Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snavarr
rasta51 a écrit :
Lars Ulrich

MDR !!

Pour moi (niveau talent), ce mec n'a rien à faire dans Metallica. Ces rythmiques, un gosse de 10 ans peut les faire, et les inventer, c'est ça le pire.

J'attend l'avis de batteur mais les 4 batteurs que je connais bien ont cet avis.

Encore une fois mdr

Ha ha ha !!

Un gosse de 10 ans !! Elle est bonne celle là !!

Non sérieusement je maintiens Lars Ulrich !!

Il a sa place dans Metallica, puisque de toutes façons, tous les musiciens de Metallica sont nuls !!

-James ne sait pas jouer en allez-retour, ni faire de solos

-Kirk ne connait que la gamme pentatonique en Mi mineur

-Rob ne joue pas en slap, ni en tapping, ni avec ses dents

-Jason ne sait pas jouer avec les doigts et n'ouvre pas le volume de sa basse pendant les enregistrements

-Cliff est mort... au moins sont problème est réglé à lui

-Lars joue comme un enfant de 10 ans !!

Je me demande vraiment ce que les gens trouvent à ce groupe... c'est surement une manipulation marketing comme la star academy... je suis vraiment un mouton... j'ai honte...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Invité
  • Invité
pas d'accord pour Rob c'est bien le seul à avoir sa place au sein de Metallica !

Ils sont à ce niveau car ils ont su offrir un 'metal 'assez soft aux influences variées pas que de la triple croche en binaire , apres concernant le niveau technique de chacun ... (personnellement je m'en fous de ça en plus )

mais il y a aussi le marketing quoi que tu puisses dire , c'est le reflet d'un certain moment de l'adolescence , c'est le groupe que l'on ecoute , doit ecouter apres nirvana

nirvana se fait etendard de la rebellion , du bouleversement des regles , metallica est le groupe de l'affirmation de l'ado que l'on est .

Il y en a bien d'autres groupes de metal bons , il faut bien l'expliquer par un aspect sociologique .
Alors pour moi, ça sera très (trop?) accès metal...

Mon batteur favori est Thomas Haake, de Meshuggah, déja cité, mais tellement monstrueux si on prend la peine de s'y intéresser...

C'est pour moi un de ceux qui fait le plus avancer la batterie en ce moment...

Sinon, Mike Portnoy est aussi un de mes favoris, puis Gene Hoglan de Strapping Young Lad (dans un registre un peu plus boosté...).

Et c'est vrai que Morgan Agren est vraiment très très bon! (je l'ai découvert par le cd solo du guitariste de Meshuggah, Frederik Thordenthal, très très sympa mais très barré...)

Enfin j'en rajoute un qui sort du lot mais qui me touce énormément, Jeff Sipe.
Ecoutez tout simplement "Temporal Analogues of Paradise" avec Jonas Hellborg et Shawn Lane... c'est du pure génie...
Alors pour moi, ça sera très (trop?) accès metal...

Mon batteur favori est Thomas Haake, de Meshuggah, déja cité, mais tellement monstrueux si on prend la peine de s'y intéresser...

C'est pour moi un de ceux qui fait le plus avancer la batterie en ce moment...

Sinon, Mike Portnoy est aussi un de mes favoris, puis Gene Hoglan de Strapping Young Lad (dans un registre un peu plus boosté...).

Et c'est vrai que Morgan Agren est vraiment très très bon! (je l'ai découvert par le cd solo du guitariste de Meshuggah, Frederik Thordendal, très très sympa mais très barré...)

Enfin j'en rajoute un qui sort du lot mais qui me touce énormément, Jeff Sipe.
Ecoutez tout simplement "Temporal Analogues of Paradise" avec Jonas Hellborg et Shawn Lane... c'est du pure génie...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juil 2007, 17:35
Dans ce cas là, édite ton 2ème message, ça t'évitera de faire une 3ème post superflu.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas compliqué:

JEFF PORCARO.

C'est probablement le seul batteur que je connaisse qui ait un un hommage au JT de 20h en France!

Ca donne une bonne idée.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Ostinatou
Comme Grégory Lemarchal. Pourtant Rostropovitch était mort la même semaine et il a pas eu d'hommage aux 20 heures.
jeanpatate
ça me laisse sans voix tous ces débats à la c***

j'exagère, mais ce topic par contre est vraiment excellent pour découvrir plein de batteurs tous plus excellents les uns que les autres, et en les découvrant, se dire objectivement qu'un tel classement n'a pas lieu d'être, n'étant basé sur aucun point concret de subjectivité outre la performance technique...

(désolé, je me suis mis en mode phrase à rallonge qui veut pas dire grand chose, mais le coeur y est)
e.clapton
Meilleur batteur du monde

Allez moi je dirais:

-Steve Gadd
-Ginger Baker

...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
jaggered
avec tous les batteurs cités, on passe dans le guinness des records !

J'ai tjrs adoré le solo de Ian Paice (Deep Purple ) dans "the Mule" version live "made in Japan".
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 08 Juil 2007, 19:05
Meilleur batteur:

-Philty l'animal du "Muppet show".

J'ai jamais une peluche jouer aussi bien pourtant j'ai essayé avec les miennes....
The Dawa il se passe quoi... :)
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
Amaury blanchard !
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
Mon frère !
Mister  T
Pour ma part, j'ai découvert la batterie avec Magma ! Je les ai vu en concert et j'ai pris très franchement une grosse claque ! Une batterie et une basse ENORME !

En ce moment sur groupes / artistes pros...