Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 22:49
Raahhh ce topic est partout !

Pour ne pas free poster, je trouve que Dave Grohl dans son style se démerde vachement bien. Il a une de ces puissance.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 10 Juil 2007, 23:06
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 23:11
Enorme....
bonodu06
SultanOfSwing a écrit :
Et oui d'ailleurs André Ceccarelli joue avec sylvain Luc il me semble...

ben la derniere fois que je l'ai vu il jouait avec birelli lagrene et joe di francesco ! et je connais pas ton sylvain ! mais en tout cas sacrée bestiasse ce Dédé !
Le Douze
NoHardFeelings a écrit :
Pour moi batterie yen a trois qui m'en mettent plein la gueule :

Stewart Copeland de Police (la version de Walking on the moon du concert synchronicity en 83 !!! Wahou).

Travis Barker : ben ouai je trouve qu'il assure royalement. Technique mais pas trop et avec un punch d'enfer.

Et Tony Thaxton : le Batteur de Motion City Soundtrack que j'ai toujours adoré pour ses lignes de batterie épuré mais diablement efficaces et puissantes.

Viennent derrière Josh Freese (trop de groupes à nommer lol), Ron Welty (Offspring), le batteur de Korn (juste pour la song got the life !!!)et puis celui des Foo Fighters dont j'aime beaucoup le style ...

autant je comprends tes autres choix, autant Ron Welty je trouve qu'il a un jeu sans relief et sans caractère... je trouve que la rythmique est tenu a 80% par le bassiste (dont j'ai oublié le nom)...
bonodu06
d'accord avec toi pour police ! le batteur a un jeu qui lui est propre mais quel jeu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
GINGER BAKER
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2007, 09:36
C'est vrai que le batteur de Motion City Soundtrack a le talent de trouver des lignes de batteries très fournies, mais en même temps très efficaces ( cf Time Turns Fragile).
hailkings
blah blah blah, sujet stérile, je ne vous dirai même pas qui est le meilleur du monde, tant pis pour vous !
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 11 Juil 2007, 10:45
Dans son style, le batteur de New Found Glory se défend pas mal aussi. Il varie beaucoup ses breaks et ses rythmiques.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ce trip ?
apparement Jordisson joue dans Korn (pour la dernière tournée) mais c'est Bozzio qui a fait les parties batteries de l'album ?
A million flies can't be wrong.
Crowbar
Snavarr a écrit :
rasta51 a écrit :
Lars Ulrich

MDR !!

Pour moi (niveau talent), ce mec n'a rien à faire dans Metallica. Ces rythmiques, un gosse de 10 ans peut les faire, et les inventer, c'est ça le pire.

J'attend l'avis de batteur mais les 4 batteurs que je connais bien ont cet avis.

Encore une fois mdr

Ha ha ha !!

Un gosse de 10 ans !! Elle est bonne celle là !!

Non sérieusement je maintiens Lars Ulrich !!

Il a sa place dans Metallica, puisque de toutes façons, tous les musiciens de Metallica sont nuls !!

-James ne sait pas jouer en allez-retour, ni faire de solos

-Kirk ne connait que la gamme pentatonique en Mi mineur

-Rob ne joue pas en slap, ni en tapping, ni avec ses dents

-Jason ne sait pas jouer avec les doigts et n'ouvre pas le volume de sa basse pendant les enregistrements

-Cliff est mort... au moins sont problème est réglé à lui

-Lars joue comme un enfant de 10 ans !!

Je me demande vraiment ce que les gens trouvent à ce groupe... c'est surement une manipulation marketing comme la star academy... je suis vraiment un mouton... j'ai honte...

Hahaha je t'adore mon vieux dindin!

Moi je les aime encore toujours même si le St Anger c'est de la merde en barre!

And Justice For All fait toujours partie de mes albums metal favori et niveau technique il tient la dragée haute à beaucoup de groupes!

Edit: sinon y a des fans du jeu de Inferno de Behemoth dans le coin? C'est un bûcheron ce mec!
Viper 500 BKS reçue !!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2007, 12:23
Ah oui, y a le batteur de Mastodon qui assure comme une bête aussi, avec son kit noir à pois blancs
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 20 Juil 2007, 12:54
Bernard Minet, il a un jeu "musclé"...

Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 20 Juil 2007, 12:57
Jeff Heineken a écrit :
Déja mieux que celle de Lars Ulrich sur St Anger ...

Tefal si je ne m'abuse ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur groupes / artistes pros...