Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
serait-ce le pere gouigoui???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Walking Boss a écrit :
Phil Collins... je sors

Pas si vite, il est pas vraiment mauvais le bougre !!

C'est même pas qu'il n'est pas mauvais c'est que c'est carrement un tueur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 19 Août 2006, 09:41
du temps de Genesis et Brand X on parlait souvent de lui au comptoir du meilleur batteur du monde d'ailleurs
Che Gue Natha
Skelter a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Walking Boss a écrit :
Phil Collins... je sors

Ouais mais bon je nuançais pour pas me faire butter
A son concert d'adieu à Bercy c'est lui qui faisait l'intro : tout noir puis la batterie est illuminée avec Philou aux futs et hop, il tape l'intro comme ça. Et c'était .. quand même !!

Après il est descendu sur scène et là, le drame .... 1m50 les bras levés

Sinon +1 pour le batteur du Duke
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
claypool
Neil peart de RUSH ou bien lee kerslake de URIAH HEEP
En attente de maiden en novembre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Août 2006, 16:40
Je me rends compte que j'ai oublié Mike Bordin, donc je l'ajoute.

Pour info, il fut batteur de Faith No More, accompagna Ozzy et remplaça Bill Ward dans la reformation de Black Sabbath pour quelques dates.
Il fut aussi sérieusement envisagé pour une éventuelle reformation de Led Zeppelin (disons que son nom revenait souvent).
C'est juste pour situer le bonhomme.
lemgement lemg
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Ralalah, après écoute du dernier Gojira, je réaffirme la très haute compétence de Mario Duplantier, appuyé par une production impeccable.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Sheep69
Au niveau batterie je suis surement loin d'être l'expert, mais je trouve que Lars Ulrich est assez balèze! Il arrive à mettre sa batterie assez en avant dans les chansons malgré les solos de guitare et tout!
Sinon j'aime bien aussi, pour rester dans le métal/rock, John Dolmanyan (SOAD), Jose Pasillas (Incubus), et aussi Chad Smith des Red hot!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Août 2006, 11:12
Che Gue Natha a écrit :
Skelter a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Walking Boss a écrit :
Phil Collins... je sors

Ouais mais bon je nuançais pour pas me faire butter
A son concert d'adieu à Bercy c'est lui qui faisait l'intro : tout noir puis la batterie est illuminée avec Philou aux futs et hop, il tape l'intro comme ça. Et c'était .. quand même !!

Après il est descendu sur scène et là, le drame .... 1m50 les bras levés

Sinon +1 pour le batteur du Duke

Comme quoi on peut être(avoir été?) très bon musicien et faire de la soupe à la guimauve
travisbarker
lemg a écrit :
Il fut aussi sérieusement envisagé pour une éventuelle reformation de Led Zeppelin (disons que son nom revenait souvent)

C'est pas plutot Dave Grohl pour la reformation de Led Zeppelin ?
Perfect Tömmy
On a aussi de très bons batteurs en France ! Je pense, dans le registre jazz, à André Ceccarelli, par exemple...

Al Miquiztli
Citation:
Au niveau batterie je suis surement loin d'être l'expert, mais je trouve que Lars Ulrich est assez balèze! Il arrive à mettre sa batterie assez en avant dans les chansons malgré les solos de guitare et tout!

Il a une frappe très lourde mais c'est tout. Il quand même assez limité techniquement et pas très rapide...
Oränge ESP
Tadeus a écrit :
Ralalah, après écoute du dernier Gojira, je réaffirme la très haute compétence de Mario Duplantier, appuyé par une production impeccable.

Precision diabolique ce groupe sonne comme une machine de guerre.

Sinon pour moi y'a que John Bonham meme si j'adore aussi jmmy chamberlain et portnoy.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Il a une frappe très lourde mais c'est tout. Il quand même assez limité techniquement et pas très rapide...

oui et non, c'est pas une bete de technique certes mais lui tout le monde pourrait te chanter ses parties de batterie toutes seules tellement elles ressortent, c'est vraiment une machine ce mec.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...