Bobba a écrit :
C'est con, parceque y'a un truc pas mal à faire avec cette chanson coté funk/soul. Mais la boite à rythme et le manque de sensualité gache tout.
ben c'est plutôt ça ouais. Si ça avait été une compo, qui tourne en boucle sur les radios, ça aurait été un morceau soul un peu mou parmi les autres... c'est vrai que la fille a un charisme d'huître, mais je trouve ça plutôt une bonne idée de s'amuser à triturer un morceau metal (bon certes, une balade) pour en faire un truc calibré radio... pas de quoi crier au sacrilège...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten