Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ah ouais, d'accord...

D'un côté, ça m'aurait étonné qu'il s'attaque réellement au solo d'intro de ce morceau, n'est pas Uli Jon Roth qui veut.

Enfin, c'est quand même sympa comme petit homage.
JackButler
Yep le coup d'internet me semble être la bonne explication !

Moi perso j'ai pas reconnu scorpion... Je connaissais pas celle là, j'ai pas le bon album...
JumpingJack
JackButler a écrit :
Moi perso j'ai pas reconnu scorpion... Je connaissais pas celle là, j'ai pas le bon album...
Taken By Force Un "must have"
erratom
on dirait qu'il fait un f*** le Kirk lorsqu'il lève la main au public...

En fait c'est la façon dont il tient son médiator qui fait ça... Même quand il joue il a cette position de doigts... Qui peut être choquante à première vue....
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
BigBi a écrit :
Et pour continuer plus ou moins dans le sujet, beaucoup de monde chie littéralement sur Load et ReLoad, mais essayez de trouver un autre album, de n'importe quel artiste, qui y ressemble... moi j'ai toujours pas réussi !

normalement, les bandes merdiques, les autres groupes ne les vendent pas, c'est là l'originalité de Load et Reload, Metallica l'a fait ^^
The Duke
remayz a écrit :
BigBi a écrit :
Et pour continuer plus ou moins dans le sujet, beaucoup de monde chie littéralement sur Load et ReLoad, mais essayez de trouver un autre album, de n'importe quel artiste, qui y ressemble... moi j'ai toujours pas réussi !

normalement, les bandes merdiques, les autres groupes ne les vendent pas, c'est là l'originalité de Load et Reload, Metallica l'a fait ^^

T'es méchant

!!!
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
ophiure a écrit :
BigBi a écrit :

Wiseblood de Corrosion of Conformity?

Excellent album (pour moi le meilleur de COC), mais je ne vois pas trop la comparaison avec Load/Reload (tant mieux d'ailleurs )

Moi aussi c'est mon préféré

La comparaison n'est pas tant musicale que "spirituelle", les albums marquent une période plus décontractée pour les groupes, d'inspiration plus bluesy peut-être, je ne saurais l'expliquer mais pour moi il existe un lien entre ces disques et pas seulement parce que Hetfield fait des choeurs sur l'album.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ophiure a écrit :
La comparaison n'est pas tant musicale que "spirituelle", les albums marquent une période plus décontractée pour les groupes, d'inspiration plus bluesy peut-être, je ne saurais l'expliquer mais pour moi il existe un lien entre ces disques et pas seulement parce que Hetfield fait des choeurs sur l'album.

Yes, je suis d'accord sur le côté plus bluesy de Wiseblood par rapport à leur discographie
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Yep !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Zeimatis ?
lemgement lemg
ArnieBall
lemg a écrit :
Zeimatis ?

ça y ressemble fort

en version 'V' :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
je vois vraiment pas le rapport encore wiseblood et les load...

sauf que l'un des 2 est un bon album et je l'ai écouté pendant des plombe

en tout cas c'est un très bon album de COC, perso le meilleur
JackButler
Je connaissais pas Wiseblood....
Sympa ce genre de sujet, ça me permet de connaître plus de groupe ! XD

Mais Load et Reload, j'adore le côté bluesy ! Je trouve ça tout simplement monumental !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...