Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fortwo
  • fortwo
  • Special Top utilisateur
Hi James ! Do you want a beer ? Come in dude ! Thanks for the guitar ! Just put that here and come on lol !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ohhh, and by the way, I have my gig rack with me, do you want to try it ? He's fuckin' awesome !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MadFad
  • MadFad
  • Special Top utilisateur
mais ce type ne serait il pas le gratteux d'un groupe qui aurait fait la 1ère partie ?
en tout cas son expression hallucinée lorsque James lui file la gratte vaut vraiment le coup d'oeil !

c'est presque dommage que James signe la gratte ... il va sans doute hésiter pour la jouer (risque de faire partir la signature)
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Pirloutt
bah...il met un bon gros coup de vernis à bois, et le tour est joué ! La signature est protégée
James H
Excellent ! Le type a frisé l'apoplexie !!! Une gratte de James, signée en direct...merde, j'ai bavé sur mon tee-shirt.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
SgtPepper
et puis ne pas jouer une esp explorer custom, je pense que ca serait un crime : ca doit sonner bordel !!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
metalliko666
jeanpatate a écrit :
si j'ai bien suivi, James lui dit lui même qu'il y a encore quelques bons riffs dedans qu'il doit les faire sortir...

Oui car il a du crire des riff avec, c'est ça le pire !!!
Imaginez c'est la gratte où le riff de Sad but true a été écrit XD
jerome snail
Ou alors une gratte qu'il a acheté la semaine dernière
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Lissium
jerome snail a écrit :
Ou alors une gratte qu'il a acheté la semaine dernière

Ouais plutôt
... And justice for all ...
angel212
acheté ????? z'etes sur ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
C'pas faux
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
deux grammy pour Death magnetic : un pour la chanson "My Apocalypse" et l'autre pour le packaging
Lissium
floyder a écrit :
deux grammy pour Death magnetic : un pour la chanson "My Apocalypse" et l'autre pour le packaging

J'imagine que c'est pour les Coffin case, parce que si c'est le packaging tout pourri de l'édition digipack qui a gagné ...
... And justice for all ...
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
c'est l'edition normale : catégorie "Best Recording Package" et non "Best Boxed Or Special Limited Edition Package"

Pour info, le palmares complet de chez complet (110 recompenses quand même ^^) : http://www.grammy.com/GRAMMY_A(...)px#00

En ce moment sur groupes / artistes pros...