Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
faudrait ecouter harvester of sorrow !! ca dechire tout. surtout le clip du concert de moscou !
onzieme diese
ouais bref, faut écouter les classiques de metallica quoi...

sinon, c'est comme si qq'un se disait fan des rolling stones en connaissant pas jumping jack flash, angie, et start me up !!!!

en même temps, j'envie ceux qui découvrent ça...

ah, qd j'étais d'jeunz...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
onzieme diese a écrit :
ouais bref, faut écouter les classiques de metallica quoi...

sinon, c'est comme si qq'un se disait fan des rolling stones en connaissant pas jumping jack flash, angie, et start me up !!!!

en même temps, j'envie ceux qui découvrent ça...

ah, qd j'étais d'jeunz...

ben c simple, tu te jette par la fenetre, avec unpeu de chance tu deviendra amnesique, et la t'aura tout plaisir a redecouvrir metallica

mais si ton cerveau est trop touche tu risque d'avoir plaisir a ecouter lorie ou pire, les L5

en fin de compte c pas une bonne idee
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben t'as rate mariah carey en concert. t'aurai pu y aller en boulkiz
sunglasses
Kronyx a écrit :
ben t'as rate mariah carey en concert. t'aurai pu y aller en boulkiz

Tu diras ce que tu voudras, mais qu'est-ce qu'elle est jolie!!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
elle est superbe effectivement Maria Carey !
Vraiment tres belle avec une voix réellement fantastique mais pourquoi ne chante t'elle que de la soupe elle a un potentiel enorme !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
Joakim a écrit :
elle est superbe effectivement Maria Carey !
Vraiment tres belle avec une voix réellement fantastique mais pourquoi ne chante t'elle que de la soupe elle a un potentiel enorme !!

parce que c'est une histerique qui veut qu'on la désire, qu'on l'aime, une reconnaissance par la quantité (des millionsde fans)

alors elle fait des tubes marketing pour les jeunes, dans lesquelles elle peut montrer ses nichons...

mais ça suffit pas pour êtrte heureux alors vive le lexomil !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
tinourse
Citation:
mais ça suffit pas pour êtrte heureux alors vive le lexomil !!!

c'est quoi ? un médoc ??
Macalpine a écrit :
De toute façon, qui attendait un bon album de Metallica?? Ca vous a pas suffi Load, Reload et autres piteuses reprises?? Ce groupe est FINI, Metallica c'est terminé, faut se mettre ça dans le crâne!! D'ailleurs, même Newsted l'a compris!

Je ne sais pas pourquoi les gens s'accrochent à ce groupe, ils n'ont rien fait de bien depuis 1991!! Ca fait 12 ans les gars!

Ils se sont mis à la pop (si si : "Load" et "Reload"!!), au neo-metal... Ils essaient de se recycler, mais ça nemarche pas. Pourquoi ne restent-ils pas comme ils sont?? Dans le metal, ils assurent; pourquoi aller voir ailleurs? Ah, oui : les sous........

Si c'était que le pognon qui intéressait Métallica, ils auraient continué dans la veine du Black Album qui est leur best-seller. Ils cherchent à faire des choses différentes, respectez ce choix même si vous n'aimez pas le résultat. Avec les quatre pôv's accords que savent jouer les Nu-métalleux, c'est pas là-dedans qu'il faut chercher de l'inventivité...
De toute facon c est quoi le dernier Met a part quatre pov saccord que certain nu metalleux genre system jouent carrement mieux?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
fellouche a écrit :
De toute facon c est quoi le dernier Met a part quatre pov saccord que certain nu metalleux genre system jouent carrement mieux?

Et la médaile d'argent du troller est décerné à Fellouche!
Guitarbot lui vole la première plaçe de très peu
MisterZou
rmhmm rmhmm

pour la ... 100eme fois ...SYSTEM OF A DOWN c'est du metal

En ce moment sur groupes / artistes pros...