Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Citation:
One Year and half in life of Metallica
Tu dis que c'est une vidéo making of du black album ?

ça m'intéresse, on peut trouver ça où ?
ArnieBall
JackButler a écrit :
Citation:
One Year and half in life of Metallica
Tu dis que c'est une vidéo making of du black album ?

ça m'intéresse, on peut trouver ça où ?

ben il t'a donné le titre... tu rentres ça dans Google et t'as les réponses
JadedHeart
Je connais one year and a half with metallica qui nous monter la periode black album.

c'est sympa mais chiant sans sous titre au moins en anglais et comme je ne trouve rien!

sinon quelle différence avec

http://www.amazon.fr/Metal-Cla(...)=1-16
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
One year and a half with metallica est un documentaire en 2 parties, la première est un making off de l'enregistrement du Black album, la seconde est sur la tournée qui suit la sortie de l'album.

(le reste suit)

Le lien que tu donnes est un documentaire de la série Classic Album, également sur le Black album, mais fait dans les années 2000. Il y a des interview du groupe etc... Ce documentaire est très intéressant, vu que les membres commentent ces années avec le recul.

J'en profite pour dire que d'autre album ont été le sujet de cette série de documentaire, notamment Dark Side of The Moon et Ace of Spades.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lutinvolant
Je tiens à préciser que si j'ai posé la questions des sous titres c'est que j'en ai parlé à mon ami Google qui me trouve uniquement des sous titres en Roumain !

Il est bizarre ce Google !

Le Lutin "parle pas roumain..."

P.S : Par contre j'avais pas pensé aux sous titres anglais qui me suffiraient. On va chercher. C'est que des fois l'ami James il articule très mal...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais regarder One year and a half sur youtube, avec les sous titres en espagnol, donc, si il y avait un passage pas très clair je m'aidais des ss titres...

J'ai fait une recherche rapide, et j'ai pas trouvé
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je l'ai en VHS, avec les sous-titres français, ça doit encore se trouver sur ebay.
D'ailleurs j'ai acheté quelques années plus tard le DVD zone 1, il n'est pas complet.
Pas mal de scènes présentes sur la VHS (coffret 2 K7 d'ailleurs) ont disparu sur le DVD
Lutinvolant
Denis13 a écrit :
Je l'ai en VHS, avec les sous-titres français, ça doit encore se trouver sur ebay.
D'ailleurs j'ai acheté quelques années plus tard le DVD zone 1, il n'est pas complet.
Pas mal de scènes présentes sur la VHS (coffret 2 K7 d'ailleurs) ont disparu sur le DVD

Encore un coup de Lars qui a fait supprimer les scènes ou il était mal coiffé !

Le Lutin "en même temps, il est souvent mal coiffé..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JackButler
Faudrait que je le vois ce petit reportage, il peut être fort intéressant je pense !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JackButler a écrit :
Faudrait que je le vois ce petit reportage, il peut être fort intéressant je pense !

Carrément, surtout l'enregistrement du black
Lutinvolant
Surtout en comparaison avec "Some Kinf of Monster"... Et j'adore les deux !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

SpongeBob SquarePants
Sur leur page Facebook ils annoncent Fear Factory et Gojira en ouverture pour les shows d'avril, et Volbeat pour ceux du mois de mai.

Whew . . . we had a great run in Latin America and are gearing up to head back to Europe next month after a short break. We're happy to report that Fear Factory and Gojira have graciously agreed to hang with us for the April shows, while Lars' Danish buddies Volbeat have signed up for the May shows (with the exception of May 22 in Tel Aviv, where local band Orphaned Land will take the stage)...

We'll see YOU out there starting April 13 in Oslo, Norway.
Sagabona kunjani wena
Lutinvolant
La question fut certainement déjà posée mais j'ai pas trouvé...

Sur la vidéo de Nothing (je crois, c'est celui là ou Enter) le solo serait fait par James Hetfield.

Je n'arrive pas à trouver les autres morceaux ou il a pu poser des solos... Des idées ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

JackButler
euh, ben le solo de Nothing est fait par Hetfield, et sinon y'a le petit solo de Master, c'est lui qui le fait.

Il me semble qu'il y en a un dans King Nothing mais c'est à vérifier...
metalliko666
James a joué un petit paquet de solo dans Metallica, mais j'ai la flemme de faire une liste de tout les titre :

On peut les entendre sur Load, reload, garage inc, Death magnetic (S&R notamment)

En ce moment sur groupes / artistes pros...