Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
Pour ma part, j'ai découvert la batterie avec Magma ! Je les ai vu en concert et j'ai pris très franchement une grosse claque ! Une batterie et une basse ENORME !
Elric66
le "TURBO" de MOULINEX...rapide et toujours en place...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
bobbely
Je rêve ou personne ne parle de Joey Jordison? (J' ai fait une recherche sur le forum ...)

Je ne connais pas de batteur plus fort que lui, je n' aime pas spécialement Slipknot mais il m'a surpris la première fois que j' ai entendu et il me surprend toujours ...

Cliquez [url=]ici[/url] pour avoir ... je pense sa meilleure prestation
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Juil 2007, 14:13
Baaaah comment dire ... moi je l'aime bien, mais c'est quand même du blast basique ce qu'il fait ...

fin bon, toute façon y a pas de meilleur batteur, merde.

PS : je parie que la vidéo en lien c'est son solo à l'envers, j'ai juste ?
didithegrave
Elric66 a écrit :
le "TURBO" de MOULINEX...rapide et toujours en place...

Ton batteur ne fait pas le poids contre John Deere

:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jeff Heineken
CŸD a écrit :
Baaaah comment dire ... moi je l'aime bien, mais c'est quand même du blast basique ce qu'il fait ...

Le blast, c'est pas la caractéristique pricipale de son jeu... Déja, dans Slipknot, y'en a quasi jamais, (sauf sur "Eyeore" si je me rappel bien... )
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Juil 2007, 14:24
Y a d'autres songs où il blaste ... enfin, Slipknot ça va faire 3-4 ans que ça m'a passé, donc je me rappelle plus bien, mais disons qu'en blast il est pas trop mal.

D'ailleurs je hais la prod de sa batterie (cette caisse claire, putaiiiiiiin) ...
Jeff Heineken
Déja mieux que celle de Lars Ulrich sur St Anger ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Juil 2007, 15:10
Difficile de faire pire.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 10 Juil 2007, 19:36
Citation:
Déja mieux que celle de Lars Ulrich sur St Anger ...

St Anger, c'est l'album autoproduit de Metallica où lars Ulrich joue sur des Tupperware® remplis de clous c'est ça ?
CellarDoor
Pour moi batterie yen a trois qui m'en mettent plein la gueule :

Stewart Copeland de Police (la version de Walking on the moon du concert synchronicity en 83 !!! Wahou).

Travis Barker : ben ouai je trouve qu'il assure royalement. Technique mais pas trop et avec un punch d'enfer.

Et Tony Thaxton : le Batteur de Motion City Soundtrack que j'ai toujours adoré pour ses lignes de batterie épuré mais diablement efficaces et puissantes.

Viennent derrière Josh Freese (trop de groupes à nommer lol), Ron Welty (Offspring), le batteur de Korn (juste pour la song got the life !!!)et puis celui des Foo Fighters dont j'aime beaucoup le style ...
bonodu06
je sai spas si ca a deja été dit ! mais chez les Ceccarelli la celebre famille de batteur on fait du bon ! 4 batteurs de niveau mondial ....... et ils sont de nice (forts les nicois) ............
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 22:49
Raahhh ce topic est partout !

Pour ne pas free poster, je trouve que Dave Grohl dans son style se démerde vachement bien. Il a une de ces puissance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...