Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
de toute façon , aucun n'a sa place dans Metallica
rasta51
Attention, je suis tout à fait d'accord dans le fait que Lars Ulrich est Metallica, avec les autres du groupe.

Mais c'est juste que quand j'écoute les riffs composés par Hetfield, les solos de Hammet, puis que tu prêtes attention à la batterie... ben Lars il n'est pas du même niveau que les autres.

Et je préviens aussi, j'adore ce groupe, et j'aime jouer leurs morceaux.(enfin certains )
didithegrave
binwood a écrit :
de toute façon , aucun n'a sa place dans Metallica

En fait Metallica sans ses membres, ça serait quand même mieux hein bordel. Quel squatage !

:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
YAPOUSSIE
pour moi c'est Phil Collins , et meme si c'est pas le meilleurs au monde ( c'est quoi le meilleur du monde ? ) et en ecrivant cela j'ai meme pas peur de me faire siffler c'est comme Knopfler a la gratte , dés les premieres notes tu reconnais le mec direct, pour les autres cités et la j'ai du mal avec les noms , le batteur des RHCP , Magma ( vu en concert il y a bien longtemps ) le batteur des Simples Minds , U2 , Van Hallen , Police ,
Nirvana , Led Zep , Who , et un coup de coeur perso pour le batteur de Tri Yann vu moulte fois en concert , de toute facon Tri yann c'est que des virtuoses dans n'importe quel instruments !!
et tellement d'autres ....ce va me revenir
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 02 Juil 2007, 17:55
J'ai étudié les bouquins de Rick Latham, et ça m'avait beaucoup plu.
Le Douze
J'aime beaucoup Dale Crover (Melvins), Jason Kourkounis (Burning Brides) et surtout Abe Cunningham des Deftones parce que sans en faire des tonnes ces batteurs arrivent a jouer des trucs cool, qui vont plus loin que le poumtchak reglementaire en cas de mid-tempo...

j'aime beaucoup le batteur de Refused aussi, mais je ne sais plus son nom

(PS) et je n'ai pas mis Dave Lombardo parce que ça coule de source
Crowbar
Le Douze a écrit :
et surtout Abe Cunningham des Deftones parce que sans en faire des tonnes ces batteurs arrivent a jouer des trucs cool, qui vont plus loin que le poumtchak reglementaire en cas de mid-tempo...

+1

Il joue beaucoup en contre temps aussi et il apporte beaucoup de feeling a leur musique je trouve
Le Douze
exactement! même quand les ambiances sont planantes ont sent qu'il ne se repose pas pour autant... je le considère vraiment comme un grand batteur du rock
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
J'ai pas tout lu mais j'espère qu'il y en a au moins un qui a parlé de Derek Roddy. Batteur dans Hate Eternal, ce mec sait tout faire, c'est vraiment un truc de dingue.

Essayez de mater sur youtube, des vidz genre Behold ou I monarch, ça envoie du bois !

Et en batteur ultime, je dis Morgan Agren. Ce mec est une machine!
poum tchak
John Bonham était vraiment trés doué...
Dave Grohl dans son genre est pas mauvais non plus...
Celui d'Hendrix (c'est con mais je sais plus son nom...) se demmerdait...
Y'en a plein...De la même façon qu'il y a plein de batteurs médiocres.
Impossible d'élire LE meilleur batteur du monde.
(d'ailleurs si ca se trouve le meilleur batteur du monde il est pas connu il joue juste avec un petit orchestre de baloche les samedi et 14 juillet... )
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Clocky
  • Clocky
Hum...Moon peut être ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
boeda
  • boeda
  • Publié par
    boeda
    le 02 Juil 2007, 22:51
14 juillet? t'es pas un peu trop chauviniste là?
Ed Pero
Valeck a écrit :
J'ai pas tout lu mais j'espère qu'il y en a au moins un qui a parlé de Derek Roddy. Batteur dans Hate Eternal, ce mec sait tout faire, c'est vraiment un truc de dingue.

Essayez de mater sur youtube, des vidz genre Behold ou I monarch, ça envoie du bois !

Et en batteur ultime, je dis Morgan Agren. Ce mec est une machine!

Ah ben enfin ! Morgan Agren ! T'as regardé les trois videos que j'ai posté il y a deux pages ? J'adore ce batteur !!

Je découvre Derek Roddy, sympathique même s'il faut que je vois plus de videos de lui pour vraiment m'en convaincre.
don_quishoote
Y a pas de meilleur batteur du monde puisqu'on n'écoute pas tous la même musique, donc c'est ultra subjectif une fois de plus...
Mais moi j'ai ma préference pour:
David Garibaldi (tower of power)
Snavarr
rasta51 a écrit :
Lars Ulrich

MDR !!

Pour moi (niveau talent), ce mec n'a rien à faire dans Metallica. Ces rythmiques, un gosse de 10 ans peut les faire, et les inventer, c'est ça le pire.

J'attend l'avis de batteur mais les 4 batteurs que je connais bien ont cet avis.

Encore une fois mdr

Ha ha ha !!

Un gosse de 10 ans !! Elle est bonne celle là !!

Non sérieusement je maintiens Lars Ulrich !!

Il a sa place dans Metallica, puisque de toutes façons, tous les musiciens de Metallica sont nuls !!

-James ne sait pas jouer en allez-retour, ni faire de solos

-Kirk ne connait que la gamme pentatonique en Mi mineur

-Rob ne joue pas en slap, ni en tapping, ni avec ses dents

-Jason ne sait pas jouer avec les doigts et n'ouvre pas le volume de sa basse pendant les enregistrements

-Cliff est mort... au moins sont problème est réglé à lui

-Lars joue comme un enfant de 10 ans !!

Je me demande vraiment ce que les gens trouvent à ce groupe... c'est surement une manipulation marketing comme la star academy... je suis vraiment un mouton... j'ai honte...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr

En ce moment sur groupes / artistes pros...