Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Ouais... En fait depuis la mort de Cliff Burton...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
and justice est quand meme grandiose, le black album contient quelques perles ainsi que load et reload je l'adore!!!
st anger est simpatoche!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tinourse
TallicA a écrit :
and justice est quand meme grandiose, le black album contient quelques perles ainsi que load et reload je l'adore!!!

person j'ai bien aimé la facon dont ils sont partis en tripp sur load et reload, c'est assez reposant comme album e tpas mal melodieux !!

St anger est juste un peu plus violent
TallicA
  • TallicA
tinourse a écrit :
TallicA a écrit :

person j'ai bien aimé la facon dont ils sont partis en tripp sur load et reload, c'est assez reposant comme album e tpas mal melodieux !!

St anger est juste un peu plus violent

ben ouai c'est d'ailleur avec re load que j'ai découvert le groupe!!!
R.I.P Cowboy!!!
metalimad
bon les gars faut que je m'exprime, car j'étais (je suis tjrs?) le plus grand fan de metallica au monde (maintenant un peu moins.. normal j'ai grandi:! )

pour les albums, MetallicA est un groupe innovateur, vous remarquerez que quasiment tous les albums, lors de leurs sorties, étaient trop critiqués mais au bout d'un ou deux ans, les ventes s'accèlerent et les chiffres montent...
je crois qu'au fait ces types sont tellement bon musicalement qu'il "anticipent" sur la scène musicale...

load et reload??? génial! c'était une façon de dire : bon les gars y a pas que le metal bourrin (sinon ça ferait trop classique), y a aussi les riffs rock à la AC/DC, country (mama said), melodique (bleeding me ..etc)

le dernier album j'ai pas aimé par contre, c'est une vraie m**de, pske peut etre qu'il est plus commercial... (avec la pub qu'il y a eu derrière...) et SURTOUT parcequ'ils n'y ont ajouté la "touche metallica"... qui est une combinatoire de riffs metal bourrins et de breaks soft à te couper le soufle ... (cf . master, orion, unforgiven ... ou l'inverse : the kull of ktulu, même nothing else matters...)

voilà pour le petit briefing, mais sinon je crois que peut etre St anger explosera dans les dix prochaines années? qui sait?
tinourse
mais je ne voit pas en quoi ils ona se plaindre des vente des St Anger ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tinourse a écrit :
mais je ne voit pas en quoi ils ona se plaindre des vente des St Anger ?

ça depend de l'investissement à la base ... je me souviens que Def Leppard devait vendre 5 millions d'albums d"Hysteria" pour rentabiliser tout ce qu'ils avaient investi ... bon heureusement pour eux, ils ont atteint les 20 millions ... mais ils ont eu chaud
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Chris_LaFouine
C'est un peu ce que je reproche à cet album... toutes les musiques se ressemble et n'ont pas (pour moi) vraiment d'âme! J'ai jamais écouter Kill'em All ni Reload ni And Justice for all... mais j'ai à peu près tous les autres albums! Comme toi metallimad, j'aimai bien cette combinaisons de musiques très variées avec des bon breaks, Fade to Black ou One qui partent en couille au bout d'un moment! Que du bonheur... le probleme c'est que j'aime pas le bourrin, donc, pas St Anger!
tinourse
Citation:
J'ai jamais écouter Kill'em All ni Reload ni And Justice for all... mais j'ai à peu près tous les autres albums!

et bien écoute au moin Kill'em all et And justice for all !!
franchement ca vaut le coup et c'est les période representative de METALLICA... faut pas les raté ces deux la !!
onzieme diese
tinourse a écrit :
Citation:
J'ai jamais écouter Kill'em All ni Reload ni And Justice for all... mais j'ai à peu près tous les autres albums!

et bien écoute au moin Kill'em all et And justice for all !!
franchement ca vaut le coup et c'est les période representative de METALLICA... faut pas les raté ces deux la !!

heu... c'est vrai que c'est bizarre d'être passé à côté de ces 2 là...
kill'em all a vielli...
j'aimme tjrs autant justice (ah, blackened au bataclan, une tuerie !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
tinourse
Citation:
(ah, blackened au bataclan, une tuerie !)

je me rappel encore de l' intro sample... je me dit: nan ils ont pas osé ?
et la, riff destructeur !!
Blackened avait commencé au bataclan...
j'en ai encore des frissons
TallicA
  • TallicA
paraeil ils ont commencé avec elle au trabendo!!! miam!!!
R.I.P Cowboy!!!
metalimad
vous savez quoi? y a un groupe de l'école où je suis (école d'ingé) qu'ont repris les deux albums : Master + and justice for all et un bout de kill em all... en LIVE!!

donc à mon avis c des monstres techniquement (ce qui est excellent pour des étudiants pas très investits dans la musique)...

je sais que metallica ne faisait plus de trucs and justice, pske c'était trop technique et que ça demandait un effort ...
tinourse
Citation:
elle etait au milieu du set...
ca a commencé par the four horsemen et leper messiah au bataclan

et alors ???

je t'ais jamais dit le contraire !
Chris_LaFouine
Je la connais pas The four horsemen, par contre, j'ai découvert Blackened et depuis, j'aime beaucoup...surtout l'espece de solo à deux!!! terrible... tututuuut!!!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
faudrait ecouter harvester of sorrow !! ca dechire tout. surtout le clip du concert de moscou !

En ce moment sur groupes / artistes pros...