TheSoulsRemain a écrit :
Bon j'ai eu le livre sur les guitares de James Hetfield en cadeaux de Noël. Dommage que le libraire du coin ne osit pas en mesure de l'avoir...donc amazon a chié la livraison comme ils ont chié la livraison sur The Black Strat....
Le livre coute chère pour ce qu'il est, et on reste sur sa fin quand on est vraiment passionné, et qu'on sait qu'il y a beaucoup de guitares dont il ne parle pas....Peut être qu'elles ont moins d'importance.
Par contre il y a pas mal de détails sur ses guitares et on apprend pas mal de trucs.
A ce prix là je sais pas si je le recommande
C'est curieux parce que j'ai essayé de commander un livre à la FNAC ce mois ci, on m'a répondu qu'il était épuisé chez l'éditeur alors qu'il trônait fièrement sur Amazon
Sinon ce bouquin sur les grattes de James, raconte t'il au moins le contexte d'acquisition autour de chacune d'entre elles ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)