MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
sur emule et compagnie il es sorti depuis un bout de temps lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
28 mai @fri-son,Fribourg!!!!!!
oh yessss!!!
comment dire???VA Y AVOIR DU SPORT!!!!
The_Patient
Des nouvelles pour le concert à Mulhouse:
Citation:
Meshuggah sera accompagné de Scarve lors de son passage au Noumatrouff de Mulhouse, le 24 mai prochain.

www.progressia.net
voila!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Interview du batteur des fous:http://u-zine.net/interview.php?id=32

Ou on apprends entre autres que "Catch33" est une parenthese dans la diso du groupe, et que c'est une batterie programmee qu'on entends sur l'album.

Plus que 3 semaines avant l'explosion de tympans...
BrianCarroll
Citation:
On devrait faire une version courte de l’album qui devrait durer environ 5 minutes. On prendra sans doute des extraits d’un peu partout, mais rien n’est encore sûr pour le moment. Nous n’avons pas encore répété pour, donc je ne peux pas te dire précisément. On commencera à répéter la semaine prochaine et on fera de nombreux essais pour voir ce qui colle et ce qui ne va pas en live.
Ce sera la même chose pour I. On devrait jouer quelques passages en concert, mais nous n’avons encore rien de bien défini pour le moment.

Arrrgh, c'est énorme !!!
Flyingcow
Au fait c'est SCARVE qui ouvrira pour Meshuggah sur toute la tournée Européene , super bonne nouvelle
Aragorn
puisque ca doit vous intéresser a priori, est-ce que vous pourriez voir sur la home si la vidéo de Marten (rythmique de Meshuggah) marche bien ? On démarre un player vidéo et je me demande si les gens connectés en haut débit peuvent tous bien la charger.

En cas de problème, me mp. La vidéo est la deuxième image dans l'extrait d'interview.

https://www.guitariste.com/int(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Mai 2005, 19:00
Moi j'ai pu la lire sans problème.
Al Miquiztli
moi également. Dommage, rien de bien transcendant dans la vidéo....Il touche à peine sa gratte....Un extrait avec une reprise de plans "Meshuggah" fournie de commentaires aurait été le bienvenu.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Mai 2005, 11:18
Al Miquiztli a écrit :
moi également. Dommage, rien de bien transcendant dans la vidéo....Il touche à peine sa gratte....Un extrait avec une reprise de plans "Meshuggah" fournie de commentaires aurait été le bienvenu.

Bah oui mais pour ça faut payer hu hu hu ...
The_Patient
niko13 a écrit :

c'est une batterie programmee qu'on entends sur l'album.

jtrouve ca bizarre et un peu décevant que Tomas joue pas sur l'album... en même temps si c'est leur choix ca peut etre que mieux et je respecte

Frthsvn
The_Patient a écrit :
niko13 a écrit :

c'est une batterie programmee qu'on entends sur l'album.

jtrouve ca bizarre et un peu décevant que Tomas joue pas sur l'album... en même temps si c'est leur choix ca peut etre que mieux et je respecte

lis l'interview de tomas haake il explique pourquoi
The_Patient
ben je l'avai lue l'interview c'est juste qu'il aurait pu travailler avec une batterie programmée et enregistrer la version finale avec sa batterie, nan? mais bon s'il trouve que sa sonne mieux pour le morceaux, c'est que ca doit etre vrai et je respecte son choix.

Frthsvn
The_Patient a écrit :
ben je l'avai lue l'interview c'est juste qu'il aurait pu travailler avec une batterie programmée et enregistrer la version finale avec sa batterie, nan? mais bon s'il trouve que sa sonne mieux pour le morceaux, c'est que ca doit etre vrai et je respecte son choix.

il me semble que c'est pas la premiere fois qu'il fait ça d'ailleurs
ExtremBeaver
HAHAHAHAHAHAH putain je vais les voir le 28 Mai au Fri-Son (Fribourg, Suisse) ça va etre tellement bien. En plus j'y vais avec les 2 guitariste et le batteur de mon groupe (chui l'bassiste)... comme nos couilles vont tellement plus grosse après le concert, youpi youpi je me rejoui. hihihih!!

Bon allez j'arrète de vous dégouter... quoique ya rien de très exceptionnel de voir Meshuggah, mais ça reste très très très très très très très très très très très cool (j'ai pas utilisé de copier coller, la preuve que je pense ce que je dis)

++
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
The_Patient
ben moi je vais les voir à Mulhouse, et le 24! jte dirai comment c'était! hihi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...