Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
Et si il y'a un ringard qui peut me pondre l'intro de "Honky tonk women", je prend aussi (ça a l'air tout con, hein? Demande à ton batteur de le jouer et écoute si ça sonne pareil ...)

Pour l'avoir joué pendant un bout de temps, et avoir pas mal travaillé avec un métronome et le disque avec différents batteurs, le plus hallucinant, c'est que, niveau mise en place, elle est totalement en vrac cette intro... Mais alors, qu'est-ce que ça sonne !!!
(d'ailleurs si quasiment aucun batteur n'arrive à la faire sonner comme l'original, c'est probablement parce qu'ils sont en général conditionnés à jouer hyper en place, et que c'est incompatible avec la vibration Stones )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et si il y'a un ringard qui peut me pondre l'intro de "Honky tonk women", je prend aussi (ça a l'air tout con, hein? Demande à ton batteur de le jouer et écoute si ça sonne pareil ...)

Pour l'avoir joué pendant un bout de temps, et avoir pas mal travaillé avec un métronome et le disque avec différents batteurs, le plus hallucinant, c'est que, niveau mise en place, elle est totalement en vrac cette intro... Mais alors, qu'est-ce que ça sonne !!!
(d'ailleurs si quasiment aucun batteur n'arrive à la faire sonner comme l'original, c'est probablement parce qu'ils sont en général conditionnés à jouer hyper en place, et que c'est incompatible avec la vibration Stones )

Exactement - d'où le groove inimitable, parce que dans le genre Keith en rajoute une louche . Et que je te traîne en arrière du tempo, et que je te joue les contre-temps à tout va ... miam .
Doc Loco a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Doc Loco a écrit :

Exactement - d'où le groove inimitable, parce que dans le genre Keith en rajoute une louche . Et que je te traîne en arrière du tempo, et que je te joue les contre-temps à tout va ... miam .
travis barker c est le meilleur de blink 182
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bah il faut attendre que jeunesse ne se passe...

plus sérieux .. c'est qui un troll ?? de la déconne ?? 9 ans sur un forum de gratte... et bé..
A million flies can't be wrong.
Kazoy
  • Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le 28 Nov 2005, 13:56
yannsolosolo a écrit :
Moi je ferai bien un top 3 des plus ringard :
là il y a beaucoup plus de nom à citer :
Charlie WATTS !!!
la batteur de offsprings ! etc ..........
la ça peut faire un big forum ! sur ce sujet là !!!!! :-)

Tu es très comique !

Si la classe et l'unicité du jeu sont ringardes, je te laisse écouter tes Kornichoneries et tes Slipknot interesting !
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
Lärry a écrit :
bah il faut attendre que jeunesse ne se passe...

plus sérieux .. c'est qui un troll ?? de la déconne ?? 9 ans sur un forum de gratte... et bé..

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Eur0nymous
Josh Freese est un excellent batteur...
Et très respecté... on comprends pourquoi. Il est tout simplement ENORME !
(Je précise, c'est le batteur de A Perfect Circle aujourd'hui)
Il est génial ce mec.

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nameless
J'adore le jeu de Nilcas Vant, le batteur d'Anorexia Nervosa... ...
Eur0nymous
Nameless a écrit :

Pas le même genre mais très bon aussi
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
smoke2joints
Je dirais Brant Bjork dans l'album de Kyuss : Welcome to Sky Valley. La batterie est tout simplement geniale et ultra-groovy.
yuni/chaos
Ben moi jdirai... le batteur de The dillinger escape plan, sorry pour la photo j'ai pas, mais je pense pas qu'il ait été cité auparavant, alors si kelkun konnai, kil le dise...
COB_rulez
Nameless a écrit :

+100000000000000000

Je reajouterai aussi celuio de Gojira (dsl jconnait pas son nom)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Nameless
Mais lol ta signature COB_rulez!!...

Ah toutes la beauté et la poésie du black métal...
JenovaD.E.A.T.H
je suis desolé je me suis pas taper les 42 pages mais je dirais:

el senior RICK COLALUCA!!!!!!!!

le batteur de watchtower qui ma vraiment mis sur le derrière!!!!! il paraitrait que cest virtuellemnt impossible de transcrire ses parties de drums......... ecoutez l'album "control and resistance" et vous m'en direz des nouvelles!

mais je ne suis que guitariste alors si des batteurs pouvaient me dire ce qu'ils en pensent.....
noumayos
on m'avait suggéré buddy rich et steeve gadd

Mike Shrieve sur abraxas et tres prolixe ( etait ???)
mais bon je ne sais pas ??
FORUM sur MARK KNOPFLER et dIRE sTRAITS : http://foruminarms.free.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...