Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ouais enfin moi j'ai écouté toutes versions GH mixée par X ou Y, au final je fini quand même par préféré le CD...

En ce moment c'est la folie, depuis que GH Metallica est sorti tout le monde se prend pour un ingénieur du son sous prétexte qu'il a un PC et Audacity...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Surprise : &eurl=http%3A%2F%2Fforum.onlybass.com%2Findex.php%3Fshowtopic%3D38394&feature=player_embedded
Pitoullite Power Forever
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Quelqu'un l'avait deja posté, mais ça tombe bien, je me souvenais plus du nom de la chanson !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King Nothing
King Nothing a écrit :
quelqu'un sait de quel modèle d'explorer il s'agit sur cette photo :

J'ai peut-être trouvé une piste :

Ce serait donc une James Trussart
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
jerome snail
Il joue de plus en plus sur Trussard en ce moment, c'est que ça doit bien sonner !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

SgtPepper
Hùrin a écrit :
Surprise : &eurl=http%3A%2F%2Fforum.onlybass.com%2Findex.php%3Fshowtopic%3D38394&feature=player_embedded

c'est tourné dans le magasin Sam Ash a NY sur la 48 eme rue: j'y est acheté ma strat l'année dernière !!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
metalliko666
c'est pas le m^mee corps, mais je crois que tu as trouvé la bonne marque de guitare
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
SgtPepper a écrit :
Hùrin a écrit :

c'est tourné dans le magasin Sam Ash a NY sur la 48 eme rue: j'y est acheté ma strat l'année dernière !!!

J'y ai acheté ma première gratte
Mais bon ça tout le monde s'en fout
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
BigBi
  • BigBi
J'étais en train de la regarder, et James assure plutôt bien la partie chant !
(Bon, par contre, Kirk qui se chie dessus pendant la partie slidée, c'est pas la megaclasse^^)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Ouais, c'était pareil au Rock am Ring l'année dernière...

Mais ce qui me tue surtout c'est James qui monte sur scène avec MH :cool:

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
  • BigBi
J'ai passé, le son ressemble à de la bouillie je trouve
jerome snail
Ouais, ben c'est pareil en vrai, sauf qu'on entend encore moins le chant.

Heureusement que j'avais le batteur juste en face de moi, sinon je sais même pas si j'aurais entendu la batterie...

Mais bon, pour Metallica le son était vraiment tip top :p

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
  • BigBi
On voit dans la vidéo sur Met On Tour de Oberhausen que Metallica offre qqch à Machine Head et à The Sword, mais je vois pas bien ce que c'est, une ptite idée ?
MIA WALLACE
sympa comme video
petit HS : je trouve que les groupes qui "vendent" ces meets and greets une fortune sont vraiment , mais vraiment, tombés très très bas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...