Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
James a joué un petit paquet de solo dans Metallica, mais j'ai la flemme de faire une liste de tout les titre :

On peut les entendre sur Load, reload, garage inc, Death magnetic (S&R notamment)
OverDeath
metalliko666 a écrit :
On peut les entendre sur Load, reload, garage inc, Death magnetic (S&R notamment)

Les albums de merde quoi.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
JackButler
Ce sont des excellents albums !

D'ailleurs en parlant des solo de Hetfield, je trouve qu'ils sont supers ! Il tombe sur les notes qu'il faut sans pour autant avoir une technique monstrueuse ou une vitesse de folie, bref j'adore !

(mais j'aime aussi les solo de fou )
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Alors, les solos de Hetfield :

Ce qui est sûr : NEM, la fin d'Outlaw Torn, reprise d'Overkill.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
dans to live is to die
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
OverDeath
JackButler a écrit :
Ce sont des excellents albums !

Thrash 'Till Death!!!

JadedHeart
OverDeath a écrit :
metalliko666 a écrit :

Non ca s'appelle des albums que tes oreilles de merde sont incapables d'apprécier la subtilité!
enfin en même temps quand on est capable d'apprécier megadeth avec son sublime chanteur on peut comprendre!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
The Duke
J'aime metallica et megadeth, alors j'suis pas normal ?

Perso ce que metallica font là c'est vachement sympa je trouve, c'est sur il n'y a plus cette énergie qu'il y avait avant, mais plus ça va, plus je trouve qu'ils ont un certain coté roots, un peu à la motorhead, et ça me plait beaucoup
BigBi
  • BigBi
J'aime Megadeth, et je suis me plus grand fan de Load et Reload
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
D'où le fait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

On ne dit pas "c'est de la merde" on dit, "je n'aime pas"

Ce n'est pas parce que j'aime pas Megadeth que je vais aller critiquer tous ses albums et dire que c'est de la merde...
BigBi
  • BigBi
C'est bizarre de pas aimer Megadeth quand on aime Metallica je trouve, les 2 groupes sont carrément complémentaires !
JackButler
BigBi a écrit :
C'est bizarre de pas aimer Megadeth quand on aime Metallica je trouve, les 2 groupes sont carrément complémentaires !

Ben pas moi en fait, je fais plus un blocage sur Mustain qui a un esprit qui n'est pas trop mon style.
Mais la musique en elle même ça peut aller, y'en a certaines qui sont bien (j'en écoute de temps à autre mais pas constamment ^^)

Je suis tout de même soulager de voir Hammett dans Metallica plutôt que Mustain.
OverDeath
JadedHeart a écrit :
OverDeath a écrit :
metalliko666 a écrit :

Non ca s'appelle des albums que tes oreilles de merde sont incapables d'apprécier la subtilité!
enfin en même temps quand on est capable d'apprécier megadeth avec son sublime chanteur on peut comprendre!

Ahah t'as l'air vraiment con à poster des merdes comme ça.
Thrash 'Till Death!!!

angel212
Si vous pouviez faire votre gué guerre en MP .. Thx

A date, je serai très curieux de voir ce qu'aurai pu faire mustain en solo sur DM.

Pourquoi DM, parce que je sature littéralement de la wah et des solos plats d'hammet.

je pousserai même a dire que j'aimerai voir un autre soliste chez les Mets, également par curiosité.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
BigBi
  • BigBi
angel212 a écrit :
Si vous pouviez faire votre gué guerre en MP .. Thx

A date, je serai très curieux de voir ce qu'aurai pu faire mustain en solo sur DM.

Pourquoi DM, parce que je sature littéralement de la wah et des solos plats d'hammet.

je pousserai même a dire que j'aimerai voir un autre soliste chez les Mets, également par curiosité.

Le seul moment où la wah à un interet, c'est dans S&R ou elle relance vraiment le solo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...