Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
theschneck
Hùrin a écrit :
D'après ce que je vois, c'est les membres d'Acrassicauda, un groupe iraquien (qu'on vienne plus dire que c'est un redneck le père james :p).

Ah oué, je m'étais dit en les voyant (sans aprioris aucuns) "tiens c'est Robert qui à ramené les petits frères ou quoi?".
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Hùrin a écrit :
D'après ce que je vois, c'est les membres d'Acrassicauda, un groupe iraquien (qu'on vienne plus dire que c'est un redneck le père james :p).

En même temps, du moment qu'il paye sa place et qu'il achète des CDs, je pense que James s'en fout.

Cela dit, c'est un putain de cadeau.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Hùrin a écrit :

nan mais attend, t'en aura tjs qui viendront te dire, oui mais là y'avait la camera blablabla!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fortwo
  • fortwo
  • Special Top utilisateur
8O Oh my god !!! Put*** j'y crois pas mes yeux ! James lui a bien offert sa guitare ??? Mais c'est horrible de voir ça lol ! C'est la première fois que je vois ça, j'en reviens toujours pas !
Lissium
fortwo a écrit :
8O Oh my god !!! Put*** j'y crois pas mes yeux ! James lui a bien offert sa guitare ??? Mais c'est horrible de voir ça lol ! C'est la première fois que je vois ça, j'en reviens toujours pas !

Plutôt une de ses guitares
... And justice for all ...
fortwo
  • fortwo
Oui bien sûr, rohhh si on joue sur les mots aussi ! C'est la guitare type hetfield, celle qui le caractérise le plus. Ah la la la j'ai pris ma tension, le tensiomètre à pété.
Lissium
Je taquine

Disons que pour n'importe quel fan c'est un cadeau fabuleux mais à son niveau c'est pas grand chose.
... And justice for all ...
fortwo
  • fortwo
Oui voilà Mais qu'en même !!!! Je cherche désespérément une explorer de chez ESP, mx-250 et petite soeur, car du côté ltd c'est pas ça avec les pointes c'est tout moche ! Sauf la série fx en finition bois naturel elles ont l'air très sympa. Il y en avait une à vendre il y a peu sur le forum mais 2500 euros, c'est un peu short pour réunir l'argent, à moins de menacer son banqier avec un pétard lol.
Lud1309
Tiens ba justement,je suis allé faire un tour sur ebay us
Et y'a le choix pour les esp MX

Look un peu y'en a une a 800 dollars(pas encore d'enchères) et une a 2500 dollars

et sinon une esp explorer standard,t'y a pas pensé?
Y'en a une a 1350 euros sur ebay france
elle vient de Grande Bretagne

PS:J'attend ta vidéo de la ltd EC-256
fortwo
  • fortwo
ouai j'ai vu celle a 2500 dollars...800 ? ou ça lol ? attends j'y fonce !
fortwo
  • fortwo
il y en a une mais c'est une ltd..
Insomniack
Ca, c'est du cadeau de bienvenue !
דוד
Lud1309
a oui excuse moi fortwo,jme suis trompé
au temps pour moi
metalliko666
ahhh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais comment j'aimerais trop être a sa place !!!
La EX culte de James en plus, bien sûr, c'est pas la seul EX noir que James possible, mais voila, quel classe !

respect James et a ce Fan, même s'il a un pot de batard, on voit le vrai fan quand il reçoit la guitare, donc quelque part il l'a mérite ^^
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Imaginez Hetfield qui sonne a votre porte "tiens, jte passe ma Iron Cross de chez Gibson, vu que j'ai le modèle chez ESP, j'en ai plus besoin !!"

Là, c'est la crise cardiaque^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fortwo
  • fortwo
Hi James ! Do you want a beer ? Come in dude ! Thanks for the guitar ! Just put that here and come on lol !

En ce moment sur groupes / artistes pros...