Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
yep en tout cas tu opublie que Morgan agren a aussi joué pour les Zappa Bros tout comme son illustre prédécesseur Terry Bozzio..
Morgan est un monstre il a joué aussi avec Marty Hagstorm de Messhuggah .. sur la vid dont tu azs donné le lien et moi aussi d'ailleurs
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
C'est dur........

Mon top 3 perso mais bonj deja moi même chui pas daccord je prefere le style portnoy mais je trouve Bozzio meilleur alors...

1 -Portnoy
2- Bozzio
3- Donati.

Mais bon y' mangini,colaiuta (toute la bande a zappa et vai d'ailleurs) sans compter les oufs de Jazz..
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Nov 2005, 23:23
DärKk KuBiaK a écrit :
yep en tout cas tu opublie que Morgan agren a aussi joué pour les Zappa Bros tout comme son illustre prédécesseur Terry Bozzio..
Morgan est un monstre il a joué aussi avec Marty Hagstorm de Messhuggah .. sur la vid dont tu azs donné le lien et moi aussi d'ailleurs

Hu hu ce serait pas Friedrick Thordendhal plutôt ?

Excellent drummer ce Agren, et quell ouverture d'esprit aussi ! Un grand du jazz avec un tueur du métal avant gardiste ...
COB_rulez
Frost et nicholas Baker pour moi
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 10 Nov 2005, 12:30
Je dirais Tony Williams.

il a fait énormément de choses, mais je l'adore sur l'album :

Miles in the Sky
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

Hu hu ce serait pas Friedrick Thordendhal plutôt ?

Excellent drummer ce Agren, et quell ouverture d'esprit aussi ! Un grand du jazz avec un tueur du métal avant gardiste ...

vi pardon merci de ta correction
A million flies can't be wrong.
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 10 Nov 2005, 16:40
j'hesite entre bozzio, wackerman, morgan agren et heuuu ringo star
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Moi je ferai bien un top 3 des plus ringard :
là il y a beaucoup plus de nom à citer :
Charlie WATTS !!!
la batteur de offsprings ! etc ..........
la ça peut faire un big forum ! sur ce sujet là !!!!! :-)
foxenprovence
moi je kiffe les batteurs des bons groupes de death metal, eux ils savent mettre en transe, et ils font des trucs vraiment chaud défois!! je sais pas si les "génies" de batteurs de jazz pourrait en faire de même ( surtout ac leur brindille ds les mains lol )
kan à portnoy, il me gonfle!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Nov 2005, 21:16
foxracer a écrit :
moi je kiffe les batteurs des bons groupes de death metal, eux ils savent mettre en transe, et ils font des trucs vraiment chaud défois!! je sais pas si les "génies" de batteurs de jazz pourrait en faire de même ( surtout ac leur brindille ds les mains lol )
kan à portnoy, il me gonfle!

Hu hu, Foxracer le polémicologue moi j'aime les deux, même si je préfère au final l'efficacité des musiques rock/métal. Le jazz, très recherché, me gonfle souvent au long terme.
Lord Cerise
C'est John Hiseman de Colosseum.
(Surtout sur Valentyne Suite)
zôsö85
yannsolosolo a écrit :
Moi je ferai bien un top 3 des plus ringard :
là il y a beaucoup plus de nom à citer :
Charlie WATTS !!!
la batteur de offsprings ! etc ..........
la ça peut faire un big forum ! sur ce sujet là !!!!! :-)

Euh si il y a un ringard qui frappe comme le Watts qu'il me mp, on peux s'organiser pour monter un groupe.

Aussi Ian Paice et le Jazz c'est bien.
Nikk Dee
zoso85 a écrit :
Euh si il y a un ringard qui frappe comme le Watts qu'il me mp, on peux s'organiser pour monter un groupe.

Et s'il y a un ringard qui groove comme le Watts, je suis preneur aussi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
Nikk Dee a écrit :
zoso85 a écrit :

Et s'il y a un ringard qui groove comme le Watts, je suis preneur aussi

Et si il y'a un ringard qui peut me pondre l'intro de "Honky tonk women", je prend aussi (ça a l'air tout con, hein? Demande à ton batteur de le jouer et écoute si ça sonne pareil ...)
Nikk Dee
Doc Loco a écrit :
Et si il y'a un ringard qui peut me pondre l'intro de "Honky tonk women", je prend aussi (ça a l'air tout con, hein? Demande à ton batteur de le jouer et écoute si ça sonne pareil ...)

Pour l'avoir joué pendant un bout de temps, et avoir pas mal travaillé avec un métronome et le disque avec différents batteurs, le plus hallucinant, c'est que, niveau mise en place, elle est totalement en vrac cette intro... Mais alors, qu'est-ce que ça sonne !!!
(d'ailleurs si quasiment aucun batteur n'arrive à la faire sonner comme l'original, c'est probablement parce qu'ils sont en général conditionnés à jouer hyper en place, et que c'est incompatible avec la vibration Stones )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...