Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fishbone
petou a écrit :
g passé toute ma jeunesse dan le metal, et je me sui rendu conte que les mec ne dégagé rien kan ils jou!!! J'admire leur persévérence dan leur travail(car c un gro sacrifice) mai tou le monde pe le faire, il fo juste san doné les moyens!!! Mai sorti du metal save t-il joué autre chose??? La technique c'est bien, mai joué comme un robo c'est zéro!

Et tu es toi-même batteur pour dire ca je suppose ?!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Eltharia
GuitaristeX a écrit :
Virgil Donati - Steve Vai ( le plus technique est feeling que je connaisse regardez son solo dans le live a Astoria ) ... tous les batteurs que je connais me l'ont dit ...

Ce solo est énorme...j'ai jamais vu ça de ma vie, une vraie bête...
Portnoy n'a qu'à bien se tenir...
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 12 Juin 2004, 13:29
petou a écrit :
g passé toute ma jeunesse dan le metal...

Et depuis tu t'es rouillé on dirait.
On parle batteur et on finit par opposer les styles : jazz vs metal, etc...
On peut aimer/jouer du metal ET aimer/jouer du jazz ou autre chose... le sectarisme appartient à un autre siècle... enfin je le croyais...
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
petou a écrit :
g passé toute ma jeunesse dan le metal, et je me sui rendu conte que les mec ne dégagé rien kan ils jou!!! J'admire leur persévérence dan leur travail(car c un gro sacrifice) mai tou le monde pe le faire, il fo juste san doné les moyens!!! Mai sorti du metal save t-il joué autre chose??? La technique c'est bien, mai joué comme un robo c'est zéro!

.... impressionant , toute ta jeunesse dans le metal ????? et tu ecris des conneries pareilles !!...c'est evident tout le monde peut le faire...
Nestor666
c'est sur que jouer comma dave lombardo,mike portnoy eztc etc c'est donne a tout le monde, trop facile..
Maxxtro
Eltharia a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Virgil Donati - Steve Vai ( le plus technique est feeling que je connaisse regardez son solo dans le live a Astoria ) ... tous les batteurs que je connais me l'ont dit ...

Mouhai, y a de la marge quand même...
petou
  • petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le 12 Juin 2004, 17:48
oui tou le monde pe le faire!!! la technique ça s'apren, fo juste Bocou travaillé! Mais pour le groove...
Race with Devil on guitar Higway...
Maxxtro
petou a écrit :
oui tou le monde pe le faire!!! la technique ça s'apren, fo juste Bocou travaillé! Mais pour le groove...
Tu as un samples ?
Si tu joues comme lui je t'embauche
Tristan
Dave Wekhle
petou
  • petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le 12 Juin 2004, 17:59
je sui pa bateur!!!
Race with Devil on guitar Higway...
Maxxtro
petou a écrit :
je sui pa bateur!!!
No comment...
Eltharia
Maxxtro a écrit :
Eltharia a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mouhai, y a de la marge quand même...

As-tu vu son solo de batterie sur ce DVD? C'est vraiment
Portnoy n'est pas le meilleur, c'est sûr...bon nombre de batteurs sont au moins au même niveau, dont Virgil Donati...chui conquis!
Shaun70s
Je dirais pas que c'est le meilleur, mais sans conteste, Joey Jordison est un des meilleurs batteurs au monde!

Et arrêtez de nous pondre des topics dans ce genre là ("le meilleur guitariste", "le meilleur bassiste", "le meilleur soliste"....).

On ne peut pas donner à un seul musicien l'étiquette du meilleur.
Certains excellent dans un style mais on ne peut pas comparer deux musiciens qui n'ont pas le même style !!!!

Eltharia
Munky a écrit :
Et puis pensez un peu aussi à tous ceux qui sont excellents et qui ne sont pas connus !!!!

Ouarf le cri du coeur !
Je suis d'accord avec ton discours

Et pour les anti-Blink (je le suis aussi), je confirme que Travis Barker est très très bon batteur que vous sous-estimez trop.
Le site Drummer truc est vraiment génial, j'ai fait la connaissance de la belle Hilary Jones...elle maîtrise!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Eltharia a écrit :

As-tu vu son solo de batterie sur ce DVD? C'est vraiment
Portnoy n'est pas le meilleur, c'est sûr...bon nombre de batteurs sont au moins au même niveau, dont Virgil Donati...chui conquis!

Pas mal comme solo, mais j'ai vu déjà beaucoup mieux... Au contraire, Donati m'a plutot déçu, là où Mangini m'avait estomaqué
(faut que je fasse l'acquisition numérique de la VHS que j'ai de lui avec Extreme.... ce solo de batterie mes amis! )

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...