Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
il y a eu quelques batteurs de yes et de zappa autre chose que dave grohle et korn etce ..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Août 2007, 13:29
jerry garcia a écrit :
il y a eu quelques batteurs de yes et de zappa autre chose que dave grohle et korn etce ..

Aaaaah, ces progueux et leur élitisme de merde. Chacun sa spécialité, Yes et compagnie c'est des p'tits gars paumés derrière leurs kits Cuirassé-Mille-Cymbales qui te sortent du roulement continu agrémenté de percu world achetées en réduc chez Casto ; Dave Grohl, c'est le rock à l'état pur et la frappe forte, intense et sans fioriture.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 09 Août 2007, 14:04
En ce moment je kiff bien Jojo Mayer et son groupe the nerve, pas mal electro dans l'ensemble et de bonnes rythmiques jungle jazzy sur une batterie acoustique. J'adhere totalement.
Sinon je reecoute Police et le batteur me tue à chaque fois.
CŸD a écrit :
jerry garcia a écrit :

Aaaaah, ces progueux et leur élitisme de merde. Chacun sa spécialité, Yes et compagnie c'est des p'tits gars paumés derrière leurs kits Cuirassé-Mille-Cymbales qui te sortent du roulement continu agrémenté de percu world achetées en réduc chez Casto ; Dave Grohl, c'est le rock à l'état pur et la frappe forte, intense et sans fioriture.

+1
Jeff Heineken
Peut être déja cité: Nick Pierce

Tribal Solo:
&mode=related&search=

Impro. Metal:
&mode=related&search=

Impro. Groove:
&mode=related&search=

Apparement, il jouerait dans le groupe de death technique, The Faceless.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
don_quishoote
Paco Sery est un alien...
David Garibaldi (Tower of Power) est une machine...
John Bonham est un tueur...
Max Roach est Mozart...
Ringo Star c'est mon pote...
[Boubou]
Jeff Porcaro est mort...

Oops, désolé...

KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Août 2007, 21:57
Perso j'trouve que Brian Mantia a un certain groove :

&mode=related&search=

(la deuxième partie de la vidéo est moins bien)
If tomorrow I was leavin' to zion.
jofromlille
Jimmy chamberlain (des Smashing Pumpkins) est loin d'être manchot...écoutez le dernier album en date (rien que pour son jeu il vaut le coup!!)
Geordie boy
CŸD a écrit :
jerry garcia a écrit :

Joli.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Août 2007, 23:10
Merci, si tu veux je te vends une copie manuscrite, enluminée et authentifiée de cette citation sur papier Velin surfin 120g granulé, pour la modique somme de 45 €, FDP in.
Geordie boy
Je réfléchis. Je pourrais avoir du Velin ocre ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Août 2007, 23:59
Oui, mais y aura supplément.

En ce moment sur groupes / artistes pros...