Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Comme ils sont partis dans les festoches, c'est bien possible qu'ils continuent sur cette lignée.

Où peut-être se sont-ils permis de faire ça parce qu'ils y jouaient 3 soirs ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
SPAM ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
jerome snail a écrit :
Comme ils sont partis dans les festoches, c'est bien possible qu'ils continuent sur cette lignée.

Où peut-être se sont-ils permis de faire ça parce qu'ils y jouaient 3 soirs ?

C'est la question que je me pose. Et autant je sens bien Werchter (il y a 2 ans c'était déjà de le folie), autant je suis inquiet pour Nimes (surtout s'il y a un DVD la tournée axé DM).
jerome snail
Pourquoi être inquiet ?

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail

8O

ESP Horizon (à vendre)

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
jerome snail a écrit :
Pourquoi être inquiet ?

Un concert avec les 2/3 de DM ça laisse une douzaine morceaux dont les inamovibles et ça me botte pas.
jerome snail
Je me pose une question : vous croyez que c'est vraiment quelqu'un derrière un PC qui envoie ces Spam, où est-ce un programme informatique ?

ESP Horizon (à vendre)

Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Enfin presque...

Le cerveau a l'air atrophié
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
metalliko666
Nan !!!

Pourquoi n'ont il pas fait de scène central ??? et les cercueils sont où ???
On revient avec une scène de festival sans âmes, je ne vois même pas un seul Logo de Metallica...

J'ai bien peur que ce Live resemble beaucoup au Rock am ring 2008 et 2006
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'espère qu'ils vont nous faire une belle scene centrale à Nimes !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Mais si, mais si
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne vais pas au concert de Nîmes, mais c'est pour le DVD... c'est classe la scene centrale avec les cercueils i tou i tou !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Niveau changement de la Set list, en effet, je me suis aussi dit que c'était peut etre du au fait qu'il jouait trois jours!

Pour Nimes, je pense vraiment qu'on aura droit à une scene centrale, avec les cercueils, laser, flammes... Depuis le début de la tournée DM on a eu droit au même décor (enfin presque! ), et si l'enregistrement du DVD a lieu à Nimes, je ne vois vraiment pas pourquoi il changerait!! (surtout que j'adore TWJYL avec les lasers!! ).

par contre (et adorant Death Magnetic), quand je vois la setlist du 3eme concert à Mexico, avec moins de Death Magnetic, mais avec Fade to black, Creeping death (que je n'ai pas eu à Paris malgré les 2 soirs!!!), and Justice for all.... je me dis qu'on peu enlever un ou 2 titres de Death Magnetic!
jerome snail
Peut-être parce qu'il n'y a pas de toit pour supporter la structure ?

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...