Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Celui qui m'a scotché recemment c'est Bobby Jarzombeck ... un pote batteur m'a fait ecouter ... c'est du metal, pas trop mon genre ...mais alors quelle technique

&p=101D3238698846AE&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

Pour le fun

et celle là car ca me fait trop marrer de la remettre

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Août 2009, 23:25
Glam ND a écrit :
Celui qui m'a scotché recemment c'est Bobby Jarzombeck ... un pote batteur m'a fait ecouter ... c'est du metal, pas trop mon genre ...mais alors quelle technique

J'avais choppé un bout de cette vidéo sur Emule y a très longtemps...sans jamais avoir su qui c'était...Donc merci!
Il s'agit d'une vidéo d'apprentissage non?

En tout cas, j'y connais pas grand chose en batterie, je ne sais pas si ce que fais ce gars est chaud ou pas, mais en tout cas, il envoie vraiment sévère...Le coup de cymbale dans le dos à 1'20 est magistral...

EDIT: la dernière est vraiment cool aussi!
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Moe Tucker, Bobby Gillespie
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ted GMG a écrit :
Glam ND a écrit :

J'avais choppé un bout de cette vidéo sur Emule y a très longtemps...sans jamais avoir su qui c'était...Donc merci!
Il s'agit d'une vidéo d'apprentissage non?

En tout cas, j'y connais pas grand chose en batterie, je ne sais pas si ce que fais ce gars est chaud ou pas, mais en tout cas, il envoie vraiment sévère...Le coup de cymbale dans le dos à 1'20 est magistral...

EDIT: la dernière est vraiment cool aussi!

Pour voir un tas de videos d ebons batteurs, faut aller sur Drummerworld ... c'est là où je les matte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le 17 Août 2009, 21:45
J'ai souvent cherché des vidéos de Tom Hunting d'Exodus , jamais rien trouvé .

Quoi qu'il en soit , impressionnant de précision.
meilleurs batteurs pour moi mike portnoy john bonham travis baker nicko mc brain lars ulrich
JadedHeart
jamais compris la réputation de travis barker
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DarkVadehors
Glam ND a écrit :
Celui qui m'a scotché recemment c'est Bobby Jarzombeck

Son frère Ron est un guitariste de folie.
Il joue dans le groupe de metal progressif Watchtower.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
AnGeL_Of_SiN
JadedHeart a écrit :
jamais compris la réputation de travis barker

j'allais expliquer son post par le fait qu'il avait 14 ans et que c'étaient probablement ses groupes favoris ... mais même pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
plus sérieusement : Pete Sandoval, Tony Laureano, le mec au nom imprononçable qui joue dans ANGELCORPSE, ORIGIN et SKINLESS, James Read (qui semble pousser la technique du blast dans ses dernières limites, non ça n'est pas une boite à rythme...), Mick Harris bien entendu, le gars de SUFFOCATION, et puis Dave Lombardo quand même.

Y'a plein de bons batteurs dans ce milieu, dans des styles assez divers (qui ont tous en commun de jouer très vite et de faire plein de breaks). J'aime quand ça va vite.

EDIT : Oh et j'allais oublier Igor Cavalera sur Schizophrenia et Beneath the Remains (mais fallait-il le préciser ?).
AnGeL_Of_SiN
Lombardo est un peu à la traîne récemment... Dans les bons batteurs de black, comment ne pas citer Dragutinovic qui fait un travail énorme sur les derniers albums de the Legion ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...