica aussi c'est du metal, Maiden aussi c'est du metal, cradle aussi, korn, manson aussi,DT et j'en passe pourtant ils ont rien en commum... dans le tas t'as du Metal progressif, tu speed metal, du black metal etc... dire que SOAD c'est du metal, c'est comme dire qu'un BMX est un véhicule, ce qui n'est pas faux, mais compare un train et un vélo, ça n'a aucun rapport pourtant ce sont deux véhicules!!!

SOAD est du Nu-Metal... meme si j'aime pas ce courant de musique, j'aime SOAD...
Lightning
Chris_LaFouine a écrit :

MisterZou a écrit :
rmhmm rmhmm

C'est un peu facile à dire... metallica aussi c'est du metal, Maiden aussi c'est du metal, cradle aussi, korn, manson aussi,DT et j'en passe pourtant ils ont rien en commum... dans le tas t'as du Metal progressif, tu speed metal, du black metal etc... dire que SOAD c'est du metal, c'est comme dire qu'un BMX est un véhicule, ce qui n'est pas faux, mais compare un train et un vélo, ça n'a aucun rapport pourtant ce sont deux véhicules!!!

SOAD est du Nu-Metal... meme si j'aime pas ce courant de musique, j'aime SOAD...

calme calme...
Lightning
Chris_LaFouine a écrit :

MisterZou a écrit :
rmhmm rmhmm

calme calme...
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 03 Déc 2003, 22:55
qu'est ce qui te gene ? Que Maiden ca soit du metal ?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Ouais c'est vrai que st Anger c'est pas leur meilluers album, mais ca reste quand meme metallica et metallica c'est trop terrible .
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
666WAYS a écrit :
Ouais c'est vrai que st Anger c'est pas leur meilluers album, mais ca reste quand meme metallica et metallica c'est trop terrible .

pour ton premier message t'as ete au top
bien d'accord et bienvenu
Chris_LaFouine
askel a écrit :
qu'est ce qui te gene ? Que Maiden ca soit du metal ?

Nan pas du tout, c'est juste un exemple pour prouver que dire que tel groupe est du metal, c'est normal... y a plein de types de metal différent... et puis J'aime beaucoup maiden, et j'aime le metal... c'étais juste un exemple, faut pas le prendre mal!

Et c'est pas parce que Metallica a sorti un cd que je n'aime pas du tout que je vais jeter les cds que j'ai acheté!!! Et puis quoi encore!!!
Salut,
Je pense que St Anger est a considerer non pas comme un veritable album, mais plutot comme une parenthese (d'ailleurs ils n'ont sortit que des parentheses depuis load )
J'ecoute les mets depuis kill et je croyais que St Anger allait remettre les pendules à l'heure, mais rien à faire, ça ne passe pas!!!!!
Quoiqu'il en soit, si il y a un truc ou jamais Metallica n'a deçu, c'est sur scene!!! Ils ont toujours été honnetes et respectueux envers leur public, leur offrant toujours, et ce quelques soient les circonstances, un spectacle à la hauteur (malgré l'annulation le mois dernier des dates sud americaines pour cause de santé). Et je suis sur que la semaine prochaine, ils vont encore nous foutre une putain de raclée et qu'ils vont une fois de plus atomiser bercy!!!! Car si ils sont "mort" discographiquement parlant, ils sont encore bien "live"!!!

au fait Ed, on dit "trasheur" ou "thrasheur" ??
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est cool ça, de ne pas aimer un album sans forcément avoir ce besoin de cracher et de descendre un groupe!!!

le clip de the unnamed feeling, pour ceux que ça interresse!!!

http://www.metallica.com/video(...)d=153
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
encore une petite new à prendre avec des pincettes!!!

"Le magazine Norvégien Aftenposted a révélé, dans une récente ITW avec Kirk, que le groupe projète de retourner en studio en automne 2004. Les Mets, sans doute véxés par le succès en demi-teinte de St Anger, n'ont visiblement pas l'intention de rester sur cet arrière goût d'échec. Voilà qui nous permettrait d'éviter la traditionnelle attente de 5-6 ans qui sépare chaque album."

http://sickndestroyed.free.fr/news1.htm
R.I.P Cowboy!!!
j'vous le dit moi, on va l'avoir ce putain d'album, on va l'avoir!!!!!!!
TallicA
  • TallicA
bon y'a rien d'officiel hein, c'est peut etre un gros fake!!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...